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Orange... l'opérateur peut avoir une incidence ? :x
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08/08/2020, 14h00 |
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Ca peut, il y a d'autres joueurs qui sont également chez Orange et qui rencontrent le même type de problème.
Est-ce que tu arrives à accéder à www.lotro.com ? Est ce que si tu te mets en partage de connexion avec ton téléphone portable par exemple cela fonctionne ? |
08/08/2020, 14h23 |
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Effectivement, j'ai pas accès au site... Je vais tester sur le téléphone, mais il est chez orange aussi. Je regarde ça mais c'est... un peu dingue non ?
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08/08/2020, 14h58 |
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Citation :
Dernière modification par Kaels ; 08/08/2020 à 19h08. |
08/08/2020, 16h23 |
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Oui il y a plusieurs cas qui ont déjà été remontés au support, qui l'a fait remonter à Boston.
Après et c'est là la difficulté c'est que cela ne touche pas tous les utilisateurs se connectant avec Orange. Cela me l'a fait un temps, mais un redémarrage de la box avait solutionné le soucis (redémarrage "lourd", déconnexion électrique, attendre un bon petit quart d'heure et relancer). Et c'est aussi là l'intérêt d'avoir plusieurs tickets pour cerner plus finement d'où vient le problème (peut être une plage IP bannie... qui sait ) On se tient au courant D'ailleurs Dernière modification par Kaels ; 11/08/2020 à 12h51. Motif: Auto-fusion |
11/08/2020, 12h38 |
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Bon c'est déjà ça, à voir la suite !
Mais c'est sûr que ça n'aide pas à solutionner le problème si certains chez orange arrivent à se co et pas d'autre. Pour ma part je suis toujours en ADSL. Je vais quand même essayer ta solution EDIT Réponse au ticket déposé ce matin : Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Le jeu utilise un port UDP qui est généralement utilisé pour des connexions peer-to-peer. Beaucoup de fournisseurs internet restreignent les connexions pair-à-pair pour des raisons de sécurité et de confidentialité, mais ces connexions peuvent souvent être ré-ouvertes par les fournisseurs eux-mêmes. Nous avons observé que certains joueurs chez Orange ont eu ce problème. Je vous suggère de contacter Orange en insistant pour rentrer en contact avec un superviseur ou un manager, afin de leur demander d'ouvrir votre connexion en expliquant que vous souhaitez jouer à LOTRO. Dernière modification par Althadhrim ; 11/08/2020 à 15h42. |
11/08/2020, 15h33 |
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Citation :
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11/08/2020, 16h19 |
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Ok, je vais voir ça sur twitter !
Pour ma part, le redémarrage n'a pas fonctionné malheureusement. |
11/08/2020, 16h35 |
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11/08/2020, 16h36 |
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Par contre, je ne suis pas très à l'aise avec les termes informatiques, qu'est ce que les "tracerts" qu'il demande ?
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11/08/2020, 16h42 |
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Citation :
J'ai aussi relancé Orange sur Twitter et je leur ai envoyé en DM le nouveau tracert en leur expliquant qu'il serait plus utile ! J'espère avoir une réponse rapidement |
12/08/2020, 14h29 |
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Les serveurs rencontrent de nouveau des soucis, encore une fois c'est aléatoire et ne touche pas tout le monde de la même façon.
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30/08/2020, 13h29 |
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