[Vidéo] Aperçu de l'arsenal d'outils de destruction de Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement prévu en novembre prochain, Cyberpunk 2077 se dévoile dans le cadre d'une série de livestreams, les Night City Wire. Le deuxième épisode est notamment l'occasion d'en apprendre davantage sur l'arsenal d'outils de destruction disponibles dans le jeu.
Les outils en question sont nombreux, pour des usages divers (plus ou moins précis ou destructeurs, notamment). On retiendra principalement qu'ils se répartissent en trois principales familles d'armes : les armes techniques qui utilisent des charges électromagnétiques et bénéficient d'une extrême vélocité ; les armes lourdes, très semblables aux armes à projectiles actuelles et dont les munitions peuvent rebondir sur certaines surface ; et enfin les armes intelligentes capables de traquer leurs cibles en temps réel (utiles quand il faut rester à couvert, par exemple).
En marge de ces outils de destruction, on trouve aussi des armes de mêlée (qui peuvent parfois intégrer de la technologie) et des implants cybernétiques permettant de doter son personnage de capacités destructrices (des bras de gorilles surpuissants, ou la possibilité d'intégrer des lames rétractiles ou des armes à projectiles dans les bras de son personnage, par exemple).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des armes avec aimbot .
Ca confirme bien mes doutes, ils continuent sur la même trainée que The Witchter 3, qui tend vers la facilité.

Dernière modification par Darkhain ; 11/08/2020 à 09h12.
Citation :
Publié par Darkhain
Des armes avec aimbot .
Sur un FPS ça aurait été choquant mais vu qu'on est sur un RPG je trouve pas ça déconnant .

J'aime bien les armes Cyberware sinon.
D'autant plus dans un contexte cyberpunk. Ca me choque pas, perso, des armes "intelligentes". D'autant moins que c'est un jeu solo d'une part et que la solution, si ça gêne, c'est de pas les utiliser.

Pis bon, j'imagine qu'ils prévoient des moyens de les contrer.
Effectivement, les balles téléguidées c'est "commun" dans l'univers cyberpunk.
Libre à toi de ne pas les utiliser.

On pourra surement bully les mecs qui en abusent en montant sa compétence de hacking pour les forcer à friendly fire.
Ou avoir une armure qui empêche d'être vérouillée etc....

Après les hommes les vrais jouent au corps à corps.

Need un Zf one

Citation :
Publié par Free RP
Effectivement, les balles téléguidées c'est "commun" dans l'univers cyberpunk.
Libre à toi de ne pas les utiliser.

On pourra surement bully les mecs qui en abusent en montant sa compétence de hacking pour les forcer à friendly fire.
Ou avoir une armure qui empêche d'être vérouillée etc....

Après les hommes les vrais jouent au corps à corps.

Need un Zf one
Je pluvoie, meilleur arme du monde tant qu'il y as le bouton rouge livrer avec !
Citation :
Publié par Darkhain
Des armes avec aimbot .
Ce sont des munitions auto-guidées, ou à tête chercheuse, etc... Et en général dans les jeux, ça vient avec une forte contre-partie (coût élevé ou dommages réduits par exemple).
Un aimbot, c'est pas ça. J'ai lu ton commentaire avant de voir la vidéo et c'est vraiment trompeur.
Citation :
Publié par Darkhain
Des armes avec aimbot .
Ca confirme bien mes doutes, ils continuent sur la même trainée que The Witchter 3, qui tend vers la facilité.
En même temps vu que tu ne comprend pas le jeu c'est pas si grave ce qu'ils en font.

Tu a reproché aux 4 Borderlands d'avoir des armes avec balles a tête chercheuse ? (oui parce qu'un aimbot c'est différent aussi ^^)
Citation :
Publié par (0)Draki
En même temps vu que tu ne comprend pas le jeu c'est pas si grave ce qu'ils en font.

Tu a reproché aux 4 Borderlands d'avoir des armes avec balles a tête chercheuse ? (oui parce qu'un aimbot c'est différent aussi ^^)
Auto-guidé, oui pardon.
La comparaison entre Borderlands et Cyberpunk, me fait bien rire, étant donné que Borderlands, c'est un looter-shooter (ou hack&slash-fps, si tu préfères).
Citation :
Publié par Darkhain
Auto-guidé, oui pardon.
La comparaison entre Borderlands et Cyberpunk, me fait bien rire, étant donné que Borderlands, c'est un looter-shooter (ou hack&slash-fps, si tu préfères).
Et donc ?

Ce que je préférerai c'est que tu argumente sur pourquoi les balles auto-guidé n'ont rien a faire dans un RPG CyberPunk
Citation :
Publié par [0
Draki;30932113]Et donc ?
Ce que je préférerai c'est que tu argumente sur pourquoi les balles auto-guidé n'ont rien a faire dans un RPG CyberPunk
Attend le moment ou il va comprendre qu'on peut hack les implants et faire de l'autokill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés