[ACHAT/EST/COMMANDE] Divers items exo et/ou near perf + familier légendaire

 
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir,

L'un de mes guildeux recherche les items suivants. Il souhaite aussi se renseigner sur leur prix, pour avoir déjà un ordre d'idée en attendant de les trouver.
Si vous vendez un de ces items (ou plusieurs, qui sait !) ou que vous prenez commande pour les réaliser, vous pouvez me MP en jeu (/w Sonka) ou sur JoL directement et je lui transmettrai
Les jets indiqués sont les jets mini qu'il souhaite.


  • Familier Tanuk Légendaire Écorce d'abraknyde;
  • Étreinte de Servitude exo 3% air / 390 vita / 490 ini / 97 chance / perf pour le reste;
  • Plume de Buhorado exo 3% feu / 340 vita / 118 agi / do pou peu importe / perf pour le reste;
  • Casque d'Ilyzaelle near perf : 340 vita / 97 chance et agi / 15 do eau et air / 9 esquive PM / 27 sagesse / 10% résis feu et terre;
  • Convoitise de Misère exo PA / 290 vita / 47 chance et agi / 9 do eau et air / 27 sagesse / 9 esquive PA / 9 do cri / perf pour le reste;
  • Amulette Martegel exo 3% air, near perf sauf la PP;
  • Bottes du Sinistrofu exo 3% air, near perf sauf la PP;
  • Solerets de Guerre exo 3% feu / 390 vita / 97 intel / 27 sagesse / 9 ret pm / 14 do cri / perf pour le reste.
Merci !
Sonka

Dernière modification par Sonka ; 23/08/2020 à 15h08.
Salut salut, mon guildeux cherche toujours à connaître le prix (pour un achat ou une commande) des items qu'il cherche.
Si vous avez une idée des prix n'hésitez pas à vous manifester !

Merci pour lui,
Sonka
Citation :
Publié par babili5
Salut j'ai des solerets de guerre 94/100 Intel Et 9/10 RET PM le reste Perf
( je peux pas insérer d'images malheuresement )
Salut Babili, très joli, j'ai transmis à l'intéressé ! Malheureusement mon guildeux bute sur l'intel à 94 (il cherche 97 mini) et passe donc son tour.

Sur un autre sujet, j'ai mis le post à jour étant donné que l'Etreinte de Servitude, la Plume de Buhorado, le casque Ilyzaelle, les bottes Sinistrofu et l'amulette Martegel ont été trouvés. Le reste est toujours recherché !

Sonka

Dernière modification par Sonka ; 23/08/2020 à 15h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés