Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve sévère la presse qui s'acharne sur Varane. Il a merdé sur les 2 buts, mais faut quand même voir la passe empoisonnée qu'il reçoit sur le 1er, qui le met dans une situation délicate. Le but est pour le gardien imo. Pour le 2ème rien à dire il est bien pour lui, même si c'est pas non plus une méga offrande qu'il fait. L'attaquant a un peu de réussite.
Ça fait plus parler de trouver un coupable plutôt que de dire que City était objectivement au dessus.
Évidemment on ne sait pas ce qui se serait passé sans ces deux boulettes, mais le Real était perdu dès que City mettait le pied sur l'accélérateur
Citation :
Publié par Nyu
Les pénos où suffit de bourriner dans les défenseurs et prier pour que ça touche un bras, faut que ça cesse. C'est vraiment l'un des trucs qui m'énerve le plus en ce moment dans le foot.

Sarri va probablement se faire virer, mais quid de Zidane ?
Vous pensez qu'il y a une possibilité de le voir sur le banc de la Juve dans quelques semaines ?
Moi je le prendrais bien à Paris pour remplacer notre skater allemand.
sur fifa 20 il entraîneur Premier League maintenant

FIFA 20 08.08.2020 13_20_28 (2).png
Je commence à croire que les arbitres se sont mis en tête de décrédibiliser la VAR parce que là si la poussette de Lenglet est legit je vois pas ce qu'il faut pour qu'il y ait faute

edit
Bon, ok Messi

Et là ces glands refusent le but de Messi pour une main inexistante... Désespérant

Dernière modification par Merengue ; 08/08/2020 à 21h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
L'outil est terriblement mal utilisé. :/ J'ai l'impression de voir des paysans du début du siècle à qui on aurait donné des tracteurs et qui les feraient tirer par des boeufs.
Superbe analogie !
Le match était cool mais gâché par ce penalty imaginaire mdr. Domination mancunienne mais des bonnes actions de chaque côté. Martial a fait quelques dribbles assez fou, idem l'ailier droit de Copenhague. Victoire méritée imo mais ce penalty... Copenhague a eu un peu de chance aussi, ils ont bénéficié de trois poteaux je crois, et quel gardien ils ont eu ce soir!

Je ne me lasse pas des passes de Pogba.
Je sais plus à combien est censé s'élever le transfert d'Icardi mais c'est cher pour juste l'hologramme.

Marquinhos s'est trouvé le meilleur spot pour mater le match, champion 👍

J'attends toujours de voir des mecs qui ont envie de gagner.
je veux bien que tuchel doit faire face a des blessures relou , mais franchement ya pas mieux a faire niveau animation ? voir icardi devoir jouer ailié droit pour que la largeur soit utilisé ca fait quand meme un peu pitié.
mais bon c'est symptomatique , le mec n'a aucun systeme de jeu privilégié , il pose juste des noms de joueur et prie pour que ca combine entre eux , mais je sais pas , un cadre tactique ca pourrait etre bien quand meme.
je veux bien qu'un trio neymar-icardi-sarabia fasse plus sens, mais c'est pas un problème d'animation offensive, Neymar le fait très bien tout seul, il faudrait commencer par l'essentiel : courir. Icardi, Sarabia, Marquinhos, Herrera, les mecs sont introuvables, les latéraux défendent 1v2 (difficile de leur reprocher de pas se projeter), les 3 milieux pressent jamais de manière coordonnée et ne prennent aucune initiative, ni passes, ni montées que ce soit balle au pied ou non. Y a rien, les mecs regardent Neymar jouer et nous on attend Mbappé pour avoir un deuxième joueur sur le terrain.
Neymar croque surtout sur sa première énorme occasion, mais sinon il est énorme. Le reste...franchement offensivement y'a personne. Ok y'a des absents côté PSG mais ça ne justifie pas tout. En face tu vois le pressing et l'envie qu'ils mettent (deux jaunes, il était temps d'ailleurs).
Après y'a la place, à voir avec Mbappe s'il rentre pas trop tard.
Franchement, Neymar a ma permission de demander à quitter le club à la fin du match.

C'est la première fois depuis son arrivée qu'il joue un match à son niveau, mais autour de lui, c'est le désert de Gobie.

Icardi est absolument transparent, aucun appel. Sarabia touche quelques ballons mais 0 inspiration. Le milieu tient à peu près la barque, on a la possession, mais comme de coutume, on laisse trop de latitude à l'adversaire aux abords de notre surface, et comme de coutume aussi, on se prend le but qui nous élimine de la LdC sur une erreur défensive de Kimpembe (et par pité, me dîtes pas que c'est un double contact malheureux, le mec foire son intervention et si la balle retombe pas dans les pieds du buteur, y a coup franc à l'entrée de la surface).

Je veux bien qu'on ait des blessés, qu'on ait pas beaucoup joué, mais bordel de cul, c'est LE match qu'on veut gagner. C'est LE match qu'on doit gagner, surtout face à un adversaire prenable qui n'a pas vraiment montré grand chose depuis leur but... Ils sont aussi fébriles que nous à Manchester ou Barcelone, bordel... Faites parler votre expérience de cette fébrilité et faites leur se bouffer les couilles.

Si seulement on pouvait insuffler ne serait-ce qu'un dixième de l'esprit combatif de Neymar ce soir dans le reste des joueurs, on aurait un tout autre match.
Que Tuchel dégage,ça suffit de se reposer sur le combo Neymar-Mbappé pour lui sauver les matchs. Il peut pas blairer Paredes pour une raison obscure (probablement parce qu'il ne l'a pas vraiment voulu) et ça va nous coûter ce match. Ça et l'absence de pressing, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est lui qui n'a rien préparé ou si c'est les joueurs qui n'appliquent pas le plan.

Marquinhos au milieu c'était intéressant de faire l'expérience au début, mais maintenant on a compris, il peut tout au plus dépanner à ce poste en ligue 1, et encore, pas devant une défense à 4, il n'a absolument pas le niveau. Et il régresse en DC à force d'avoir aucune continuité à ce poste.

Et Icardi et Herrera me saoulent à un point... Le premier ne fait que râler mais il fait pas un appel correct et le second doit être connecté depuis le Laos vu son temps de latence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés