[Vidéo] Première bande-annonce du MMORPG Rise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
+ Ps4/5, Xbox, le machin de nintendo j'ai oublier le nom, et dire quel genre de mobile, android ou Ios/apple ? (je crois pas m'être gourrer)
C'est pas faux, mais ça demande beaucoup de boulots, et si il y as des tags, tu verras moins de news, et ça donneras moins de visibilité aux siteweb, ou de gains, enfin je ne suis pas certains que ça soit une bonne idée, a pars si tu viens ici que toutes les 45jours.
Je vois pas en quoi rajouter un tag devant le titre de l'article demanderais beaucoup de travail, ça prend quoi 3 secondes de taper [PC] non ? Et je consulte le site quasiment tout les jours c'est pour ça que je souligne ce problème. Surtout ces derniers temps où j'ai l'impression qu'il n'y a que des jeux mobiles qui sortent, et qu'on essaye de nous les vendre comme étant des jeux PC classique... Étant en manque de nouveauté sur ce type de jeu. Je me jette, littéralement, sur le premier article affublé du tag MMORPG.
Exemple : Le MMORPG V4 se lance en occident.
Sauf que bah enfait c'est un jeu mobile dispo sur PC.. Et tu as pas moyen de le savoir avant de lire l'article. Voilà voilà
Vidéo Première bande annonce du MMORPG Rise
Je viens de terminer Brotherhood, qui est très bon, malgré le blabla conspirationniste moderne et les dieux désolée, je ne trouve pas dautre nom pour les désigner sans trop spoilier. Et jai hâte de voir la suite pas seulement à cause de la fin cliffhangeresque.
La BA fait vraiment saliver et je pense que la musique choisie Iron de Woodkid colle très bien à lambiance.
Rhhaaa, cest loin novembre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés