[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Je viens de voir qu'Anderlecht a tellement de joueurs dans son noyau qu'on a deux gardiens sur le banc...
Ouais lol

par contre, on a vendu Roofe, donc retour case départ : on a pas d'attaquant
Bon Dimata aligné, on verra. Pour le moment je trouve que ca presse pas mal, mais c'est stérile :/

edit : ah ces boulets
on mène 0-2 a la 81e 2-2 à la 84e

edit 2 : vont l'avoir mauvaise au RSCA le 2-3 qui se refuse 2x a la 94e (déviation du gardien in extremis suivi d'une transversale ) . Fin du match

Dernière modification par Seiei ; 09/08/2020 à 20h14.
Vlap, je sais pas comment ce mec a encore du crédit...

Ca va faire plus d'un an qu'il déçoit alors qu'il a eu sa chance à de nombreuses reprises. Anderlecht a viré plein de joueurs plus prometteurs sans leur donner le dixième de crédit que Vlap à eu. Son oncle est à la direction ou actionnaire?
Quelques news mercato:


Didillon est transféré définitivement à Monaco qui le prête au Cercle de Bruges


J. David est le plus gros transfert sortant belge (27M) et, comme prévu, il rejoint le LOSC où il va espérer briller aussi bien que Victor Oshimen (parti au Napoli)



Pour l'instant, ça ne bouge pas au Standard! et c'est très bien ainsi il faudrait néanmoins faire venir un attaquant bien sûr.
Citation :
Publié par Chandler
Gerkens va signer à l’Antwerp. Je sais que les mauves doivent dégraisser mais pourquoi se priver d’un jeune talent comme lui? C’est Vlap et Zulj qu’il faut mettre dehors
Entièrement d'accord, je ne comprends vraiment plus les décisions Mauves, et ce depuis facilement 2 ans...
Bah, si Van Crombrugghe reste, le départ de Didillon est logique et je trouve que la direction a vraiment déconné avec lui.

J'aime beaucoup VC, faisait longtemps que je disais qu'il serait top au RSCA, mais Didillon a été le seul mauve a tenir la baraque la saison d'avant l'arrivée de VC... il méritait vraiment beaucoup mieux que de faire banquette une saison pour être envoyé au Cercle (via Monaco, mais bon).
Peut-être le transfert qui manquait au Standard! (enfin!?)



L'attaquant congolais Jackson Muleka passe du Tout Puissant Mazembe au Standard de Liège. Le transfert a été annoncé mercredi par le club congolais, qui précise que le joueur s'est engagé pour quatre ans (avec option) avec les Rouches.


20 ans et 1.80, ce n'est donc pas vraiment un attaquant de poche pour tourner autour de Avenatti/Oularé à priori. Mais gros buteur, y compris en CL africaine. Espérons que son adaptation chez nous soit réussie!
Bah, pas "The Boss" puis, il y a eu les blessés aussi. Maintenant, on croise les doigts pour que ce soit le nouveau Dieu(merci M'bokani)


et, pour faire écho à Pumba, qu'il boive moins de péket que Robert....Prosinecki!
Sinon, Jan Vertonghen, libre depuis la fin de son contrat à Tottenham, a signé à Benfica. Pas d'indications sur la durée de son contrat.

Et enfin, Bruges, qui n'a visiblement pas assez de joueurs offensifs comme ça, pourrait se faire prêter Edmilson Jr. Encore un qui va être bien reçu à Sclessin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés