Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
La Saison 4 de Preacher est enfin disponible sur Prime Video (France) tout pile un an après la diffusion US.

J'ai vérifié rapidement, mais il me semble qu' OCS avait l'exclu France J+1 mais ne l'a jamais mis à dispo ?

Reprise de The Boys le 4 septembre, 3 épisodes d'un coup, puis 1 par semaine pour les 5 autres.
Citation :
Publié par LinT
La Saison 4 de Preacher est enfin disponible sur Prime Video (France) tout pile un an après la diffusion US.
Merci pour l'info, j'ai l'impression qu'Amazon prime ne communique que sur The Boys en ce moment et je n'avais pas vu passer que la dernière saison de Preacher était dispo.

Du coup j'ai regardé ça rapidement et ça reste fidèle aux autres saisons : déjanté, fun mais un peu fauché. Comme d'hab on voyage très peu malgré que l'intrigue soit mondiale et céleste, je pense que c'est un truc qui rend la série un peu cheap à regarder. Mais ça ne m'a pas empêché de bien aimer cette série malgré et grâce à ses outrances.
Le catalogue de Prime Video commence sérieusement à avoir de la gueule, le truc qui fait que je préfère malgré tout Netflix c'est vraiment cette UI à chier sur les murs et le fait que tu sois obligé de te taper la VF dans pas mal de cas...
J'ai pu voir la fin de la s3 de, Into The Badland
Cette 3eme saison est vraiment la meilleure (surtout la partie 2), les décors/ réalisation est bien au dessus des 2 premières saisons, les scènes de bastons aussi.
Le scénario, et quelques incohérence/faux raccords sont toujours la, mais c'est tout de même mieux construits que les saisons précédentes. Cette série va vraiment faire un gros manque car vraiment unique en son genre.
Nick Frost, et Daniel Wu étaient vraiment bons dedans

D_PhNWmVAAIMZQS.jpg

Je ne pense pas qu'il y est d'autres séries dans ce style hélas pour le moment.

Dernière modification par Toga ; 18/08/2020 à 00h01.
Citation :
Publié par Toga
J'ai pu voir la fin de la s3 de, Into The Badland
Cette 3eme saison est vraiment la meilleure (surtout la partie 2), les décors/ réalisation est bien au dessus des 2 premières saisons, les scènes de bastons aussi.
Le scénario, et quelques incohérence/faux raccords sont toujours la, mais c'est tout de même mieux construis que les précédentes. Cette série va vraiment faire un gros manque car vraiment unique en son genre.
Nick Frost, et Daniel Wu étaient vraiment bons dedans

D_PhNWmVAAIMZQS.jpg

Je ne pense pas qu'il y est d'autres séries dans ce style hélas pour le moment.
J'étais complètement passé à coté de cette série.

Je me suis regardé la saison 1 en entier hier soir, j'adore .

Merci pour la découverte !
Salut,
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
On vient de finir the Night Manager, très sympa
Ah et pour tous ceux qui l'ont pas encore vu, y a toutes les saisons de Chuck
T'es en France ? Parce que sur mon Prime France metropolitaine, y a pas les Chuck :/.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de voir que Counterpart, saison2 (avec une vrai fin), est dispo sur Prime.
Si vous n'avez pas vu cette série, que vous aimez les intrigues, les doublons, les failles, et J.K Simmons foncez !

876%2Fmagtv-article%2Ff24%2Fcec%2Fff3e66bbf0dfce0ee6f6392a60%2Fcounterpart-en-us.jpg
+1
très très bonne série pas assez connue !
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Pourtant oui je suis bien en France et j'ai bien toutes les saisons, étrange :
Ah ok, bizarre (j'ai refait une recherche avec chuck, chuch série télé, chuck season 1 et Zachary Levi et toujours rien).
profites en bien alors si tu les revois .
La s3 de The Marvelous Mrs. Maisel est vraiment super.

On est deux crans au-dessus du reste et surtout même en s3 la série conserve son intérêt et même s'améliore
Citation :
Publié par Ourukai
C'est étonnant que le catalogue ne soit pas le même pour tout le monde, non ?
je pense que c'est une histoire de droit télé. Je vois par exemple pour The Magicians, la série est bien dispo toute saison si tu vas sur amazon us, par contre en France y a que la saison 1 et 2. Or il me semble qu'en France les droits sont détenu par SFR (puisque SYFY est diffusé chez SFR).

Citation :
La s3 de The Marvelous Mrs. Maisel est vraiment super.

On est deux crans au-dessus du reste et surtout même en s3 la série conserve son intérêt et même s'améliore
C'est une des meilleurs série amazon, voire la meilleure. Perso j'adore au niveau écriture, personnage, ambiance, décor/costume, bande son et les acteurs.

Une autre série que j'aime beaucoup mais pas une série amazon, mais dispo sur prime, c'est good fight. C'est aussi bon que l'était good wife.
Après c'est très politisé comme série, enfin surtout à partir de la saison2.
MDR, le support d'Amazon m'avait changé de région sans prévenir pour me passer sur la version UK, le gus au support m'a repassé en FR quand j'ai demandé pourquoi j'avais accès à Chuck (sans me prévenir hein, juste "vous pouvez réessayer?").

Bon au moins j'ai eu le temps de voir The current war hier soir :P
Citation :
Publié par Thesith
C'est une des meilleurs série amazon, voire la meilleure. Perso j'adore au niveau écriture, personnage, ambiance, décor/costume, bande son et les acteurs.
J'ai adoré la première saison et même si la seconde n'est pas inintéressante, j'ai eu l'impression que ça baissait un poil de qualité et que ça tournait un peu en rond.
A voir pour cette troisième saison.
M'enfin c'est vrai qu'on est quand même dans la haut du panier.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de voir que Counterpart, saison2 (avec une vrai fin), est dispo sur Prime.
Si vous n'avez pas vu cette série, que vous aimez les intrigues, les doublons, les failles, et J.K Simmons foncez !
J'ai essayé, mais c'est payant sur le Prime Allemand.
Enfin, ils essaient de te refourguer un abo Starzplay et de t'encourager à prendre le trial de 14 jours.

Putain, si je paie Amazon Prime c'est pas pour qu'on me demande encore de claquer des thunes ailleurs. C'est débile leur truc.

Déjà que leur interface c'est de la merde mais comme si ça ne suffisait pas, y a vraiment trop de trucs payants en plus du Prime Video. Sans parler des pubs...

J'aime bien Amazon, le site. Mais leur Prime Video est vraiment à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés