[Vidéo] L'édition complète d'Horizon Zero Dawn disponible sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 7 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'action-RPG Horizon Zero Dawn est disponible depuis aujourd'hui sur PC (Steam et Epic Store) dans une "édition complète" qui intègre l'extension The Frozen et quelques bonus.

Découvrez la quête légendaire d'Aloy et dévoilez les mystères d'un monde futur dominé par les machines. Utilisez de puissantes attaques tactiques contre vos proies tout en explorant un monde majestueux dans ce jeu d'action-RPG primé !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Bref, n’empêche je me le prendrais pas sur pc ayant déjà la version ps4 (éventuellement en promo) il est pas mal sur pc je trouve pour en avoir vu quelque image.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/08/2020 à 21h26.
8600K et RTX1070 super, 20+ heures de jeu ici, ça tourne bien, 0 plantage, juste quelques courtes et rares chutes de framerate (je suis en 1440p). Ça m'étonne un peu mais c'est pas bien méchant.

Il faudrait que je cherche s'il y a des tweaks mais j'ai la flemme (et pas le temps, je décroche plus du jeu ).

Je n'avais jamais joué, juste regardé il y a quelques années les cinématiques sur Youtube. J'aime beaucoup ! J'avance comme une tortue comme d'hab' je ne vais pas en ligne droite. Mais ça va, on n'est quand même pas trop noyé par les quêtes secondaires MMO-style, le dosage est bon et l'intégration aussi (on nous demande pas de tuer 50 rats).

Il n'y a que les animations faciales que je trouve parfois étranges. Dommage car j'apprécie le doublage français, cette fois je n'ai pas basculé sur l'anglais. Et cet univers... C'est vraiment mon truc. Depuis Nier j'avais du mal à étancher cette soif. Et puis ici le piratage de machines est moins original mais moins chiant

Et puis j'aime bien les combats, c'est moins basique que ce que j'imaginais avec l'élémentaire, et je pensais zapper les pièges et me battre qu'à l'arc. AH AH nope, le jeu fait que c'est mieux de tout utiliser, et c'est d'enfer.

Bref j'adore et j'essaierai sans doute un NG+ en difficulté max.
Vu que tu est le genre a faire les objectif secondaire, tu va débloquer l'armure antique avant la fin du jeu.
Tu me dira ce que t'en pense mais moi je l'ai pas utilisé.
Elle est beaucoup trop puissante par rapport a toute les autres, ça dénature les combat.
J'en suis à 7h de jeu sur mon potato PC (i5-4570, 24G de DDR3, et une 1080Ti qui m'a été offerte comme seul élément un peu costaud... par contre, j'ai installé HZD sur un SSD, ca aide p-e) et pas de crash. J'ai des petits ralentissements lors de certaines cutscenes, mais globalement le jeu a l'air assez fluide en 1920*1080.

Pour le moment, je le trouve assez sympa. Ce n'est pas l'open world ou le RPG de la décennie, mais j'accroche plutot bien à l'univers et à la DA. Les expressions faciales sont un peu rigides et ils ont un peu l'air agités de tics, mais on est pas sur du ME:Andromeda non plus Globalement, le jeu est plutot beau. Le scénario a l'air sympa (c'est pas Inception mais ca reste prometteur). Et le gameplay est plutot agréable (pas trop punitif pour mes vieux os mais faut qd même y aller avec un peu de prudence, utiliser les pièges, etc., parce qu'Aloy est tout de même fragile...comme une humaine face à des gros robots quoi ).
Message supprimé par son auteur.
J'ai augmenté la difficulté pour ressentir un peu plus d'adrénaline lors des combats. Je confirme que les pièges en plus de donner un surcroit de satisfaction sont quand même indubitablement nécessaires.

Je regrette un peu l'aspect trop "animal" de certaines machines, ça gâche un peu l'immersion quand on doit se coltiner un poulet mécanique ou un rêne qui broute sans qu'on comprenne pourquoi de l'herbe.
Il y a une explication mais il faut suivre le scénario concernant la logique de ce comportement animalier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne broutent pas réellement ils ne font que travailler la terre, l'ensemencer ou et la dépolluer par exemple les charognards, mais aussi les étincelles s'occupent des carcasses d'autres machines et vont recycler cela aux différent creusets pour refabriquer des machines tout ça c'est un vaste plan de terraformation.


Après concernant les pièges c'est abuser même dans le dernier mode de difficulté que soit les câble ou les pièges qu'on pose soit même sans parler des head shoot qui son terriblement efficace
Citation :
Publié par (0)Draki
Vu que tu est le genre a faire les objectif secondaire, tu va débloquer l'armure antique avant la fin du jeu.
Tu me dira ce que t'en pense mais moi je l'ai pas utilisé.
Elle est beaucoup trop puissante par rapport a toute les autres, ça dénature les combat.
Je l'ai vue oui, mais il me manque 3 batteries pour le moment (je ne regarde pas les soluces sur Internet au premier run). Je... ne suis même pas arrivée à Meridian (je me suis rendue compte que j'ai fait une partie du DLC... ). Mais, euh, oui ma collectionnite aiguë ralentit encore davantage mon exploration hahaha !

Sur les machines j'adore tendre des embuscades (vive les câbles explosifs), mais alors les camps humains c'est souvent mode yolo tellement j'ai pas la patience. Assassin's Creed style très peu pour moi . J'aime bien écraser/ruer sur les bandits croisés en chemin aussi, haha ! J'aimerais tellement pouvoir emmener les "Dents de Scie" avec moi, belles bêtes (bon pas la version XL ce serait *un peu* fumé et... encombrant). Ou les Traqueurs mais je ne peux pas encore les pirater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés