[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute à ce que dit Lianai que le premium sur pso2 te donne des avantages tel que :

- Le maximum de quêtes passe de 20 à 40

- Un bonus passif "triboost" 50% ( Argent, chance de loot, XP ) valable toute la durée de ton abo cumulable avec les autres buff du même type

- Le fait de posséder un appartement que tu peut agrandir ( tu passe de 5 emplacements à 150 ) autant dire que c'est indispensable si tu aime le housing

- Tout les jours tu gagne deux bonus de connexion à la place d'un seul

- Tu peux accéder au boisson premium ( sorte de buff avant de lancer un mission ) qui sont juste beaucoup mieux que les boissons de base

- Tu gagne plus de fun points ( des points pour t'acheter du fashion et des meubles )

- Tu gagne le droit ( lol ) de mettre en vente des objets à l'HV alors qu'en free tu peut juste acheter à l'HV

- Le membres premium ont aussi accès deux fois par mois au PSO2day ( tout les 2 du mois pour tout le monde ou tu gagne 100% de triboost sur toutes les maps ) les membres premium y ont accès le 2 et le 22 de chaque mois

- Tu peux aussi utiliser un storage premium avec pas mal de place pour ranger encore plus d'item

En résumer le premium est indispensable si tu compte jouer sérieusement à ce jeu.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Je rajoute à ce que dit Lianai que le premium sur pso2 te donne des avantages tel que :

- Le maximum de quêtes passe de 20 à 40

- Un bonus passif "triboost" 50% ( Argent, chance de loot, XP ) valable toute la durée de ton abo cumulable avec les autres buff du même type

- Le fait de posséder un appartement que tu peut agrandir ( tu passe de 5 emplacements à 150 ) autant dire que c'est indispensable si tu aime le housing

- Tout les jours tu gagne deux bonus de connexion à la place d'un seul

- Tu peux accéder au boisson premium ( sorte de buff avant de lancer un mission ) qui sont juste beaucoup mieux que les boissons de base

- Tu gagne plus de fun points ( des points pour t'acheter du fashion et des meubles )

- Tu gagne le droit ( lol ) de mettre en vente des objets à l'HV alors qu'en free tu peut juste acheter à l'HV

- Le membres premium ont aussi accès deux fois par mois au PSO2day ( tout les 2 du mois pour tout le monde ou tu gagne 100% de triboost sur toutes les maps ) les membres premium y ont accès le 2 et le 22 de chaque mois

- Tu peux aussi utiliser un storage premium avec pas mal de place pour ranger encore plus d'item

En résumer le premium est indispensable si tu compte jouer sérieusement à ce jeu.
Ha oui, un gros gros P2W (ou P2F au minimum).
Dur pour PSO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha oui, un gros gros P2W (ou P2F au minimum).
Dur pour PSO.
En dehors de l'impossibilité de vendre des items à l'hv de base, le reste est typique de beaucoup de f2p en vrai, aka pouvoir stocker plus, et avoir des bonus sur l'xp / drop rates. C'est du QoL. Y'a la même dans Warframe, qu'on peut du coup considérer ou non comme p2w, surtout que Warframe est pire de ce point de vue dans le sens où tout est achetable.
Faut voir à quel point c'est indispensable ou si ça passe. Y'a pas mal de slots de stockage de base déjà, mais y'a des trucs comme le stockage de matériaux & cie qui peuvent être intéressants d'avoir mais ça ne passe pas par le premium, par contre y'a rien de permanent et j'avoue que j'ai du mal avec ce point de devoir débloquer ça par période. Je préférerais avoir l'option comme sur PoE d'acheter quelques slots de stockage en plus de façon permanente.

Sinon à priori à côté ce qui est payant c'est des costumes, et des trucs comme le reset du skilltree (ils filent des pass gratuits de reset parfois, important de bien créer 3 persos sur un même ship du coup pour en avoir 3 dans ces moments-ci).
Je poste ici ne sachant pas trop si c'est ok ou non. ^^

Je suis à la recherche de mod vr dans le même genre que celui d'Alien isolation ou celui de GTA 5. Le plus souvent fait par des fans et si possible des gros jeux comme ceux cités précédemment. Ou alors même les petits jeux je vais pas cracher dessus. En dehors d'alien et gta 5 j'ai rien trouvé de bon, à part Skyrim VR et Fallout VR qui sont modés par leurs devs.
Re-Bonjour à tous !
J'ai toujours plein de jeux qui ont pas été demandés, et quelques nouveaux rajoutés sur le tas. Si un jeu (non barré) vous plait, demandez moi la clé et je vous l'envoie par mp. Ces jeux viennent des humble bundle monthly qui contient des jeux qui m'intéressent, et d'autres pas
La liste complète :
  1. Train Valley 2
  2. Fluffy Horde
  3. Regular Human Basketball
  4. 11-11 Memories Retold
  5. Evergarden
  6. Override: Mech City Brawl
  7. Planet Alpha
  8. Puss!
  9. Sonic Mania
  10. The Spiral Scouts
  11. State of Mind
  12. The Adventure Pals
  13. Almost There: The Platformer
  14. Love is Dead
  15. NAIRI: Tower of Shirin
  16. Duskers
  17. Paratopic
  18. Pool Panic
  19. Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
  20. Do Not Feed the Monkeys
  21. Finding Paradise
  22. I'm not a Monster
  23. The Journey Down: Chapter Three
  24. Wandersong
  25. Dandara
  26. She Remembered Caterpillars
  27. Steel Rats
  28. Tannenberg
  29. Paradigm
  30. Slipstream
  31. Tower Unite
  32. Aaero
  33. Bleed 2
  34. Full Metal Furies
  35. Super Daryl Deluxe
  36. Bone - Episode 1 & Episode 2
  37. Poker Night 2 + Poker Night at the Inventory
  38. Puzzle Agent 1 + 2
  39. Telltale Texas Hold'em
  40. Void Bastards
  41. Railway Empire
  42. BattleStar Galactica Deadlock (Season One)
  43. Yuppie Psycho
  44. Beat Hazard 2
  45. Metal Unit
  46. Don't Escape : 4 days to survive
  47. Verlet Swing
  48. Basingstoke
  49. Vampyr
  50. Genesis Alpha One (Deluxe Edition)
  51. Automachef
  52. American Fugitive : State of emergency
  53. We were here together
  54. A case of distrust
J'ai aussi des choix restants sur mon humble monthly des derniers mois :
1 choix parmi : M.O Astray / Heave Ho / Chess Ultra
1 choix parmi : Truberbrook / Capitalism 2 / Shoppe Keep2
2 choix parmi : 198X / Niffelheim / AI War 2
1 choix parmi : Grid - Ultimate Edition / The messenger / Barotrauma / Men of War Assault Squad Warchest Edition / Remnants of Naezith / Overload / Stillness of the wind / The king's bird

Je rature les jeux donnés, j'essaie de mettre à jour quand je donne un jeu. Premier mp, premier servi (et hésitez pas si plusieurs jeux vous intéressent, je peux vous en donner plusieurs)

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 11/08/2020 à 11h29.
Si possible, privilégiez les mp, c'est plus facile de vérifier qui a demandé un jeu en 1er comme ça, et ça évite aussi de trop polluer le fil

J'ai mis à jour le ^post, j'ai reçu 4 demandes pour Battlestar au final (faut croire qu'il est bon ahah).

Et oui j'ai du mal à écouler mes stocks, mais j'avais quand même genre 80 clés avant qui maintenant est réduit à moins de 50, donc c'est cool

Edit pour en dessous : Jamais vu de problème pour l'email, attend un peu plus longtemps et essaie une autre adresse e-mail peut être ? Si ça marche pas, on verra ensemble

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 09/08/2020 à 13h40.
vous arrivez à recevoir les emails vous ? peros je ne reçois rien, ni en spam ni rien, j'essaye même de créer un compte humble, pareil aucun mail de confirmation, pourtant j'ai une boîte gmail standard qui fonctionne.
les emails refonctionnent par contre quand j'essaye de nouveau de récupérer les gifts dans le message ça raconte qu'il n'y a rien d'associé à mon email, j'ai fait une demande de support on verra bien.
j'ai reçu un mail, ils ont bien eu une panne, mais bon pas de bol quand même vu que les clés n'ont pas été associées à mon email à cause de la panne pour autant, j'espère qu'ils vont pouvoir corriger.

Citation :
Kasey (Customer Service)
9 août 2020 à 11:22 UTC−7
THIS IS A MASS REPLY MESSAGE. This message was sent to every user encountering verification trouble on August 8th/9th at the time of a recent email outage. If this message doesn't quite fit the criteria of your issue or fully solve your problem, feel free to reach back out and we'd be happy to investigate further
Hey there,
Thanks for reaching out to us! My name is Kasey and I'm sincerely sorry for the recent trouble getting logged into your account.
During the late night of August 8th / early morning of August 9th we encountered an automated email outage lasting several hours. This outage prevented several emails from going through, potentially your own. The issue now appears to be resolved with our mailing provider and chances are you've already received your verification email.
If not, try adding "contact@humblebundle.com" to your contacts or whitelist and attempt to send that email verification once more. Gmail users should also check their "promotions" folder as from time to time verification can arrive there as well. For future reference, enabling mobile 2FA via Google Authenticator from your user settings will replace the need for email verification entirely.
If you are still having trouble receiving your automated verification however, please reach back out with a previous transaction ID with us for verification purposes and I'd be happy to see if we can manually provide a code to you.
Finding Your Humble Transaction ID
If instead your issue is regarding not receiving an order email with your recent purchase, we recommend checking your purchases menu to potentially locate your download page.
Apologies again for the inconvenience, but I appreciate your patience and support. If I can be of assistance in any other way please let me know and I'm happy to help however possible. Otherwise, I wish you a great rest of your week!
Stay safe,
-Kasey
Humble Bundle
http://support.humblebundle.com/

A votre place ceux qui ont un compte, je changerai mon mot de passe asap, on sait jamais...

Dernière modification par Jet ; 09/08/2020 à 20h59.
Vampire The Masquerade 2 repoussé à 2021.
A mon avis tant mieux parce que les graphismes paraissaient un peu... daté quand même. Même si l'intérêt de ce jeu ce n'est pas essentiellement les graphismes.


Dernière modification par Kadath ; 11/08/2020 à 18h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés