[S16] Inscriptions phase de brassage

 
Partager Rechercher

[Phase de brassage - Saison 16]

Les inscriptions !

Pour ceux qui suivent un peu l'actu Blood Bowl, la communauté est en effervescence suite aux annonces de Games Worshop et la refonte de notre jeu préféré.
Beaucoup de nouveautés que ce soit au niveau du gameplay que des différentes équipes présentes (et aussi absentes), ces annonces restent pour l'instant dans le cadre du vis à vis mais y a de grandes chances que BB3 suive le mouvement d'ici quelques mois

Mais ce qui est sûr c'est que voici venu le temps de s'inscrire pour la prochaine saison JOL qui aura lieu début septembre avec vraisemblablement coup d'envoi vers le 10/15 septembre si vous êtes sérieux.

Comme vous le savez, au bout d'un an de compétitions JOL, donc 3 saisons de championnat + la Bill's Cup, nous remettons tout à plat et nous faisons tous un reset complet de nos équipes.

Nous repartons donc tous avec une équipe neuve tv1000 que nous pourrons garder (ou pas selon vos envies ) durant les 3 saisons qui suivront.

Nous fonctionnons par divisions (D1, D2, D3 et D4) et pour déterminer qui sera dans quelle division, nous devrons tous passer par une phase de brassage chacun dans une poule de 4.
Les classements de la saison 15 servent, pour ceux qui y participaient, à déterminer qui sera dans quel chapeau pour la constitution des poules à venir.

Vous l'aurez compris, les 1ers de chaque poule iront en D1, les 2èmes iront en D2...

Selon le nombre de coachs présents nous ferons bien sûr évoluer le nombre de divisions qui seront constituées de 8 ou 10 coachs selon notre nombre total.

Et tout ça sera toujours pour se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine entre gens de bonne compagnie !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :

- Les équipes neuves uniquement

Rappel : les équipes personnalisées et les équipes mixtes ne sont pas autorisées à participer


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phase de brassage par poules de 4.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi", en clair si le nombre d'inscrit en D4 est important, l'inscription ne pourra se faire qu'en nombre pair.

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :


Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe


(pour les pas doués," | "s'obtient, sur un clavier normal en appuyant simultanément sur "Alt Gr" et sur "6", et non pas sur "Maj" et ":" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/tongue.gif, et permet au staff de remplir facilement le tableau ci-dessous).


Si certains comme moi hésite encore sur leur roster, mettez en plusieurs mais faudra choisir fin aout et nous en faire part.

De même, à cette même période, quand votre choix sera définitif, il serait bienvenue de créer vos équipes (même sans joueurs) afin que nous puissions rapidement les inviter.
Vous pouvez bien sûr les créer plus tôt si ça vous chante, ça facilite l'orga et ça nous permet de pouvoir commencer le plus vite possible

FIN DES INSCRIPTIONS LE Mardi 01 Septembre.
PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser le tournoi dans les meilleures conditions.


Maintenant à vous de jouer !!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 8 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1CastorCastor2feuCastor2feuSkavens...
2GuldendrakGuldendrakGuldendrakNurgleGulden's Rotters
3ClemskclemskclemskBas fondsUnder Word War II
4SigmoSigmortSigmortNécrosUn nom plein de poésie
5Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkElfes prosa definir
6NauthNauthcanardvaillant62Elfes NoirsL'Amicale du Coup de P*te
7MahornMahornMahornChaosje sais pas
8DarkstoneDarkstoneDarkstoneMorts VivantsBorn to be Dead
9Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldNécrosl'Emeutier de Goulingraad
10Al DazAl.DazAl DazElfes prosDancefloor Killers
11Aegnor2AegnorAegnorProbablement des Morts-Vivants???
12KhellendornKhellenKhellenSkavensLes Rats de Malefosse
13bulotbulotbulotBas fondHeavenWorld
14Rhum...SKARFACERhum4MVOrang’ Mekanik
15VaheryxVaheryxVaheryxChaosMinotaur mon amour
16GriffoberwaldismydadCoquimbadass LpMouchardOrksSamasoumatiSa
17MawortMawortMawortNainsPack de 11
18TellusTellusTellusKhemrisKherminator
19GunnarrGunnarGunnarOrksLes Rhinos Orccitans
20Babou46babou_46babou_46HumainsLes hommes goujons
21NeamasNeamasNeamasnécro ou nordiques....
22DézaleTyraTyranidasNdcLes Darkpiliers de Bar
23MordecaïnMordecaïnMordecaïnNorsesaucune idée
24GorbrukGorbrukGorbrukNordiquesLes Gaulois !
25Sip JinsipjinkoryoHumainsMacarian's Team
26fourbiusfourbiusPayouElfes noirsTrop le Seum
27YaalYaalYaalElfes NoirsJörmungandr Hydras
28giliangiliangiliannain skaven ou elfe??
29unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleAmazonesOmbres Malicieuses
30Mambofffanpromis, pas du minus
31poussin57poussin57680poussin 57680Nains
32madmonsNurgles
33EmaëlPseudo IGEmaëlOrcs ou NécroGreen Touch Racing ou Racing Croc Team
34HaMoKHaMoKHaMoKSkavens?
35Pasteque
36BurpawaburpawaburpawaElfes NoirsLes mages blanc pros


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau




Dernière modification par Castor ; 04/09/2020 à 09h26.
Hello tout le monde !

Un peu triste de ne pas avoir eu de news sur la Bretonnie, j'ai un peu peur que la noblesse humaine ne les remplace... J'espère que les jeux de mots à base de Kaamelott et dzs Visiteurs seront toujours possible dans un éventuel prochain jeu !

Je galère à m'inscrire par smartphone étant en vacance, mais je serais de la partie. Je sais pas encore avec quelle équipe, beaucoup de choix ! Je rentre de vacance dernière semaine d'août donc mon choix et mon équipe seront faits d'ici là !

Aussi j'ai réussi à motiver des copains pour nous rejoindre, donc si vous voyez débarquer trois nouveaux soyez gentil et agressez leurs joueurs
Citation :
Publié par Pedr'O
Pedr'O || Pedr'Ork || Pedr'Ork || elfes pros, skavens, brettos ou nécro selon le choix de la commu || a definir
Pour ceux qui cherchent où taper sur 1 ou 2 pour le roster de Pedr'O c'est là : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ycle-de-pedr-o


Pour ma part :

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nécromantiques || l'Emeutier de Goulingraad

Je reste quand même sur ma fin, ce règlement n'a pas d'article 0 et fait moins de 5 pages...
C'est reparti 😉
Al Daz || Al.Daz || Al Daz || Union Elfique || Dancefloor Killers

Edith : peut être que je coacherai des EN

Dernière modification par Al Daz ; 08/08/2020 à 23h29.
allez on se relance dans l aventure

bulot || bulot || bulot || bas fond, gobelin, nurgle ou autre || ???


ca va me permettre de me dérouiller un peu avant le dragon bowl
pour le horde ça a l air bon mais je te confirme ça rapide @Castor
Allez hop, il y’a deux rosters que je ne kiffe pas trop : Amazones et MV


Rhum... || SKARFACE || Rhum4 || Amazones || Joly Punky
Ou
Rhum... || SKARFACE || Rhum4 || MV || Orang’ Mekanik

Dernière modification par Rhum... ; 09/08/2020 à 16h29.
Citation :
Publié par bulot
allez on se relance dans l aventure

bulot || bulot || bulot || bas fond, gobelin, nurgle ou autre || ???


ca va me permettre de me dérouiller un peu avant le dragon bowl
pour le horde ça a l air bon mais je te confirme ça rapide @Castor
Oh punaise revoilà notre Bulot !!
Citation :
Publié par Castor
Ben voilà y a déjà du monde ! Je savais que ça vous manquait surtout @Guldendrak qui est déjà au taquet je vois
Ha mais je suis à fond, depuis le temps qu'elle est prête mon équipe, je suis pressé de la sortir de son atelier de conception. Elle va tout casser
Citation :
Publié par Castor
Oh punaise revoilà notre Bulot !!
vui vui vui mais a mon avis la reprise va etre dure

ps : je me suis permis de mettre un nom d équipe pour Vaheryx qui a oublier de mettre || ainsi que son nom d équipe punition
Citation :
Publié par bulot
ps : je me suis permis de mettre un nom d équipe pour Vaheryx qui a oublier de mettre || ainsi que son nom d équipe punition
Tu as bien fait et puis en plus c'est original.
Je ne garantis pas de le garder hein.
Le nom irait bien pour une équipe de gobelins.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés