[VENTE] Kokulte mimibioté Toukancre

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai ce familier depuis un moment et j'aimerais savoir si c'est quelque chose de rare ou non, et avoir une idée de prix.

Merci d'avance

Bonjour, je vends aux enchères ce Kokulte mimibioté en Toukancre
Il se trouve sur Mériana pour le moment

Le prix de départ est de 50M
Les enchères se termineront mardi 11/08 23h59



Sans titre 1.jpg

Dernière modification par Voltaz ; 08/08/2020 à 15h06.
Salut, je ne joue plus mais je l'ai recherché activement sur plusieurs serveurs pendant 3 mois environ.

Il est très rare, car peu d'intérêt à mimibioté un kokulte (de par son effet) à l'époque ou le kokulte et le toukancre avait le même lvl.

Quand j'en cherchais un j'étais prêt à y mettre 50m (j'aurais même craqué en y mettant + si l'occasion c'était présenté). Mais juste personne, introuvable !

Après j'fumais peut être un peu trop pour y mettre autant, peut être suis-je le seul qui y aurait mis ce prix
J'aurais aussi été prêt à y mettre le prix (on se serait sûrement battu avec Kynora pour l'avoir). J'ai vendu tous mes familiers mimi toukancre malheureusement. Mais niveau estimation je ne serais te dire, les intéressés mettront le prix à mon avis c'est aussi le premier que je vois en circulation.
Citation :
Publié par Black-flash
J'aurais aussi été prêt à y mettre le prix (on se serait sûrement battu avec Kynora pour l'avoir).
J'ai hésité à le rajouter sur mon premier post mais j'y aurais mis facilement jusqu'à 100m, j'étais blindé je savais plus quoi faire de mes k
Citation :
Publié par Kynora
J'ai hésité à le rajouter sur mon premier post mais j'y aurais mis facilement jusqu'à 100m, j'étais blindé je savais plus quoi faire de mes k
Je ne t'aurais pas suivi jusque là par contre
C'est vrai que c'est assez facile de mon côté de dire ça sachant que je ne joue plus et donc ne suis plus intéressé.

Mais à l'époque je le voulais vraiment me connaissant je n'aurais pas lésiné pour l'avoir.

Comme l'a précisé @black-flash, à ma connaissance tu es le seul qui en détiens un et qui est ouvert à la vente
Très intéressé si tu le vends C'est étonnamment rare, je suis surpris que personne n'ai prévu le coup de mimibioter des kokultes en toukancre avant la refonte fami, j'avais prévu le coup avec quelques familiers perso, mais j'ai oublié le Kokulte alors que c'est le fami que je joue le plus maintenant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses

J'imagine que le mieux à faire est d'ouvrir les enchères alors le sujet passe en mode vente.
(Fin mardi 11/08 à 23h59)

En me basant sur ce que dit Kynora le prix de départ est à 50M.

Message supprimé par son auteur.
Je suis également très surpris qu'il n'y ai que zho qui ce soit manifesté pour l'acheter. Le prix est certes élevé mais c'est un item collector tout de même.

Très bel achat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés