Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi grâce ? Je dirai plutôt à cause du TAS.

Le principe de ne pas pouvoir dépenser plus que ce que l'on gagne est plutôt sain je trouve.
Même si ça a été mis en place après que pas mal de grandes équipes ont pu profiter du système, mais fallait bien commencer un jour.

Et il me semble que Man City est déjugé sur la potentielle fraude, mais les faits reprochés étant trop vieux, c'est donc proscrit et Man City est blanchi par le TAS.
Cela ne veut pas dire que le FPF est mort, loin de là. Mais il va falloir statuer sur des faits ayant lieu au moment où le FPF est devenu réglementaire.
Vu que Mbappé a des chances de finalement être remis pour le 1/4, Verratti s'est visiblement pété à l'entraînement hier suite à un choc. On est vraiment putain de maudits jusqu'au fond de la glotte.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
la pour le moment, ça fait 2-1 pour Lyon et en effet la Juve devrait marquer 2 buts pour passer à 3-2 sinonà 2-2 c'est Lyon qui passe.

Je viens de voir le pénalty pour Lyon en effet il n'y a pas plus de pénalty que sur celui sifflé à la Juve, ça sent clairement la compensation ...

quoique sur le" stream queje vois (sport2 live) ils viennent de repasser les images du penalty pour Lyon et il y a un contact d'un défenseur avant le tackle
De toute façon, depuis l'an dernier on sait très bien que la potentielle avance du match aller ne sert à rien, avec les x remontadas qui ont eu lieu


Sinon, Courtois régale cette saison, il vient d'annuler un but à Sterling.

@Meine
D'après Mertens le bonhomme fume 5 paquets par jour donc oui possible

Dernière modification par Merengue ; 07/08/2020 à 22h13.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
City maltraite le Real sur la seconde période, puis Varane a décidé d'offrir un but vu qu'ils galéraient un peu avec Courtois aux cages...
C'est fou comme je le trouve pas serein au Real sans Ramos à ses côtés
Mdr les penalties de Juve-OL c'est vraiment surréaliste, la VAR faut à tout prix que ça cesse si c'est pour permettre des merdes comme ça dans le même temps. Quelle mascarade.

Real éliminé de l'autre côté, amplement mérité, City était largement au-dessus
Les pénos où suffit de bourriner dans les défenseurs et prier pour que ça touche un bras, faut que ça cesse. C'est vraiment l'un des trucs qui m'énerve le plus en ce moment dans le foot.

Sarri va probablement se faire virer, mais quid de Zidane ?
Vous pensez qu'il y a une possibilité de le voir sur le banc de la Juve dans quelques semaines ?
Moi je le prendrais bien à Paris pour remplacer notre skater allemand.
Zidane a tout de même ramené le championnat, s'il veut rester je pense pas qu'ils le fassent partir. A Paris je vois pas trop le truc, il représente rien pour les joueurs du PSG. Il marche à Madrid parce que c'est un ancien de la maison, avec une équipe de cadres qui a fait carrière à Madrid. Notre équivalent c'est Luis, on est mal barrés.

Pour le match, les pénos quoi... A noter que les commentateurs italiens avaient l'air de s'ennuyer ferme pendant le match. E pericoloso, e pericoloso.
Tout à fait oui, a priori c'est pas prévu de le virer.
Son bilan au Real reste excellent, et sa saison est satisfaisante avec la Liga, même si le niveau était franchement médiocre chez les adversaires directs. En ldc l'élimination est logique, mais perdre contre le City de Guardiola n'a rien de honteux et de toute façon personne ne croyait vraiment en la victoire en ldc cette saison.
Et je ne sais pas si c'est le matraquage auquel on a pu avoir droit qui me fait dire ça, mais effectivement je ne le vois pas non plus ailleurs qu'au Real... ou en edf dans quelques années.

La Juve j'en sais trop rien, je pensais à un éventuel retour d'Allegri mais c'est trop difficile de spéculer là-dessus.
Lyon qui passe et le Real qui sort, excellent soirée.
Les penalty sont surréalistes, j'espère qu'ils changeront un peu les règles (celles appliquées en tout cas) la saison prochaine, c'est ridicule là.

Mon ciné passe la LdC demain mdr, dommage que ce soit Chelsea - Bayern qui est quand même le match le plus inutile de ces deux jours. J'espère qu'ils passeront la suite, inch allah le PSG (lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés