LDC division ORCA-COLA [Champion : SIGMO]

Répondre
Partager Rechercher
Quoi de mieux pour se remettre au coaching nanique que le 1889ème affrontement entre les (courageux) nains contre et les (sales) orques ?
Dans la version 12/08/20 mes nains 1890 affrontent les sales peaux vertes de Sigmo (1900).

Un match d’homme enfin de nains et d’orques à base de châtaignes, de stabilités, de gardes, et d’écrasements : que du beau jeu (mais pas beaucoup de mobilité) !

Je défends en premier avec le RM (mouais) et bloque littéralement l’avancée des orques qui tentent une pampa tour 7 qui se fera bien arrêter !

En seconde bin j’attaque et sans le RM c’est pas la même malgré des orques de premier plan out (il est bien en attaque le RM !). J’ai des difficultés à avancer mais parviens à échapper quelques nains pour le 1-0 tour 16. Tentative (honteuse) de OTTD avortée.

Bon après, je n’arrive plus à accéder au jeu, mais il SEMBLERAIT ^^ que j’ai eu plus de chatte que Sigmo sur les armures…. Il SEMBLERAIT ^^
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
Quoi de mieux pour se remettre au coaching nanique que le 1889ème affrontement entre les (courageux) nains contre et les (sales) orques ?
Dans la version 12/08/20 mes nains 1890 affrontent les sales peaux vertes de Sigmo (1900).

Un match d’homme enfin de nains et d’orques à base de châtaignes, de stabilités, de gardes, et d’écrasements : que du beau jeu (mais pas beaucoup de mobilité) !

Je défends en premier avec le RM (mouais) et bloque littéralement l’avancée des orques qui tentent une pampa tour 7 qui se fera bien arrêter !

En seconde bin j’attaque et sans le RM c’est pas la même malgré des orques de premier plan out (il est bien en attaque le RM !). J’ai des difficultés à avancer mais parviens à échapper quelques nains pour le 1-0 tour 16. Tentative (honteuse) de OTTD avortée.

Bon après, je n’arrive plus à accéder au jeu, mais il SEMBLERAIT ^^ que j’ai eu plus de chatte que Sigmo sur les armures…. Il SEMBLERAIT ^^
Je te l'avais dit Mawort, si tu sais faire avec leur lenteur les nains c'est parfait pour toi ! Nouveau Champion, j'ai cru qu'on allait finir par appeler cette compèt la Sigmo Cola !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Mes équipes JOL sont généralement complètement estropiées. Mais j'ai bien mes brettoniens qui peuvent faire du boulot !
hou yeah ça croque quand le os cassent ça!
quand tu veux !

Citation :
Publié par Sigmo (#31032673)Y'a personne pour effacer l'hérésie @Mawort ?

J'entends les dents claquer de peur d'ici!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Mawort ; 10/01/2021 à 15h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Bon ! Il va falloir le faire ce Match @Mawort !
ah bha carrément, tu me semblais hésitant... bon là j'ai les halfs de @clemsk vendredi et mon match VDG samedi... mais la semaine d'après? (en journée? ^^)
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Allez hop c'est prévu pour vendredi 19 février à la pause de midi !

La Confrérie au Corbeau défie The Tinies Thors !

J'ai 1500 de Bretonniens avec trois blitzers et deux solitaires ! Contre 1700 de nains roule-mort à qui il manque leur star ! Je prends les pronostics sur les inducements !
Victoire 2-0 des nains dans un match... particulier contre un ami Apôtre : le preux et vaillant @Blate Sanglante

Tout commence avec une grosse poisse des nains qui choisissent de taper en premier... heu de défendre ^^ :
- défense parfaite pour un seul paysan couché
- tour 1 : un longue barbe KO
- tour 2 : un longue barbe mort
- tour 3 : je dois tenter un paquet avec RR pour avancer la cage : as RR as
Je me dis que c'est reparti pour un tour mais ensuite tout c'est éclairci et c'est Blate qui a pas mal raté (mais des jets pas toujours simples).
Ma cage avance, le bretons sortent peu à peu, le sorcier couche mon coureur isolé mais ne fait que retarder le TD.

La seconde sera très dure pour Blate (qui n'a jamais rien lâché : bravo) dont les joueurs sont encerclés et prennent des baffes. Un chevalier tente une percée déjà désespérée tour 12 mais se fera coucher. Je joue un peu trop facile oubliant trop souvent les compétences des rares joueurs de Blate (not. "bond") mais parviens à quand même marquer tour 16.
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack

Dernière modification par Mawort ; 19/02/2021 à 18h19.
Je défie les nains de Mawort ..

Mon Union Elfe, les Dancefloor Killers va laver l'affront de leur élimination en 1/4 de finale de la BC par les nains de Rhum.

Les apôtres vont rentrer dans leurs bois Joly par la petite porte 😁

Dernière modification par Al Daz ; 20/07/2021 à 12h33.
Citation :
Publié par Sigmo
Salut Poussin
Alors j'ai déjà une option sur le vainqueur du match @Mawort vs @Al Daz

Pour s'inscrire dans cette compétition il faut une équipe jouée 100% en ligue JOL.
Et moi je prends déjà la file avec toujours mes mêmes Brettoniens contre le vainqueur du match de Sigmo !

A moins que @Yaal se réveille !! T'avais joué toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés