[Vidéo] Borderlands 3 gratuit du 6 au 12 août 2020

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 6 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Borderlands 3 sera jouable gratuitement ce week-end sur PC (Steam), Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Les périodes de gratuité varie en fonction des plateformes.

Sur Steam :
Début : 6 août à 17h (heure de Paris)
Fin : 12 août à 19h (heure de Paris)

Sur Xbox One :
Début : 6 août à 9h (heure de Paris)
Fin : 10 août à 8h59 (heure de Paris)

Sur PlayStation 4 (abonnement PlayStation Plus requis) :
Début : 6 août à 18h (heure de Paris)
Fin : 9 août à 18h (heure de Paris)

Sur Stadia :
Début : 6 août à 18h (heure de Paris)
Fin : 10 août à 18h (heure de Paris)

Pour jouer gratuitement à Borderlands 3 sur votre plateforme, cherchez l'édition standard du jeu sur la boutique en ligne concernée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le problème maintenant avec EGS, c'est que dès que tu mets "gratuit" de telle date à telle date, tout de suite tu laisses penser que le jeu est offert gratuitement, pas que c'est juste une période d'essai :/
Citation :
Publié par Zenboy
Le problème maintenant avec EGS, c'est que dès que tu mets "gratuit" de telle date à telle date, tout de suite tu laisses penser que le jeu est offert gratuitement, pas que c'est juste une période d'essai :/
C'est que le terme employer est faux, il n'est pas "gratuit" mais "jouable gratuitement sur une période" ce qui est différent.
Message supprimé par son auteur.
C'est rare de voir un jeu qui a moins d'un an jouable gratuitement pendant une durée limitée. C'est surement pour relancer l’intérêt avant la sortie d'un DLC.
Bof... En meme temps, BL3, c'est un peu le BL de trop, pour moi.
J'ai bien aimé les précédents. Mais le 3 m'a fait l'effet de "Wah on doit faire encore plus! A fond dans l'exage! Youhouuuuuu!"... Bref, j'ai pas accroché du tout.
Mais c'est sympa d'offrir la possibilité de le tester.
Le titre est putaclic. Comme d'autres, j'ai cru que le jeu était gratuit du 6 au 12 août (càd, j'ai cru le titre). C'est pas le cas.

Si c'était l'objectif je confirme que c'est réussi.
Citation :
Publié par Zenboy
Le problème maintenant avec EGS, c'est que dès que tu mets "gratuit" de telle date à telle date, tout de suite tu laisses penser que le jeu est offert gratuitement, pas que c'est juste une période d'essai :/
C'est quoi le raport avec l'EGS?
Les jeux offert pendant une periode limité mais conservable a vie ça existe depuis des années
Citation :
Publié par Persée
C'est rare de voir un jeu qui a moins d'un an jouable gratuitement pendant une durée limitée. C'est surement pour relancer l’intérêt avant la sortie d'un DLC.
Non depuis 1 ou 2 ans ce n'est pas rare du tout, sur le store Ubisoft par exemple il y sont quasi tous passé.
Citation :
Publié par Persée
Ah ? et les jeux avaient moins d'un an au moment de leur période de 'gratuité' ? C'est ca qui m'étonne.
Oui.

C'est souvent associé a une promo sur le jeux genre -30%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés