[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
J'aurais pas mis de balises spoiler, ok, mais la les gars c'est de la mauvaise foi pure
Pourquoi de la mauvaise foi?

Il y a une règle. Moi j'aime bien la règle car elle empêche de se faire spoiler. Je dis que j'aime bien la règle, et que j'aime bien que les gens respectent la règle, ce que tu n'as pas fait. Pour moi, il n'y a pas trop d'indices de mauvaise foi dans ce que je dis.

J'ai l'impression que tu es contrarié car les gens te reprennent quand tu n'as pas respecté la règle, et qu'au lieu de dire "ok sorry my bad", ce qui mettrait fin au problème, tu préfères une version des choses où ce n'est pas toi qui as merdé, mais ceux qui te disent que tu as merdé car ils seraient de mauvaise foi. Et si tu te trompais? Et s'il était possible que la règle soit vraiment appréciée par beaucoup de gens, et que ces gens soient contrariés quand la règle n'est pas respectée? Ca mériterait pas que tu dises "ok my bad, j'ai merdé, désolé, et j'ai adapté mon spoiler en ajoutant le numéro de chapitre, désolé"?

Ca m'est arrivé aussi de pas respecter la règle, et de spoiler des gens par inadvertance. Tu m'as spoilé, je m'en remettrai, c'est juste agaçant. C'est pas un drame absolu, mais la moindre des choses, c'est d'admettre que t'as merdé.
Citation :
Publié par Fermulg
Tu as au moins 2 personnes qui te disent avoir été spoilées par ton message, mais c'est de la mauvaise foi?

Tu sais quoi, tu as raison
De la mauvaise foi dans le sens où un message spoiler qui tombe le vendredi, plusieurs jours après le dernier message, et vous jouez les étonnés qu'on parle du nouveau chapitre.

Après oui, j'aurais dû mettre le chapitre (je le mets a chq fois, d'habitude), j'ai zappé ce coup-ci. Désolé. Mais si la faute m'incombe, la bêtise, elle, est partagée.
Bon sinon osef du débat, on est vendredi y'a les nouveaux scans qui sortent en général. C'est pas cool qu'il est oublié le numéro mais il avait les spoilers donc on peut effectivement se douter qu'il s'agisse du dernier chapitre après faut mettre le numéro ouai mais il a oublié bref next.

984
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Kaido à une fille, qui a le journal de bord de Oden (probablement l'emplacement des ponéglyphes rouges + raftel). Et à l'air assez balèze pour tanker luffy.
Elle connait Ace?????
Sinon j'ai vraiment du mal avec les visages dans cet arc, j'ai l'impression de voir une Nami n°2
C'est qui Iso l'ancien capitaine de flotte de BB?
984

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas trop en quoi ça surprend qu'elle connaisse Ace. Tout laisse à penser qu'elle fait (ou au moins faisait) partie de l'équipage de Kaido, elle s'est donc forcément fritée quelques fois avec l'équipage de Whitebeard.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
984

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas trop en quoi ça surprend qu'elle connaisse Ace. Tout laisse à penser qu'elle fait (ou au moins faisait) partie de l'équipage de Kaido, elle s'est donc forcément fritée quelques fois avec l'équipage de Whitebeard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment elle en parle, je pense que c'est plus qu'une vague connaissance d'un adversaire logique ^^
384 et plus si affinité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même sans aller plus loin que ça, Ace ne serait pas un vague adversaire logique : c'était quand même un des capitaines de division de Whitebeard. Il n'était pas un sbire lambda de Whitebeard. Si elle avait annoncé qu'elle connaissait son vrai père, ouais, ça aurait été étonnant. Mais dire qu'elle s'est battue avec et/ou contre lui, c'est plus ou moins attendu de tous les personnages avec un peu de bouteille et ça veut dire dans l'immédiat qu'elle n'est pas juste une gamine arrivée récemment sur le devant de la scène, mais qu'elle a un certain bagage.

Ceci étant dit, je ne serais pas non plus étonné si on apprenait dans le prochain chapitre qu'elle faisait partie de l'équipage de Whitebeard, et plus particulièrement de la 2ème division, ou qu'elle a au moins tenté de l'intégrer. Après tout, Oden en était le capitaine avant Ace.
984


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rappelez vous au début de l'arc Wano, Luffy, après s'être battu contre Hawkins, rencontre une gamine qui lui parle de Ace. Il semble donc logique que Ace soit pas mal connu sur Wano. Je me demande même s'il n'y a pas une raison au-delà du fait que Ace, tout comme Yamato, étaient tous les deux membres de gros équipages pirates.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
idem, je pense qu'il est pas mort, il doit y avoir certainement une histoire avec son fruit du démon (plusieurs têtes)
Citation :
Publié par Lilkor
984


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rappelez vous au début de l'arc Wano, Luffy, après s'être battu contre Hawkins, rencontre une gamine qui lui parle de Ace. Il semble donc logique que Ace soit pas mal connu sur Wano. Je me demande même s'il n'y a pas une raison au-delà du fait que Ace, tout comme Yamato, étaient tous les deux membres de gros équipages pirates.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'on sait depuis Marineford et little Oz qu'Ace a déjà été sur Wa, donc c'est logique que des personnages le connaissent au final
Futur membre de l'équipage ?

Au départ j'aurai été bouillant pour Carine (la lapine over cheat sous la pleine lune) mais la nouvelle proposition me semble tout à fait séduisante. 15119710.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Futur membre de l'équipage ?

Au départ j'aurai été bouillant pour Carine (la lapine over cheat sous la pleine lune) mais la nouvelle proposition me semble tout à fait séduisante. 15119710.png
Ils ont sérieusement encore traduit des noms dans la version française ?
C'est pour ça que j'aime pas les traducteurs français. On passe de Carrot à Carine juste pour faire français.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
985
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochi avec son FDD de Yamato no Orochi, mourir avec juste "une" tête coupée ? Crédibilité zéro
Se passe pas grand-chose dans ce chapitre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis de ton avis, mais comme il n'était pas transformé, c'est plausible.
Par contre, je pense qu'il risque de se relever dans un ou deux chapitres et s'éclipser avec l'aide de l'Oniwabanshu.
@au-dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup apprécié la dernière double page également, elle est sublime.

Dans sa construction je trouve qu'elle se rapproche de la mort de Barbe Blanche (même si dans le cas présent, je ne m'attends pas à ce que Kaido soit mort).

Il faut au moins ça pour s'attaquer à un empereur !

158154-1596211628-6364.png
987
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une dernière page qui roxxe
Les Minks qui vont aller taper Kaido, je leur donne pas la victoire mais ils pourront peut-être lui faire quelques dégâts
Et Luffy qui déclare la guerre totale Allez c'est (enfin) parti...
ce chapitre my god :')

la derniere page m'a donné des frissons ...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du coup on dirait que les fourreaux rouges vont se coltiner Kaido, et Luffy va s'emmancher Big Mom ...

Je serai très content que Kaido soit tué par les fourreaux rouges, je les kiffe tellement putain, et leur histoire est si épique
987

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Ryu dont parle Kaido, c'est un truc dont on a déjà entendu parlé ?
C'est le truc auquel s'est entrainer Luffy dans la prison avec le Hyogoro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés