ESTI/VEND Amu Ily -1 vi -1 sa.

 
Partager Rechercher
En tenta de faire un 3% Np j'ai sortis ca :
573835-1596664460-4134.png
Vus la difficulté d'avoir un 3% (et leur prix) je pense que ça peut intéresser des bourses plus modestes. De plus ca se joue sur les perso en cape corrup eau et donc ça peut être opti de mettre 1% do sort/ mêlée dessus !


Si vous avez des estis ce serais avec plaisir car j'ai du mal a situer un prix

L'item est sur USH au cas ou il y aurais un intéressé ici (mais j'en doute ).
Citation :
Publié par Loumatrix
En tenta de faire un 3% Np j'ai sortis ca :
573835-1596664460-4134.png
Vus la difficulté d'avoir un 3% (et leur prix) je pense que ça peut intéresser des bourses plus modestes. De plus ca se joue sur les perso en cape corrup eau et donc ça peut être opti de mettre 1% do sort/ mêlée dessus !


Si vous avez des estis ce serais avec plaisir car j'ai du mal a situer un prix

L'item est sur USH au cas ou il y aurais un intéressé ici (mais j'en doute ).
Sans le 100% perf jpense pas que ca vaille plus que de pdc +1.5/2M :/
Citation :
Publié par --ENUTROF--
coucou effectivement le perf est facilement obtenable selon moi donc tu vendras pas ca bien cher, et une trans dessus ne serait pas rentable (le 2% étant facile a faire)
Je vais rester le plus calme possible face au "c'est simple à faire"

l'amu a pris un PM et est passée au concasseur apres 10 heures de FM de plus, au moins c'est reglé pour cette amu "simple a faire".

PS : l'amu est tellement simple a faire qu'il y a aucun jet clean dans l'hdv de USH depuis 1 mois
Citation :
Publié par Loumatrix
Je vais rester le plus calme possible face au "c'est simple à faire"
a pris un PM et est passée au concasseur apres 10 heures de FM de plus, au moins c'est reglé pour cette amu "simple a faire".

PS : l'amu est tellement simple a faire qu'il y a aucun jet clean dans l'hdv de USH depuis 1 mois
xD simple à faire. Il n’était pas conscient de se qu’il disait excuse le ( C’est bon ,c’est une blague ..) . J’ai concassé les bottes rdv bientôt lamu , j’vais mla foutre à la meno, au moins c’est chill a fm
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
xD simple à faire. Il n’était pas conscient de se qu’il disait excuse le ( C’est bon ,c’est une blague ..) . J’ai concassé les bottes rdv bientôt lamu , j’vais mla foutre à la meno, au moins c’est chill a fm
Pas bon le coeff de l'amu, evite
Citation :
Publié par Loumatrix
Je vais rester le plus calme possible face au "c'est simple à faire"

l'amu a pris un PM et est passée au concasseur apres 10 heures de FM de plus, au moins c'est reglé pour cette amu "simple a faire".

PS : l'amu est tellement simple a faire qu'il y a aucun jet clean dans l'hdv de USH depuis 1 mois
J'trouve aussi l'amu difficile à fm, n'empêche que y a pas si longtemps qu'à l'hdv pullulaient des 3% cleans à 12-15m donc ouais un simple np ça vaut pas tant que ça malgré le fait que ça soit pas si simple à faire :/
Citation :
Publié par Loumatrix
Je doit surement juste pas avoir de chance (même si bon, 2 semaines et 90M sans sortir un item de l'atelier je commence a en douter).

Mais pour l'amu ily ca auras été 150 pui pa (a la louche) et 20m de perte
573835-1596746489-8090.png


Bref sujet a clore
Si t'es un peu maso y a un sujet qui pourrait t'intéresser
Citation :
Publié par Loumatrix
Maso mais pas encore suicidaire
Honnêtement sur les 150 puits po t'aurais eu des belles tentas pa/pm. C'est plus rentable à faire parce qu'au final en tryhardant l'item de bonnes chances qu'un exo pas trop mal passe
Citation :
Publié par Nimu
Je monte un dossier contre cet odieux personnage qu'es Srambad pour harcelement et incitation a la FM suicidaires. Brisons l'omerta !
J'ai envie que le jet sorte et qu'un des mages que j'estime réalise le plus bel item du jeu tous temps confondus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés