Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'ai commencé la saison 5 de Last Chance U, j'en suis à l'épisode 6 je crois.
Cette saison me met mal à chaque épisode. Tous les gamins ont une vie merdique, je me souviens pas que c'était comme ça dans les saisons précédentes. C"est limite dur de regarder parfois, tu te rends compte que c'est sans espoir pour eux presque. :/
C'était déjà le cas avant aussi. Mais l'école fournissait logement et nourriture. Et justement ici, on met plus accent sur la vie des joueurs.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai commencé la saison 5 de Last Chance U, j'en suis à l'épisode 6 je crois.
Cette saison me met mal à chaque épisode. Tous les gamins ont une vie merdique, je me souviens pas que c'était comme ça dans les saisons précédentes. C"est limite dur de regarder parfois, tu te rends compte que c'est sans espoir pour eux presque. :/
J'ai pour le moment vu que le premier épisode et j'aime beaucoup la direction qu'ils semblent avoir prise. En plus comme d'hab ils portent la poisse. Netflix apporte toujours des défaites et des problèmes avec eux.

Comme le dit dritzz, à Oakland ils ont pas les dortoirs et la cantine, donc de suite ça devient très compliqué de survivre dans un coin qui se gentrifie à la vitesse de la lumière.
Le truc aussi, de ce que j'ai vu pour le moment, c'est qu'on passe pas mal de joueurs provenant d'états ruraux à de purs gamins des rues d'Oakland.
La misère est la même mais différente.

Hâte de continuer la suite.
Le business autour du foot us, l'exploitation de ces jeunes, ça me file vraiment la gerbe.
On apprend beaucoup de chose en regardant cette série docu.
Citation :
Publié par THX
Ok. Développe. Fais-moi un pavé habituel.
Parce que c'était nullissime.
Développe ce qui pour toi en fait un mauvais film.
Le film a été salué par la critique dans le monde entier. Les fans de ce genre l'ont beaucoup aimé. Dis nous ce qui fait que pour toi c'est un film de merde.
Je pense pas avoir à me justifier et n'ai pas autant de temps à perdre que toi. Quant au genre de film, moi-même et surtout ma femme sommes des passionnés du genre, on a dû voir et lire à peu près tout sur la question. Ma femme se facepalmait environ toutes les 10 min et a hâte que je rentre pour me faire "lire la critique de ce navet surcoté ".

Mais suis je sot. Nyu a apprécié alors même qu'il ne l'a pas vu, c'est donc que nous nous sommes fourvoyés. Pensez donc, il a plu dans les festivals !
Mais heureusement que THX est là pour ramener la Vérité sur Terre et nous dire que Grave est à chier, et même le pire truc qu'il ait vu de sa vie! T'as pas dû voir beaucoup de film pour dire ça.
Je l'ai vu deux fois en fait. Une fois seul lors de sa sortie et une seconde fois il y a peu (il était sur OCS) avec des gens. Je peux comprendre que le film ne plaise pas à tout le monde vu que les personnes avec qui j'étais ne sont pas allés au bout du visionnage. C'était trop "dérangeant" pour eux, trop malsain. Même les scènes de bizutages et de fêtes créaient un malaise chez eux. Moi leur réaction me faisait beaucoup rire. Oui y a des gens qui sont totalement hermétiques à ce types de films. C'est OK. Tu m'aurais dit par exemple que c'est pour ça que tu as détesté le film, j'aurais compris. Mais à priori tu aimes le genre donc c'est autre chose.

Je trouve que c'est un très bon coming of age movie qui parle très bien des angoisses des jeunes femmes au moment de passer à l'âge adulte. Notamment de ces jeunes femmes un peu "en retard", qui se cherchent encore et qui ont du mal à se trouver.
C'est gore, cringy et bien glauque par moment. Ce qui pour moi en fait d’emblée un bon petit film d'horreur qui se révèle au final bien plus malin que beaucoup de films du genre adulés par les adulescents fans de SW ou Marvel.
C'est un très solide premier film.

J'aurais vraiment aimé avoir le point de vue que quelqu'un qui n'a pas aimé, on est sur un forum pour dialoguer il parait, mais tu sembles fermé à tout dialogue et borderline agressif, donc tant pis.
Mais du coup, demande pas à ceux qui ont aimé de t'expliquer pourquoi ils ont aimé, si toi tu as la flemme d'expliquer pourquoi tu n'as pas aimé.
Citation :
Publié par THX
Quant au genre de film, moi-même et surtout ma femme sommes des passionnés du genre, on a dû voir et lire à peu près tout sur la question. Ma femme se facepalmait environ toutes les 10 min et a hâte que je rentre pour me faire "lire la critique de ce navet surcoté ".
Le synopsis de la prochaine comédie FR ernestorwitz.png
Citation :
Publié par Ingor
C'est quoi cette série ? Je suis curieux.
Elle n'est pas sur netflix Europe et c'est une série qui porte le même nom, amour, argent, complot, magouille, lutte pour le pouvoir, ....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_M%...es_de_Florence

De loin mais de loin quand même, une petite ressemblance à GOT et un Robb stark meilleur que dans Got, il ne joue pas le rôle d'un "pigeon" non plus ça aide.
Citation :
Publié par Nyu
J'aurais vraiment aimé avoir le point de vue que quelqu'un qui n'a pas aimé, on est sur un forum pour dialoguer il parait, mais tu sembles fermé à tout dialogue et borderline agressif, donc tant pis.
Mais du coup, demande pas à ceux qui ont aimé de t'expliquer pourquoi ils ont aimé, si toi tu as la flemme d'expliquer pourquoi tu n'as pas aimé.
Dingue, on y croirait presque, surtout d'un tel critique du cinéma habituellement. Mais à force de te voir troller les autres sous 15 paragraphes (sous couvert d'humou' humou' je p'écise) plutôt que de sincèrement chercher à recueillir par réel intérêt un témoignage... tu connais la fable de Pierre et le Loup.

Mais bon, admettons. Je suis rentré, ma femme est sortie, mon fils joue à la Nintendo Mini, j'ai que ça à foutre.



Le contexte, découvrir qu'on aime la bite viande la première fois qu'on la goûte, quelle qu'elle soit. C'est une piste déjà exploré moult fois dans le cinéma d'horreur, que ce soit suite à une transformation, un rituel, une morsure, bref tout. Le ressort est néanmoins relativement inédit sur le fait que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'ils sont végétariens, c'est pour éviter de se rendre compte que ça les rendrait dingues et cannibales


ce qui au début nous a fait espérer quelque chose de frais et intéressant dans cet univers où il est désormais difficile de se faire une place entre les vampires, Argento et et les délires à la Dellamorte Dellamore.

La Révélation se fait à environ 50e minute du film (de mémoire). On commence à entrer pleinement dans le traitement de la thématique du film 50 min après son début. 40 minutes avant sa fin. 50 minutes d'exposition ? Non. On s'est tapés 40 minutes insipides et inintéressantes de bizutage, d'étudiants, de vague colle, de cul. Tout ça pour quoi, exposer le contexte étudiant, instaurer une ambiance glauque ? Le bizutage c'est pas cool, et la plupart du temps ça va beaucoup plus loin que ce qui est montré à l'écran (surtout en pharma/médecine). Effet sur le spectateur averti : zéro, l'ennui, l'attente que se mettent en place les éléments de l'intrigue.

Le délire amour/haine entre les soeurs. On comprend assez vite où la scénariste veut en venir mais c'est teeeeeeellement mal amené, tellement louuuuuuuuuurd, tellement creux et pénible.

S'ensuit une suite d'évènements/rebondissements censés montrer la perte de contrôle et la rage instaurées par les pulsions de l'héroïne. Héroïne qui déclame son texte platement, qui regarde incessamment la caméra, au jeu soit limité à son espace corporel/bulle immédiat soit dans l'extravagance la plus complète (la scène du miroir avec les écouteurs). Cette scène et ce genre de situation est censé expliquer au spectateur teubé que LA ELLE PERD LE CONTROLE TAVU. C'est aussi subtil, glauque, angoissant whatever que l'arrivée inévitable du générique de fin à la dernière scène d'un film.

Et enfin le final, censé mettre le spectateur sur le CUL OH LA LA JE COMPRENDS TOUT MAINTENANT. Bah euh non, on peut je pense là effectivement féliciter l'acteur jouant le père pour son jeu tout en minimalisme de blasitude, mais si t'as 2 neurones connectés t'as compris dès la scène des 2 soeurs qui se doigtent (si vous voyez c'que j'veux dire)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que c'est génétique, donc transmis par les femmes, donc par la mère, d'où sa hargne sur le respect strict de l'alimentation)


Et paf GENERIQUE ROUGE AVEC BASSES LOURDES ET VIBRANTES.


Bah désolé mais non. En terme de rythme, d'ambiance, de malaise, de gêne, de compréhension de la situation par le spectateur... c'est absolument nul à chier. Absolument tout fait mieux, dans tous les genres, de Bad Taste à Evil Dead en passant par Les Autres, Cannibal Holocaust et le cinéma d'horreur asiatique (Ring etc).

Poubelle.
J'ai fini de manger. Ma femme est partie à son cour d'aquagym et ma fille est en train de jouer avec des copines, je vais pouvoir te répondre.

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Pour tout ce que tu trouves ridicule, lourd et mal amené, comme c'est ton ressenti personnel (et celui de ta femme), je n'ai rien à dire sur ça. Les goûts et les couleurs...
Je trouve cela dit la construction de ta critique assez agressive pour l'auteur du film. Si encore tu y mettais un peu d'humour, ton point de vue serait plus plaisant à lire, mais là on sent une personne hautaine derrière son clavier, une personne "en guerre".
Mais c'est sans doute ma faute. En osant te demander des éclaircissements tu as du te sentir agressé et donc, tu t'es un peu défoulé dans ta critique. Je suis persuadé que dans un autre cadre tu aurais été bienveillant avec le film, que tu l'aies aimé ou pas.

Je sais que tu as dit avoir quasi tout lu et vu sur le sujet, c'est ce qui semble-t-il te donne cet aplomb, cette force (Dunning-Kruger ?), mais je suis quand même troublé qu'un fan du genre comme toi n'a regardé Grave, un film de 2016 qui avait beaucoup buzzé lors de sa sortie, qu'en 2020.
Un fan du genre ne se serait pas jeté sur ce film lors de sa sortie ?
Tu vois déjà ce petit détail m'a laissé perplexe.
Puis quand tu as parlé de "l'acteur jouant le père" là je me suis dit, OK en bon fan du genre tu l'as forcement reconnu, mais comme tu es une personne humble, qui n'aime pas se mettre en avant, tu n'as pas voulu montrer l'étendue de tes connaissances sur le sujet. Tu es resté au niveau des autres, ce que tu fais si bien.
Mais Laurent Lucas quand même. Marc Stevens du film Calvaire. Un film culte pour tous les fans de genre français. La scène super glauque dans le café avec les chasseurs, ça doit te parler, non ?
Un peu triste aussi qu'en connaisseur tu n'as pas mentionné Dans ma peau, un film français dont on pourrait dire qu'il est le papa la maman de Grave. Un film qui n'est pas sans rappeler Rabid de Cronenberg (le remake des soeurs Siska est...), sur une femme qui après un accident, commence à se mutiler et se manger. Un film avec... Laurent Lucas, héhé. Full circle.

Cela étant dit, je respecte ton avis, et celui de ta moitié, sur le film.
Aimer ou détester un film c'est quelque chose de très personnel, et ça ne vaut pas la peine de se disputer pour ça.
J'espère juste que ça ne t'empêchera pas de voir les prochains films de Julia Ducournau. Son prochain avec Vincent Lindon s'annonce sympathique. C'est vraiment une réal à suivre.

Tous les clichés de la boboparisiannerie. Jusque sa manière de parler, son parcours professionnel, sa gestuelle, et sa description du film.

Mais après tout, apprécier Grave est dans l'ère du temps, on redéfinit les genres et les valeurs. Hier on avait Pink Floyd ou les Beatles, aujourd'hui on a du Gims et du Nakamura. Hier on avait le certificat d'études, aujourd'hui on donne le bac. Hier on savait, aujourd'hui on va sur wikipedia.

Rien d'anormal à ce qu'on encense Grave quand on a oublié ou ignore complètement l'existence des références du cinéma horrifique.
j'ai adoré la 2e saison d'umbrella academy, on s'attache toujours plus aux personnages.
Petite spéculation pour la saison 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si ça aura un rapport avec le gamin autiste, puisqu'on découvre à la fin qu'il garde certains pouvoirs et que son jouet fetiche est un moineau (sparrow)
Citation :
Publié par Gerhalt
j'ai adoré la 2e saison d'umbrella academy, on s'attache toujours plus aux personnages.
Petite spéculation pour la saison 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande si ça aura un rapport avec le gamin autiste, puisqu'on découvre à la fin qu'il garde certains pouvoirs et que son jouet fetiche est un moineau (sparrow)

Ça ne fait pas un plis

j'ai une petite théorie, n'ayant pas lu le comics je me base sur la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut penser que Reginald Hargreeves et Harlan ce sont rencontré, et sont resté en en contact, Reginald fonde la Umbrella académie peut être avec l'aide d'Harlan en 89 en adoptant 7 enfant, puis en 2006 il y a l'incident avec Ben d’ailleurs on peut imaginer que dans cet ligne Vanya a su maitriser ses pouvoir, ayant put partir au front, (peut être même sa 1ere mission) avec sa familles et il est probable que cela à entrainer leur mort, sauf celle de Ben, et de Numéro 5 qui lui a disparu en 2002 pour ce retrouver dans le futur.

pour évitè une nouvelle tragédie, Harlan et Reginald s’associe pour remonté une équipe et la nommer la sparrow académie
Il est évident que tout est lier avec l'incident de ben et de du voyage temporel en 63.


Je me demande comment il vont faire niveau pirouette scénaristique j'ai vraiment hâte
Citation :
Publié par THX

Tous les clichés de la boboparisiannerie. Jusque sa manière de parler, son parcours professionnel, sa gestuelle, et sa description du film.

Mais après tout, apprécier Grave est dans l'ère du temps, on redéfinit les genres et les valeurs. Hier on avait Pink Floyd ou les Beatles, aujourd'hui on a du Gims et du Nakamura. Hier on avait le certificat d'études, aujourd'hui on donne le bac. Hier on savait, aujourd'hui on va sur wikipedia.

Rien d'anormal à ce qu'on encense Grave quand on a oublié ou ignore complètement l'existence des références du cinéma horrifique.
jppernestorwitz.png
Par curiosité, je viens de mater Warrior nun et pour une série fantastique pour ado un poil ambitieuse, ça passe. Alors, la fin est nulle à chier et j'ai vraiment du mal à supporter Ava, même si son passé explique beaucoup de choses, mais globalement je n'en garderai pas un trop mauvais souvenir.

Sur le twist :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le twist de fin je l'ai vu venir dès l'épisode 2. Je me suis dit, soit c'est le twist téléphoné et c'est le cardinal, soit ils ont tenté un peu plus futé et c'est Vincent et j'avais une grosse préférence pour ce dernier en méchant. Du coup, pas de surprise à la fin, mais d'un autre côté, ce n'est pas comme si le choix était vaste.


Par contre, un truc me gêne avec les persos et surtout un : Lilith. Le choix de ce prénom n'a juste aucun foutu sens. Sa famille est catholique et soutient l'ordre depuis le XVIIè siècle. Ils sont au courant que Lilith est communément perçue comme une entité maléfique, démoniaque dans à peu près toutes les religions / mythologies qui la mentionnent ? S'ils ont un fils, ils l'ont appelé Lucifer ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, je me rends bien compte que cela fait un clin d'oeil à son statut de fin de saison, mais ça n'a aucun sens durant tout le reste de la série. Tu ne donnes pas le nom de la démone la plus connue de l'histoire à ta fille alors que tu es catholique, c'est débile. Quel ordre catholique accepterait quelqu'un qui s'appelle Lilith ?

Je veux bien qu'elle soit considérée comme la première femme d'Adam dans la religion juive, mais quand même.
Perso je viens enfin de voir Grave après avoir cherché "films d'horreur vegan" sur Google y'a quelques mois et avoir trouvé le synopsis sympa. C'est marrant, j'ai pas du tout la même interprétation de la fin que la plupart des gens dont j'ai pu lire l'explication sur Reddit ou dans des articles de blog. Ça tourne souvent autour de la métaphore de la libération sexuelle des femmes bla bla, mais comme j'étais dans mon prisme de le voir comme un film d'horreur ayant pour thème le bien-être animal, je me suis plutôt dit que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les parents ont filé cette malédiction aux enfants de consommer de la chair, qui ici est humaine histoire que la métaphore ne soit pas non plus trop évidente (ça se passe déjà dans une école vétérinaire), et pour rajouter un peu de symbolisme. Et la toute dernière phrase "Je suis sûr que tu trouveras une solution", je vois ça comme une exhortation à arrêter le "cannibalisme" (ie consommation de viande) et ne pas donner le goût de l'anthropophagie à ses enfants. Du fait que, similairement aux humains, les animaux sont conscients, ressentent la douleur et ont des émotions (axiome fondamental du veganisme), je perçois que la morale finale est de briser le cycle et de cesser de consommer des produits carnés. Il la déculpabilise en lui disant que ce n'est pas sa faute ou celle de sa sœur. Effectivement : c'est celle de la mère, qui leur a transmis sa condition, comme nos parents nous ont transmis la leur en mettant dans nos assiettes des poissons panés et autres hamburgers au bon goût de meurtre.


Bref. J'ai un steak dans mon congel qui date depuis avant ma conversion, je sais pas si je vais réussir à le manger plutôt que de le jeter en fait C'était un film franchement bon, ça fait plaisir de voir de l'horreur française assez mémorable. 8/10
Je viens de finir les deux saisons de The Order et j'ai été agréablement surpris.

Je m'attendais à un teen show bien gnangnan mais ce n'était pas le cas. J'ai même réussi à "m'attacher" à certains personnages et cela fait bizarre d'attendre une année de plus pour la potentielle saison 3.

Je suis intéressé par des séries équivalentes si vous en avez à proposer ?
Citation :
Publié par Shachi
Je viens de finir les deux saisons de The Order et j'ai été agréablement surpris.

Je m'attendais à un teen show bien gnangnan mais ce n'était pas le cas. J'ai même réussi à "m'attacher" à certains personnages et cela fait bizarre d'attendre une année de plus pour la potentielle saison 3.

Je suis intéressé par des séries équivalentes si vous en avez à proposer ?
En fantastique qui ce passe dans un lycée tu as:
Vampire Diaries (du moins les premières saisons)
Legacies
Teen Wolf
Sabrina
The Secret Circle
Buffy contre les vampires
Les créateurs de The Last Airbender se cassent du projet live action de Netflix dont ils devaient être les showrunners et après avoir bossé sur le projet pendant plus de 2 ans.
Citation :
I also sought wisdom from Stoic philosophers who were big on differentiating between what is within our control and what isn’t. I realized I couldn’t control the creative direction of the series, but I could control how I responded. So, I chose to leave the project. It was the hardest professional decision I’ve ever had to make, and certainly not one that I took lightly, but it was necessary for my happiness and creative integrity.
C'est qui qui disait que Netflix laissait carte blanche et n'imposait rien ?
Citation :
Publié par Gerhalt
j'ai adoré la 2e saison d'umbrella academy, on s'attache toujours plus aux personnages.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je
J'ai vraiment bien aimé cette saison 2, je la place même au dessus de la première.
Puis Five est toujours le meilleur (mais belle évolution de Diego et Luther), mais aucune évolution pour la tête à claque Ellen Page/Vanya...
De même la saison 2 de Umbrella Academy a vraiment été une bonne surprise.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai juste un peu de regret pour Diego qui se retrouve avec Luther à jouer l'idiot du village alors qu'au départ il était le "Batman" de la team.
Pour Luther ça s'explique mieux car fin de saison 1 il disait en avoir plein le cul d'être le parfait Boy scout.
Klaus c'est Klaus et son duo avec Ben est juste parfait. J'ai vraiment adoré le fait que ce soit lui qui soit le premier à entrer dans la voiture pour aider Vanya.
Allison est ok mais c'est son mari à qui j'avais envie de mettre des claques. Monsieur est blessé et parce qu'il ne comprend pas comment sa femme a fait pour convaincre un flic de ne plus le tabasser, il va la snober sans la tenir au courant si il va bien, où il est allé, etc. puis elle le découvre pépouze au salon de coiffure le lendemain. Ok connard.
Five est Five. Avec Klaus c'est les piliers du show et son meilleur moment restera sa rencontre avec son vieux lui-même.
Pour Vanya les souvenirs qu'elle a eu pendant son amnésie mixé à sa mémoire retrouvée expliquent qu'elle ne défonce pas la fratrie. J'ai par contre un peu peur qu'en fonction des besoins du scénario elle devienne soit complètement pétée façon Deus ex machina ou nerfée de fou pour éviter de résoudre l'intrigue en 2 secondes. Son arc était pas mal et sa relation avec Harlan vraiment touchante. 210.png


Lila = meh. Le personnage est lame de fou. D'ailleurs c'est quoi son pouvoir ? Copier celui des autres ? Sans perte de puissance apparement ce qui est débilement fort. Ses sentiments pour Diego sonnent faux, ses décisions sont bizarres. Clairement un des moins bons personnages du show. J'ai pas détesté mais j'ai pas aimé non plus.

La directrice c'était THE déception. Il aurait fallu la laisser morte dans la S1. Les trailers supposaient qu'un autre membre de la direction (mr le poisson rouge) soit l'ennemi avec sous sa botte les frères suédois et j'aurai clairement préféré ce choix. 310.png
D'ailleurs les 3 suédois... Je m'attendais à une team d'élite où même Five se serait chié dessus façon : "Ces trois mecs sont ceux qu'on envoie quand la situation doit-être réglé, moi-même j'évitai d'être dans leur chemin". Au lieu de ça on a clairement une moins grosse menace que Hazel et Cha cha.
Umbrella Academy 2 bof

La saison 1 m'avait vraiment intéressée par son originalité, mais c'est un peu mort maintenant. Pas un désastre total certes, il y a une certaine esthétique, mais c'est devenu.. trop long, trop lent, souvent sans intérêt et l'effet de nouveauté est parti.

On ne peut pas regarder Netflix en accéléré, mais de temps en temps, je sautais 10 secondes par 10 secondes pour shunter les passages sans valeur.
Que le meilleur acteur ait 16 ans ne veut pas dire que le reste du cast est mauvais, juste que Aidan Gallagher est un génie. Et idem pour Ellen Paige, j'ai du mal à comprendre les reproches, c'est son rôle qui veut ça, dans la saison 1 elle est littéralement shootée de médocs pour inhiber ses pouvoirs (ce qui la rend apathique et dépressive), et là elle est complètement amnésique. Elle joue parfaitement bien son rôle au contraire, je pense juste que certains la voudraient beaucoup plus dynamique, en une sorte de Captain Marvel.

Enfin bref, clairement cette série n'est pas pour tout le monde, j'ai quand même bien du mal à comprendre qu'on lui reproche sa lenteur, surtout dans la saison 2.
Citation :
Publié par Von
Que le meilleur acteur ait 16 ans ne veut pas dire que le reste du cast est mauvais, juste que Aidan Gallagher est un génie. Et idem pour Ellen Paige, j'ai du mal à comprendre les reproches, c'est son rôle qui veut ça, dans la saison 1 elle est littéralement shootée de médocs pour inhiber ses pouvoirs (ce qui la rend apathique et dépressive), et là elle est complètement amnésique. Elle joue parfaitement bien son rôle au contraire, je pense juste que certains la voudraient beaucoup plus dynamique, en une sorte de Captain Marvel.

Enfin bref, clairement cette série n'est pas pour tout le monde, j'ai quand même bien du mal à comprendre qu'on lui reproche sa lenteur, surtout dans la saison 2.
Sauf que je n'ai vu aucune différence entre les deux style perso... Même lorsqu'elle fait l'amour avec sa copine, elle n'a pas plus d'expression que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés