Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je suis le seul à me demander comment on peut avoir une brulure du gland ?
Enfin, techniquement, j'imagine des dizaines de modalités, mais dans la vie courante et réelle, en vrai, comment ça peut arriver ?
Trop de frottements ? Un truc à base de bougies et de cire ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je suis le seul à me demander comment on peut avoir une brulure du gland ?
Enfin, techniquement, j'imagine des dizaines de modalités, mais dans la vie courante et réelle, en vrai, comment ça peut arriver ?
Facile :
Bah, il y a quelques jours mon appart a failli brûler en mon absence. En cause, les locataires AirBnB du dessous qui ont fêté l'Eid en faisant plein de friture en mode yolo.
La poêle a pris feu, la hotte pleine de graisse s'est enflammée etc. Autant dire que le voisin qui loue a un peu les boules. Mais, à propos de boules, pour en revenir au sujet, la catastrophe a été évitée de justesse parce que le mec a pris la poêle en feu et en a jeté le contenu dans le jardin.
Il aurait pu se louper (stress, panique, toussa) et faire tomber l'huile enflammée sur son entrejambe. Etant à priori circoncis, hop, brûlure au 3e degré.

On peut aussi imaginer un scénario où les clients du robobordel de Doudou sont victimes d'un dysfonctionnement. Ou alors un nudiste bourré qui s'endort sur la plage à 13 heure.
C'est THX qui s'est brûlé le gland donc y a forcement un drame epic qui se jouait. Il a très probablement sauvé une ou deux vie en se blessant.

Peut-être que les voisins de THX, qui fêtaient l'Eid eux aussi, ou pas remarque, n'ont pas pu éteindre le début d'incendie qu'ils ont provoqué.
THX qui était en train de faire suavement l'amour avec une infirmière subjuguée par son charisme et sa capacité à sauver des vies en entrant tout simplement dans les chambres des malades, a senti l'odeur de brûlé.
Ni une ni deux il s'est mis à sa fenêtre et a vu les flammes dans l'appartement du dessous.
Que faire ? Pas le temps de réfléchir.
THX ne savait que trop bien que si il attendait trop, il y aurait des morts.
Ses propres parents n'étaient ils pas morts dans un terrible feu de forêt en 2003 ? Non, mais ils auraient pu. Ils étaient à l'époque en vacances à quelques km d'un feu de forêt qui aurait pu leur être fatal si jamais ils s'étaient promenés dans ces bois à ce moment là. Mais comme ils avaient préféré resté à la piscine du camp de vacances, ils n'avaient rien eu. Mais ils auraient pu mourir et THX porte encore à ce jour dans son coeur le traumatisme de ce drame évité de justesse.

Bref, THX a vu les flammes, a entendu les cris. Sans réfléchir il a enjambé la fenêtre. Un mauvais geste, une glissade et c'était la mort assurée.
Sa conquête sans lendemain, un 6 sur 10 pour lui, un 9 sur 10 pour le reste des hommes, devenait hystérique à cause de la peur.
THX, lui, était cool as ice.
Ce que les gens ne savent pas sur THX c'est qu'il ne brille jamais plus que quand il est mis sous pression.
Il a donc enjambé la fenêtre.
Six étages le sépare du sol. Il y a bien un buisson deux mètres sur sa gauche, mais même en tombant parfaitement, en faisant une roulade au moment de l'impact, il se briserait probablement une jambe.
Il doit réussir à se laisser tomber, glisser le long de la paroi de l'immeuble, et s'agripper au rebord de la fenêtre du dessous.
Si les Yamakasis peuvent le faire... Il peut le faire.

Juste avant de lâcher tout se ralentit. On est maintenant dans la THX zone. La vie se déroule en slow motion. La THX zone lui arrive souvent, à l'hôpital principalement, quand un cas urgent arrive. Là où les autres paniquent, voient leur rythme cardiaque s'accélérer, lui reste calme. Et c'est parce qu'il peut rester calme comme ça qu'il est le meilleur.

Il se laisse glisser le long de la paroi. SWOOP.
Il s'accroche à la fenêtre grâce à ses solides mains avec lesquelles il peut briser des noix. POK.
Il se hisse et entre dans l'appartement des voisins.
Il regarde autour de lui. Sa vision est limité par la fumée.
Il ne tousse pas, il a des poumons incroyablement puissant.
Il les voit. Sabrina, Moktar et leurs enfants Icham, Mounir et Serge, sont inconscient sur le sol.
Il regarde les flammes. Il jurerait qu'elles prennent une forme quasi humaine et qu'elles se moquent de lui.
ENCORE TOI, hurle-t-il.
Les flammes le taunt en léchant le plafond.
TU N'AS PAS EU MES PARENTS ET TU NE LES AURAS PAS EUX NON PLUS.
Les flammes hurlent de rage.
THX fait un coup de pied retourné dans leur direction.
La force et la vitesse de son coup de pied créent une sorte de mini tornade qui fait reculer les flammes et lui donne le temps de se saisir de la pauvre famille inconsciente.
Il les met tous sur ses larges épaules et court vers la fenêtre.
Les flammes, plus en colère que jamais, foncent vers lui pour le tuer.
THX saute dans le vide.
Le temps s'arrête.
Les flammes explosent à la fenêtre mais elles ne peuvent plus l'atteindre.
Le temps s'est arrêté.
THX a dépassé le stade de la THX zone. Il est dans la GOD zone. Sa zone.
Il regarde autour de lui. Comment va-t-il pouvoir les sauver ?
Facile. Les buissons. Il va devoir se sacrifier et atterrir sur le dos.
Mais c'est pas grave, les héros sont là pour se sacrifier.
Dans les airs il se retourne et place la famille au dessus de lui.
Le temps revient à vitesse normale, et dans un BOOM déchirant pour toutes les personnes témoins de la scène, THX s'écrase cinq étages plus bas.

La poussière projetée dans les airs par l'impact nous empêche de voir et savoir si il est en vie.
L'infirmière 9/10 pour nous, sort de l'immeuble en pleurant, inquiète pour celui qu'elle aime mais dont elle sait qu'elle ne pourra jamais l'apprivoiser. THX est un mustang, un homme libre qu'aucune femme ne peut posséder.
De la poussière sortent les enfants, puis les parents.
C'est un miracle, ils sont indemnes.
Les gens sortent des immeubles, viennent en aide à la pauvre famille. Tous sont inquiets pour le héros, pour THX, pour ce voisin qu'ils aiment tant. Cet homme sincère qui a le coeur sur la main mais surtout à la bonne place.
Alors qu'il ne se relève pas, les lamentations débutent. Femmes et hommes pleurent.
Une jeune racaille que THX avait remis dans le droit chemin en lui parlant un soir en rentrant du travail, commence à chanter la Marseillaise.
Il est rapidement suivi par tout le monde.
Et alors que la poussière retombe, THX en sort.
Une femme âgée dit avant de s'évanouir, regardez le, on dirait un Dieu grec.
Les secours arrivent enfin.
THX regarde vers l'appartement en feu.
Alors qu'un secouriste lui met une couverture de survit sur les épaules, THX regarde les flammes droit dans les yeux. Il sait que ce n'est pas la dernière fois que leur chemin se croiseront, que c'est désormais personnel.
Le secouriste lui demande si tout va bien.
THX lui dit que oui, il s'est juste brûlé le gland en glissant le long de la paroi de l'immeuble.
Tout le monde applaudit le héros. Des feux d'artifices explosent dans le ciel. Pour THX et ses voisins, maintenant le 14 juillet a une toute autre signification. Ce n'est plus la fête nationale, mais la fête de THX.
Ouais mais 11/10 ça existe pas.

Et puis on peu aussi lui reprocher le fait que l'histoire vraie de THX, pour croustillante ou énorme qu'elle soit, ne pourra jamais égaler celle de Nyu, du coup il apporte un vrai vent de fraicheur mais il crée la déception aussi.
disons que ça vaut bien 163745 messages du comte et 167452 messages de...oh putain j'ai oublié son pseudo...enfin si je dis le sale con tout le monde voit qui c'est.
mais si le type moustachu tout vilain qui se la jouait grande victime du système pendant des mois je peux pas poster sur l'agora gnagna alors qu'en fait si....ce genre là quoi....

Dernière modification par Jet ; 05/08/2020 à 18h56.
Cette stigmatisation de la moustache franchement.

Tu peux abaisser le portrait d'@Episkey, malgré la moustache; vu qu'il est modo sur l'Agoragnagna, ça ne peut pas être lui qui se plaignait de ne pas pouvoir y poster. On n'est pas les ampoules les plus lumineuses mais y'a malgré tout des RP qui ne passent pas.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Trop de frottements ? Un truc à base de bougies et de cire ?
J'ai une connaissance qui a effectivement perdu toute sensation sur le gland pour une histoire de copine qui aimait certains trucs dont des jeux à base de feux, de bougie et de cire.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu peux abaisser le portrait d'@Episkey
Fais donc ça!
En plus y'a rien qui correspond dans la description.
Sauf la moustache. Qui n'est plus, d'ailleurs!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Plenel, l'autre syndicaliste dont j'ai oublié le nom et Staline en sont les fiers représentants.
Celles là sont quand même assez moches.

Allez, Plenel, ça lui donne un petit air de Magnum, c'est rigolo.
Mais Martinez, elle est vilaine sa moustache.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai une connaissance qui a effectivement perdu toute sensation sur le gland pour une histoire de copine qui aimait certains trucs dont des jeux à base de feux, de bougie et de cire.
Remarquez, on n'image pas tous les risques liés au sexe, comme l'arrachage de mamelon, le syndrome de la fellation vigoureuse et son pendant, l’ulcération du frein lingual après cunnilingus (le lien est safe, c'est vers lemonde.fr). Et il ne s'agit que des problématiques liées à la peau !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés