[Vidéo] L'action-RPG Mortal Shell sortira ce 18 août sur PC, PS4 et Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 5 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mortal Shell annonce dans cette vidéo sa date de sortie. C'est le 18 août 2020 que sortira cet action-RPG développé par Cold Symmetry sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Case Gibson
Aaaah excellent , je l'attends celui-ci !
edit: merde... 2021 sur steam. Et bien j'attendrais..
Ouip, exclu temporaire Epic Game Store.
29,99€ pour info.
Je ne suis pas trop de son avis. Il parle de soucis technique alors qu'il n'y en a quasi aucun. Pour le reste, je le rejoins sur la durée de vie qui est faiblarde mais quelque part, il met les gens dans l'erreur. Il a joué 2h30 puis refait une partie où forcément il a été plus vite. Je pense que le joueur moyen mettra 10h de moyenne (ce qui reste court).
Il parle des soins mais oublie de parler des runes qui permettent à chaque coup reçu durant un durcissement de se soigner du nombre de dégâts reçu, il ne parle pas non plus des Goudron néfaste permettant de quitter sa coquille, de la reprendre en récupérant toute sa vie :/

Bref, je pense qu'il a surtout été déçu par la durée de vie et le manque d'exploration mais le reste des arguments est assez discutable. Mon test sortira demain pour ma part je suis plutôt content du jeu malgré cette durée de vie qui est vraiment dommage. Tu rajoutes 10h au jeu, des zones, des coquilles et ça part sur un goty Souls Like ez.

Pour le prix (30 balles), ça reste intéressant mais clairement, ca va frustrer les gens.
D'accord, c'est vrais qu'après avoir vu son test cela m'a refroidi pour faire l'acquisition du jeu.
Mais comme tu le précises pour 30€ cela peu valoir le coup de faire son propre avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés