[VEND] ?ou [SERVICE] ? Prise de commande sur USH (plusieurs mages)

 
Partager Rechercher
Voila je suis sur USH /w Loupmatrix ou /w Chamalowgrow ou /w Dark-Ethazz qui vas faire les commandes a mes cotés !

J'ai tout les métiers de mage 200, je fm pas trop mal et je suis disposé a prendre des commandes sur USH directement ou pour des personnes d'autres serveurs si ça vaut le coup.

Je prendrais les commandes 1/1 ou 2/2max pour pas etre submergé et je mettrais le post a jour pour prévenir les périodes ou je ne pourrais pas fm !

Je vais sur ce post me focus sur des commandes "dans l'ordre du possible" (entendez 3% NP sur pui PA/PM, Jet NP sur les items a pui PO/Invo/sans pui, par du 5% terre invo sur JP) et on pourras voir les prix ensemble sur le post ou en MP

Dernière modification par Loumatrix ; 05/08/2020 à 15h02.
Citation :
Publié par Srambad
Y a une belle alli glours pm over vita que je cherche .

Sinon j'ai des items en tête plus simples, je te mp ig quand je rentre
Vadé retro avec ta glours

Tu sais ou me mp sinon bg
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Mec tu reprends du service quand je reprend le pvp 200! go Discord j'ai full commande!
Mp moi tout ca poto, mais t'es sur Mérianna ou t'as toujours un perso sur USH ?

D’ailleurs j'ajoute sur le post que je prendrais les commandes 1 par 1 pour ne pas etre submergé ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Mp moi tout ca poto, mais t'es sur Mérianna ou t'as toujours un perso sur USH ?

D’ailleurs j'ajoute sur le post que je prendrais les commandes 1 par 1 pour ne pas etre submergé ^^
J'ai lancer une migra j'arrive mardi sur USH!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
J'ai lancer une migra j'arrive mardi sur USH!
Ayaaaaaaa


J'ajoute qu'il y auras Dark-Ethazz, un membre de ma guilde mage en qui j'ai entièrement confiance pour m'aider dans les commandes

à 2 on pourras en faire plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés