[VDS] Base de PC de 2015 et/ou Barre de son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A la base c'était un topic pour vendre mon ancienne base de PC, mais j'ai aussi d'autres éléments que je cherche à vendre qui vont plus ou moins avec.

Base de PC 2015

Suite à diverses upgrades , je me retrouve avec quasiment un PC complet pour faire de la bureautique.
On peut aussi en faire un PC pour jeu léger si on rajoute une CG type type GTX1650/RX570 (voire mieux si on la trouve en occase).
Il n'y a pas d'alim, il faut donc l'acheter.
Si vous en avez une et que vous ne savez pas comment faire, je peux vous la monter.

CM Asus H81I plus (CM mini ITX)
i5 4570 4coeur 3.2 GHz
2x4Go DDR3 Hyper X
Boitier Cooler Master Silencio 352
SSD Intel 180Go plus un HDD de 650Go (et je peux rajouter des HDDs qui traînent)

Pas d'alimentation
J'ai nettoyé tout le PC, remis de la pâte thermique neuve sur le CPU (bon il a un peu repris la poussière en trois mois sous mon bureau).

A récupérer en mains propres à Paris La Défense. Je peux éventuellement livrer dans les alentours.

Prix de vente 150€

01 PC ouvert.jpg02 Etat CM.jpg03 boitier.jpg


Barre de son Bose Solo 5

Dispose d'une télécommande pour régler le son et contrôler la télé.
Possible de connecter plusieurs appareils (une entrée optique - une entrée jack/RCA - une entrée coaxiale - connexion bluetooth)

130€ en mains propres en région Parisienne

20201023_180050.jpg20201023_175954.jpg20201023_175744.jpg


Vendu
Et pour finir le fauteuil Ikéa pour profiter de la télé et de la barre de son - bon état, je me suis peu assis dessus.
Prix de vente 50€

Vendue
J'ai aussi Télévision Sony 32" 1080p (KDL32 EX650)
Aucune rayure, aucune trace sur l'écran. TV peu utilisée, à principalement servi de poste secondaire.
Le pied est pratique, le poste s'incline verticalement et pivote.
Application Netflix intégrée à la télé (pas besoin de box)
Connectique très complète, parfaite pour le matériel moderne, mais aussi le rétro (4 HDMI - 1 YUV - 1 péritel - 1 VGA - connexion internet en Wifi et RJ45)

Je l'ai mise à 130€ sur LBC, pour JoL je propose 100€ en mains propre en RP.

Dernière modification par Oulanbator ; 24/10/2020 à 19h38.
Hello,

@Eltsyr @Ryu Seiken désolé, je n'ai pas eu le temps de revenir sur cette histoire de PC ni de vous remercier pour l'estimation.
Merci à vous

Du coup je vais éditer le premier post et passer en vente.



Citation :
Publié par Oulanbator
Bonjour,

Suite à diverses upgrades, je me retrouve avec quasiment un PC complet, et je ne sais pas trop quoi en faire, ni ce que ça peut valoir.

CM Asus H81I plus (CM mini ITX)
i5 4570 4coeur 3.2 GHz
2x4Go DDR3 Hyper X
Boitier Cooler Master Silencio 352
SSD Intel 180Go plus un HDD de 650Go (et je peux rajouter des HDDs qui traînent)

Pas d'alimentation
Pas de GC (j'ai bien une GTX 560 mais une seule des sorties vidéo marche, je ne l'ai pas remise dedans, la CG du chip Intel a plus de sens)



A votre avis ça vaut quoi grosso-modo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés