[EST/VDS] Beaucoup d'objets.

 
Partager Rechercher
Hey salut, je vends beaucoup d'objets dont je n'ai plus l'utilité. J'y ajouterai d'autres objets peut-être au fur et à mesure.

Une estimation ou une proposition sont les bienvenues, ici, en message privé JoL, sur dofus /w Great-Teacher-Jayks sur USH ou encore sur discord Jayks#2999.

J'actualiserai le post en fonction des offres/estimations que l'ont m'a fait.

Amulettes :


1596585257-amu1.png
1596585256-amu2.png
Anneaux :
1596585257-anneau1.png
1596585257-anneau2.png
1596585256-anneau3.png
Armes :
1596585448-arc1.png
1596585447-arc2.png
1596585448-baguette1.png
1596585448-hache-et-pelle1.png
Bottes:
1596585520-bottes1.png
1596585519-bottes2.png
Capes :
1596585520-capes1.png
1596585520-capes2.png
Ceintures :
1596585520-ceinture1.png
1596585519-ceinture2.png
Coiffes :
1596585633-coiffe1.png

Amu VV 4% : Vendue à 70M
Amu VV over vita :
Amu Volk 3% :
Amu Volk over vita :
Amu Shokkoth over vita/exo invo :
Collier Tourthon 3% : Vendu à 5M
Echarpe Servitude 3% :
Amu CS 3% : Vendue à 15M
Collier Bavdur 3% :
Torquistik over vita :
Penditif Koutou 3% :
Amu Voldelor 3% : Vendue à 5M

Reus PM +1 ré cri : Vendu à 32M
Reus PM :
Reus PA : Vendu à 33M
Ceste PA : Vendu à 50M
Gant VV over vita : Réservé à 55M
Gant VV PA : Vendu à 30M
Bague Trithon PA :
Baguistik PA :
Alli Glours PA 60/58/39 :
Alli Glours PA 59/59/37 :
Bague Corruption PA :
Alliance Corruption PM :
Bague Instable PM :
Anneau Rifique PM : Vendu à 11M
Bracelet FM PM 1% :
Chevalière RJ PA :
Bague Glours PA :
Chevelu PA :

Palmes Trithons 3% :
Palmes Trithons over vita/invo :
Solerets de Guerre 2% : Vendus à 10M
Bottes sinis over vita : Vendues à 5M
Bottes CS over vita : Vendues à 17M
Bottes Trithons 3% :
Bottes Inno 3% :
Bottistik over vita :
Bottes CS over vita :
Bottes CS 3% :
Emar 4% :
Indicible over vita :

Diondin over vita :
Indescriptible 2% : Vendue à 13M
Parure Vautour 2% :
Oeil Attentif 2% :
Logis over vita : Réservée à 20M
Logis % do dist :
Cape DH :
Cape CS :
Solution over vita :
Nileza over vita :
Voile 2% : Vendu à 23M
Oeil Putride over vita : Vendue à 17M5
Aermyne over vita :
Servitude :

Corset Misère :
Gence over vita :
Volkorne 2% :
Volkorne 2% invo :
Poulpagne 3% :
Bethel over vita :
Vortex 1% invo :
Vortex over vita :
Instable 4% :
Corruption 2% : Vendue à 10M

Arc Corrompu over vita : Réservé à 20M
Arc Corrompu 2% :
Arc Chaloeil 1% do dist :
Arc Chaloeil 2% : Vendu à 23M
Arc Honte : Vendu à 10M
Buhorado :
Malléfisk 2 % : Vendue à 20M
Manthache 2% : Vendue à 27M
Lav'hache :
Pelle CS 2% :

Dorabysses 1% do sort :
Heaume de Guerre 2% :
Corne Torké 1% do sort :
Casque Cyclo :
Casque Cyclo invo :
Masque Koutoulou 2% po :
Capuche moum ra :
Masque Funespadon :

Merci pour ceux qui prendront le temps de faire quelques estimations. N'hésitez pas à m'envoyer un message si un objet vous intéresse

Jayks

Dernière modification par Jayks ; 07/08/2020 à 13h01.
Amulette Volkorne 3% : 10-12M
Amulette CS 3% : 25-30M
Pendentif Koutoulou 3% : Je dirais de try à 15 mais je le vois plus partir à 10 car un peu useless.
Gant VV PM Vita : 40M voir 45M? (Je pense que plus c'chaud vu qui tu peux choper le 60 Agi à 50M)
Gant VV PA : 30M
Bague Corruption PA : Juste insane avec si peu de manque Pas trop d'idée de prix par contre.
Ceste PA : Assez beau lui aussi mais je ne connais pas le prix.
Alliance Glours PA : Les deux vers 35M je pense, quelques manques.
Anneau Chevelu & Bague Glours : De mémoire les jets -1 Do valent 15 à 20M.
Arc Corrompu : 10-12M pour les deux. (Un peu plus si y'a rien sur ton serveur)
Arc Chaloeil 2% : 20-25M
Baguette Mallefisk : Pas mal ça ! Je dirais 15-18M.
Baguette Hique : Sans aucune certitude 5-10M (Une trans 8 Do crit aurait été meilleure non ?) ?
Manthache 2% : 35-40M (J'en vois pas trop en ce moment après donc peut être plus)
Palmes 3% : 12 à 15M selon HDV
Voile 2% : 25M
Ceinture Volkorne 2% : 20M
Poulpagne 3% : 6-8M

Il y a beaucoup de trucs qui ont pas vraiment leur place avec le reste (des manques qui cassent complètement le prix de l'item et qui sont assez difficile à estimer) et aussi quelques trucs chouettes mais je ne sais pas trop le prix exact du moment genre Amulette VV 4% (Souvent des estim assez cher avec un 80 Agilité mais pas vraiment vu de grosse vente dernièrement dessus donc à voir), Koutoulou 2% Po ou même la Logis 100 Vita.

C'est quoi ton serveur aussi, ce n'est pas précisé surement un oublie vu la formulation.
Bon allé je me chauffe

Amu VV 4% : 80m
Amu VV over vita : 18m
Amu Volk 3% : 9m
Amu Volk over vita : 10m
Amu Shokkoth over vita/exo invo : pas grand chose, pas opti et pas recherché.
Collier Tourthon 3% : 11m (peu joué jet pas ouf)
Echarpe Servitude 3% : 15m
Amu CS 3% : 20m
Collier Bavdur 3% : 14m
Torquistik over vita : JSP
Penditif Koutou 3% : peu joué mais clean, 15m
Amu Voldelor 3% : JSP

Reus PM +1 ré cri : 60m
Reus PM : JSP, check hdv 35m un truc du genre
Reus PA : Pareil, 40m
Ceste PA : 45m
Gant VV over vita : 45
Gant VV PA : 25
Bague Trithon PA : JSP
Baguistik PA : 25
Alli Glours PA 60/58/39 : 70
Alli Glours PA 59/59/37 : 50
Bague Corruption PA : Giga bien, je dirais 60m minimum
Alliance Corruption PM : jet random 30m check hdv
Bague Instable PM : Insane en therme de pui mais pas opti, on preferas un 3 do all 40 do pou full ré pa, 20m
Anneau Rifique PM : Pas opti et pas joué = JSP
Bracelet FM PM 1% : Incroyable : 100m mini
Chevalière RJ PA : 40m
Bague Glours PA : 15m
Chevelu PA : 15m

ATTENTION ! T AS OUBLIE LES ARC !!!!

- Corrompus over vita : 12
- Corrompus NP % feu : 18m
- Chaloeil avec do pou 35
- L'autre chaloeil : 10m
- Honte : JSP c'est un truc de sadi beurk
- Buhorado : 40


Palmes Trithons 3% : 14m
Palmes Trithons over vita/invo : 350M non ? le mec qui les cherchais c'etait pas ca le jet ? je sais plus, sinon 90m
Solerets de Guerre 2% : 15m
Bottes sinis over vita : 10m
Bottes Coeur S over vita : PDC plus 5m
Bottes Trithons 3% : JSP
Bottes Inno 3% : 13m
Bottistik over vita : Manque un do pou je sais pas parce que pas ouf pour do pou ducoup non ? 15m
Bottes Cours S over vita : 20m
Bottes CS 3% : 10m
Emar 4% : JSP
Indicible over vita : mdr c'est quoi ce truc

Diondin over vita : 13M
Indescriptible 2% : 18
Parure Vautour 2% : JSP
Oeil Attentif 2% : 35
Logis over vita : 25
Logis % do dist : 8
Cape DH : JSP mais magnifique
Cape CS : 20
Solution over vita : Plus trop joué, 12m ?
Nileza over vita : heuuu pdc plus 2-3 m
Voile 2% : 20
Oeil Putride over vita : 16-17m
Aermyne over vita : JSP (pas joué je crois)
Servitude : 10m

Corset Misère : JSP
Gence over vita : Dommage les do, j'ai crus au miracle x) 18m
Volkorne 2% : 25
Volkorne 2% invo : je sais pas trop sur quoi on jouerais ca, eni need pas invo, éca pas trop, osa je crois pas que ca se joue en double volk. 25m
Poulpagne 3% : 10m
Bethel over vita : Bordel de merde, enchere et je fait le call que Zkwa l'emporte parfaite pour cra ret PA (dommage do neutre pour empoi).
Vortex 1% invo : Pas opti = JSP
Vortex over vita : Pareil
Instable 4% : pas joué et manque un crit ? JSP
Corruption 2% : 20

Manthache 2% : 35 (mp maxo peut etre je sais plus si il need encore)
Lav'hache : JSP
Pelle CS 2% : JSP

MANQUE AUSSI LES COIFFES

Dora : 30
Heaume : 30 Pikouzz en voulais un a un moment j'crois
Funes : JSP
Moum Ra: Go pa sa
Torké : 10m
Masque : 50
Casques : Jets nazes a moins que j'ai loupé qq chose non ? Exo invo useless. et items pas utilisés. PDC plus 5-6m max



Je peut avoir l'air sec, mais je peu pas détaillé tout les items, juste je ne suis que bien vaillance dans ce message

Belle collection gg !

Dernière modification par Loumatrix ; 05/08/2020 à 03h21.
Bon bah du coup voilà des précisions que j'avais la flemme de faire sans avoir d'autres estimations pour appui :



Amu VV over vita : 18m > Manque trop de sagesse, public cible restreint j'y crois pas. (10M)

Collier Tourthon 3% : 11m > Généreux quand tu vois qu'un jet sans manque traine à 15M pendant des mois.

Reus PM +1 ré cri : 60m > 1 Res Crit pour 7 Vita / 4 Sagesse en 10 Soins ce n'est pas assez bon et esthétiquement pas assez ouf non plus pour en demander autant imo

Globalement les 3 autres raeus sont assez cher aussi, pour moi ce sont des jets à 30M ceux que tu prends avant d'opter pour des trucs ultra clean à 45-50M+

Alli Glours PA 60/58/39 : 70
Alli Glours PA 59/59/37 : 50 > Je reviens sur les deux glours car j'ai bug sur les estimations. Je ne comprend pas ^^
Enfin suffit de voir l'hdv de Ush si ça n'a pas bougé depuis hier soir, il y a mieux moins cher. C'est impossible de demander un tel prix pour du 242 Vita ou du 37 Sagesse.

Alliance Corruption PM : jet random 30m check hdv > T'as même mieux à ce prix, commence à avoir du TBJ à balle qui ne part pas ou très lentement.

Bracelet FM PM 1% : Incroyable : 100m mini > Euh jamais de la vie xD ? Choix de % Res pas hyper pratique, eclipsé par le Volkorne depuis un moment. Les meilleurs PA du jeu ont pas décollé au dela de 150M donc c'est certainement pas un 57 46 qui va taper la centaine de millions. Moitié moins en étant sympa.

Chevalière RJ PA : 40m > J'ai bug aussi ? C'est un 11 Do 36 Sagesse pas un 12 Do 38 Sagesse... x)

Corrompus NP % feu : 18m
Chaloeil avec do pou 35 > Idem je reviens sur les arcs, j'ai peut être été un peu vache mais pour du -6 Vitalité je pense que c'est trop demander surtout sur le Corrompu maintenant qu'on a le seveur (l'hdv est juste plein a craqué)

Palmes Trithons over vita/invo : 350M non ? le mec qui les cherchais c'etait pas ca le jet ? je sais plus, sinon 90m > Nah PO et il ya une Ra Vi de plus (90M me semble cher même si très beau)

Bottes Cours S over vita : 20m > Trop cher pour l'utilité. (12M)

Indescriptible 2% : 18 > Je pense que l'hdv parlera à ma place, trop de jet bien meilleur à ce prix et moins cher. 10-12M

Cape DH : JSP mais magnifique > Pas tant que ça :x En vrai il y a de quoi se faire une bonne idée en HDV.

Gence over vita : Dommage les do, j'ai crus au miracle x) 18m > J'aurais tendance à dire que c'est cher quand même pour du 17 Do mais vu que contrairement à une belle % Res l'over vita est ultra cool sur les Mode Do Pou (ceux qui utilisent encore la ceinture) bah why not.

Bethel over vita : Bordel de merde, enchere et je fait le call que Zkwa l'emporte parfaite pour cra ret PA (dommage do neutre pour empoi). > Empoi sur crâ Eau ? Et sans le PO sur l'item xD ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bon bah du coup voilà des précisions que j'avais la flemme de faire sans avoir d'autres estimations pour appui :



Amu VV over vita : 18m > Manque trop de sagesse, public cible restreint j'y crois pas. (10M)

Collier Tourthon 3% : 11m > Généreux quand tu vois qu'un jet sans manque traine à 15M pendant des mois.

Reus PM +1 ré cri : 60m > 1 Res Crit pour 7 Vita / 4 Sagesse en 10 Soins ce n'est pas assez bon et esthétiquement pas assez ouf non plus pour en demander autant imo

Globalement les 3 autres raeus sont assez cher aussi, pour moi ce sont des jets à 30M ceux que tu prends avant d'opter pour des trucs ultra clean à 45-50M+

Alli Glours PA 60/58/39 : 70
Alli Glours PA 59/59/37 : 50 > Je reviens sur les deux glours car j'ai bug sur les estimations. Je ne comprend pas ^^
Enfin suffit de voir l'hdv de Ush si ça n'a pas bougé depuis hier soir, il y a mieux moins cher. C'est impossible de demander un tel prix pour du 242 Vita ou du 37 Sagesse.

Alliance Corruption PM : jet random 30m check hdv > T'as même mieux à ce prix, commence à avoir du TBJ à balle qui ne part pas ou très lentement.

Bracelet FM PM 1% : Incroyable : 100m mini > Euh jamais de la vie xD ? Choix de % Res pas hyper pratique, eclipsé par le Volkorne depuis un moment. Les meilleurs PA du jeu ont pas décollé au dela de 150M donc c'est certainement pas un 57 46 qui va taper la centaine de millions. Moitié moins en étant sympa.

Chevalière RJ PA : 40m > J'ai bug aussi ? C'est un 11 Do 36 Sagesse pas un 12 Do 38 Sagesse... x)

Corrompus NP % feu : 18m
Chaloeil avec do pou 35 > Idem je reviens sur les arcs, j'ai peut être été un peu vache mais pour du -6 Vitalité je pense que c'est trop demander surtout sur le Corrompu maintenant qu'on a le seveur (l'hdv est juste plein a craqué)

Palmes Trithons over vita/invo : 350M non ? le mec qui les cherchais c'etait pas ca le jet ? je sais plus, sinon 90m > Nah PO et il ya une Ra Vi de plus (90M me semble cher même si très beau)

Bottes Cours S over vita : 20m > Trop cher pour l'utilité. (12M)

Indescriptible 2% : 18 > Je pense que l'hdv parlera à ma place, trop de jet bien meilleur à ce prix et moins cher. 10-12M

Cape DH : JSP mais magnifique > Pas tant que ça :x En vrai il y a de quoi se faire une bonne idée en HDV.

Gence over vita : Dommage les do, j'ai crus au miracle x) 18m > J'aurais tendance à dire que c'est cher quand même pour du 17 Do mais vu que contrairement à une belle % Res l'over vita est ultra cool sur les Mode Do Pou (ceux qui utilisent encore la ceinture) bah why not.

Bethel over vita : Bordel de merde, enchere et je fait le call que Zkwa l'emporte parfaite pour cra ret PA (dommage do neutre pour empoi). > Empoi sur crâ Eau ? Et sans le PO sur l'item xD ?
Je vais pas répondre point pas point car trop faitigué.

Bon deja j'ai fait des erreurs ouai, my bad.

Je suis partis du principe que toute les lignes etaient NP et ai louché sur qq items (dans l'ensemble je pense avoir pas trop mal esti, enfin je fait au mieux quoi).

La Bethel l'esti comprenais le PO donc MB, pareil pour l'alli RJ que je pensais en 12 do.

Ceux ou j'ai mis "check hdv" ca veut dire, "il me semble que c'est ca mais verifie en hdv y auras des jets équivalent" ca me semblais logique

Sinon pour les autres oui je comprend ton point de vue miss ^^
Je suis globalement d'accord avec toi Miss. Sauf pour les bottes Cour Sombre, toujours utilisées sur les modes terre à la place des Coeur Saignant (pour moduler les résistances), je les vois amplement à 20M+
Pour l'anneau FM, le choix de % res feu est le + opti, c'est pour jouer le mode 0% eau (quand tu veux faire un trou), et l'élément feu revient toujours.
Comment est ce que tu remplaces les bottes CS (les vrais pas les démodés ) sur le mode terre du moment ? Tu perds le bonus panoplie PA instant ^^'
47 Sagesse après et très souvent surestimer.
Est ce que la vitalité apporte quelque chose de plus qu'une paire de 3% au moins ?

Un jet NP 3% qui a été estimer dans le coin à 25 ou 30M à l'unanimité pourrissait y'a encore pas longtemps à l'hdv pour 12 ou 13M (Pour une fois Zho pourra en témoigner je lui avais link)


Euh je trouve vraiment pas franchement.
J'utilise encore mon FM PA partout (ça valait bien le coup de buy ce volkorne ihih)
Et c'est justement dans les stuffs avec ou j'en manque le moins.
10 FM + 7 Glours + Toujours soit un item à 10 ou un combo 7+7.

J'ai qu'un stuff il me semble avec un manque d'équilibre en Feu et théoriquement le meilleur choix c'est de bouger pour une Shokkoth % Feu.

Bracelet FM c'est %Eau ou Air le must imo.


edit: J'ai testé sur DB diff chose et ce que j'estime être le must en eau en faisant abstraction des %eau et je tombe que sur des stuffs à 40% Feu donc ça m'intrigue, c'est quoi ton build ?
Le site est planté j'arrive pas à link des stuffs valides. (FM + Glours + Sinistrofu + Poulpagne pour la base à chaque fois. Le reste est variable mais ce qui me semble être le mieux est soit de l'ilyzaelle soit de de l'attentif + shokkoth. Pas de servitude elle est moins avantageuse vu que les % eau ne sont pas rechercher. Cac peut légèrement faire varier les Res si tu veux autres choses en particulier que les Dagou. ).

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 05/08/2020 à 05h28.
Les bottes Cour Sombre s'utilisent sur des modes 11 PA avec masque koutoulou, logis, amu strigide, double corruption ou volkorne, et les bottes tu peux moduler avec Coeur Saignant si tu préfères des résistances eau/air et Cour Sombre si tu préfères des résistances terre/feu

Bracelet Fonds marins % eau pour moi c'est une hérésie, tu joueras quasiment toujours alliance gloursonne + 1 anneau (Volkorne si tu veux des résistances eau ou FM si tu veux des résistances feu). Si tu veux des % eau, autant jouer en Volkorne. Je l'utilise quand je n'ai pas envie d'avoir de résistance eau pour avoir un stuff + opti (par exemple contre eni féca sram).
Le voici :
1596607908-stuff-eau-0-res-eau.png

Dernière modification par Jayks ; 05/08/2020 à 08h22.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés