[Actu] Diablo Immortal lance son site officiel et ses pré-inscriptions en Chine

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté ça m'étonnerait qu'il y ait de l'esport sur Diablo Immortal.

Et la championne du monde en titre sur HS est une joueuse chinoise au passage.

Dernière modification par Jeska ; 03/08/2020 à 15h14.
Citation :
Publié par Lancier
La team chinoise qui comptait 2 joueurs corréens je précise
Oui bah, il doit y avoir au bas mot 80% de joueurs non britanniques dans les équipes de foot de la Premier League, ça reste des équipes anglaises quand même.
A moins que tu veuilles sous entendre simplement que Corée > Chine malgré tout ^^

Citation :
Publié par Jeska
D'un côté ça m'étonnerait qu'il y ait de l'esport sur Diablo Immortal.
Et la championne du monde en titre sur HS est une joueuse chinoise au passage.
Troll ON * Drôle de concept ça, championne du monde de la RNG *Troll OFF
Citation :
Ou prendre tes traits d'esprits pour programmer une IA.

Dire que les chinois savent pas jouer, quand on voit comment se développe l'esport là bas, c'est bien du china bashing bas du front.
je fais du china bashing car ça fais XX années que les boites occidentales sucent la chine pour se faire un max de thunes au détriment d'un service quality (pour les boites de jeux vidéos)



on parleras même pas des basketteurs de la NBA qui se sont fait ....plus ou moins engueulé avec le mouvement free HK par la NBA elle-même car elle suce bien la chine...

je crache mais je sais pourquoi juste la flemme d'argumenter sur JOL il suffit de se renseigner et d'utiliser google.
Sniff sniff, il y a comme une odeur sur ce thread et dans les interventions ! Ah oui, c'est ça, Blizzard/Chine/MMO/Jeu Mobile, le perfect combo. Si ça peut développer la licence et permettre un meilleur suivi sur D2 remaster et D4, j'en fou un peu de ce Immortal et de vos discussions HS sur l'E sport (qui soit dit en passant reste un modèle eco de niche)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ben dis donc, tu as l'air pointu sur le sujet, et bien connaitre le "chinois de base".

Cool, tu va pouvoir me renseigner :
Donc, par rapport au français de base (ma grande tante est française), au suédois de base (Rekkles est suédois) ou au croate de base (Perkz est croate) il se situe où le chinois de base ?
18/20, un point Jaune, notions en cours d'acquisition ?

Mince quoi, on touche le fond ici, dès qu'on parle de chinois ou de l'Epic Game Store.

Je m'en plains pas, ça divertie et ça flatte mon égo. Un peu comme regarder les Marseillais à Pékin (ou un machin du style, j'ai pas la TV mais je crois vaguement qu'un truc comme ça existe).
On a le droit de penser que les chinois ont des goûts de chiotte en terme de jeuxvidéos non ?
Citation :
Publié par Christobale
On a le droit de penser que les chinois ont des goûts de chiotte en terme de jeuxvidéos non ?
Oui.

Tu a aussi le droit d'argumenter, ca donnera du crédit a ton avis, et ça pourra peut être même apprendre des choses a tes lecteurs.

Moi par exemple, en terme de Chine et de jeux vidéo, j'y connais pas grand chose.

Je sait que c'est le pays le plus peuplé du monde, et donc un marché juteux (et la traduction de ton jeu en CN, tu la rentabilise plus vite que celle en français )
Je sait que c'est pas facile d'y sortir un jeu a cause du gouvernement et qu'il faut adapter son contenu.

Du coup pour moi réussir a sortir un jeu en chine pour un studio, c'est une bonne nouvelle, parce que si ça marche, ils encaissent, et aurons donc plus de moyens pour le suivi ou les jeux suivant.

Je rate sûrement un truc donc n'hésitez pas a m'éclairer.
Du coup, vont-ils avoir accès au jeu en avant première (genre beta ou autre), ou le pre-register fonctionne comme le notre ?

Enfin, sur le G.Play store par exemple, j'ai déjà cliqué sur pré-register.
Citation :
Publié par TheRealHyde
je fais du china bashing
Citation :
Publié par Christobale
On a le droit de penser que les chinois ont des goûts de chiotte en terme de jeuxvidéos non ?

Et c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de dire tout haut ce que les gens pensent tout haut.


En tant que grands défenseurs de la liberté d'expression haineuse, vous me permettrez donc de penser que vous n'êtes que des gros xénophobes puants.
Certes, le gouvernement chinois qui met en esclavages une ethnie pour en faire des robots dans des usines textiles méritent tout notre dégoût.

Mais les vrais salopards, à mon avis, c'est ce peuple donneur de leçons qui achète leurs fringues :
5ebab4242200004c1382894a.jpg

Comme quoi, tout est question de point de vue.

Bonne vacances. Prenez soin de vous.

(et bises aux modos)

Dernière modification par Oopsrongchan ; 04/08/2020 à 22h52.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et c'est tout à votre honneur d'avoir le courage de dire tout haut ce que les gens pensent tout haut.
En tant que grands défenseurs de la liberté d'expression haineuse, vous me permettrez donc de penser que vous n'êtes que des gros xénophobes puants.
Certes, le gouvernement chinois qui met en esclavages une ethnie pour en faire des robots dans des usines textiles méritent tout notre dégoût.

Mais les vrais salopards, à mon avis, c'est ce peuple donneur de leçons qui achète leurs fringues :


Comme quoi, tout est question de point de vue.

Bonne vacances. Prenez soin de vous.

(et bises aux modos)
Mais du coup il est où le rapport, là tu vises des gens qui ne sont sans doute même pas passés une fois dans leurs vies sur un forum de jeux vidéos. Le problème avec la Chine c'est que les joueurs sont souvent à fond derrière leurs gouvernement https://www.pcgamesn.com/warframe/review-bomb https://www.scmp.com/abacus/games/ar...-bombing-games .
Citation :
En tant que grands défenseurs de la liberté d'expression haineuse, vous me permettrez donc de penser que vous n'êtes que des gros xénophobes puants.
Certes, le gouvernement chinois qui met en esclavages une ethnie pour en faire des robots dans des usines textiles méritent tout notre dégoût.

Mais les vrais salopards, à mon avis, c'est ce peuple donneur de leçons qui achète leurs fringues :
https://jolstatic.fr/attachments/9/9/455/6/MWZlNjdiN2RmYjAyNTMyZGYzMjFiNjUyOWI2M2FmMmE/5ebab4242200004c1382894a.jpg

Comme quoi, tout est question de point de vue.

Bonne vacances. Prenez soin de vous.

(et bises aux modos)


ah mais le problème moi c'est que je suis xénophobe envers toute la race humaine du coup ça marche plus trop là rip,


tu cible une généralité de gens lambdas sans valeur qui vont faire les courses aux champs Elysées alors que clairement ici les gamers ne doivent pas trop faire parti de cette majorité c'est beau c'est argumenté mais c'est mal placé ça rebondit rip; cette tranche de personne est formatée par une société sur-consommatrice et perso je t'en veut pas mais là clairement y'as que des gonzesses.... t'aurais pu mieux faire...RIP

Donner des leçons non, perso j'ai établit des faits, qui m'ont amenés à faire du china bashing mais tkt je fais aussi dans la karen-bashing, le trump bashing le human bashing, le feminism bashing, le beauf bashing, l'apple bashing, le zoomer bashing, le tiktok bashing etc etc.... donc bon faire du bashing sur la connerie humaine au final c'est une bonne cause ça me va

il en faut peu pour être heureux palalapapapala
Citation :
Publié par Gams
Ah mais ok donc Diablo Immortal c'est les meme persos que diablo 3, ah ouai ok... ok ok ok.
Oui ca va être diablo 3 en version mobile.
Ca devait déjà être le projet depuis le début. Daiblo 3 a sa sortie était visuellement dépassé et pas d'un peu, avec l'extension ça n'a rien amélioré.

Le pseudo aléatoire, bref, Diablo 3 a été conçu comme un jeu de mobile facturé au prix plein. Mais c'est Blizzard donc si on disait un critique négative on était un hater Blizzard.
Message supprimé par son auteur.
Tandis que d'autres espèrent un jour que les supports nomades iOS/Android qui ont désormais pris la place de la PS Vita et de la 3DS seront enfin traités comme il se doit, à la fois de la part des éditeurs en arrêtant de traiter les joueurs mobiles comme des vaches à lait avec leurs modèles économiques délétères, et aussi de la part des communautés gamer à ne pas tout rejeter en bloc tout ce qui touche au jeu mobile.
Citation :
Publié par Jeska
et aussi de la part des communautés gamer à ne pas tout rejeter en bloc tout ce qui touche au jeu mobile.
Ça, ça n'arrivera pas avant l'arrivée d'un nouveau support de jeu (peut-être le swatch gaming ? ). Les gens ont besoin d'une cible pour leur bile, c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés