[EST/ACH] Un item d'exception (meilleur jet inter)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molosii
Oui un bouclier couterait bcp moins cher en exo (surtout pour le voile)
après tu perds une trans 100 vita/2% que tu peux pas mettre sur le voile
PA sur Corrompu, tu perds aucune opti. Par contre tu gagnes quelques centaines de millions de k et tu augmentes considérablement les chances de voir l'item sortir.
Citation :
Publié par Zkwa
PA sur Corrompu, tu perds aucune opti. Par contre tu gagnes quelques centaines de millions de k et tu augmentes considérablement les chances de voir l'item sortir.
Les choix des items sont mûrement réfléchis et plutôt que de parler du pourquoi du comment de l'optimisation je préférerais qu'on se recentre sur le sujet
Citation :
Publié par Zkwa
PA sur Corrompu, tu perds aucune opti. Par contre tu gagnes quelques centaines de millions de k et tu augmentes considérablement les chances de voir l'item sortir.
La PA sur le corrompus, quelle bonne idée

Sinon personnellement je trouve que ce genre de post est une des raisons pour lesquels on a de moins en moins de mages motivés.

Quasiment toutes les commandes récentes dégouttent de la fm. Personnellement je viens de mettre 40m dans une menoture et je suis pas prêt de remettre un pied en atelier sauf pour mes items x)

Les mages sont pas riches contrairement a ce qu'on pense, donc faire que des "tenta pas rentable mais osef c'est drole" c'est pas possible quand c'est les seules commandes dispo et qu'il n'y en a pas de plus simples pour se refaire

Gl quand meme dans ta recherches
Citation :
Publié par Loumatrix
La PA sur le corrompus, quelle bonne idée

Sinon personnellement je trouve que ce genre de post est une des raisons pour lesquels on a de moins en moins de mages motivés.

Quasiment toutes les commandes récentes dégouttent de la fm. Personnellement je viens de mettre 40m dans une menoture et je suis pas prêt de remettre un pied en atelier sauf pour mes items x)

Les mages sont pas riches contrairement a ce qu'on pense, donc faire que des "tenta pas rentable mais osef c'est drole" c'est pas possible quand c'est les seules commandes dispo et qu'il n'y en a pas de plus simples pour se refaire

Gl quand meme dans ta recherches
C'est une commande très particulière, rien à voir avec la menoture d'eupho où tu es censé tryhard le jet. Là c'est plutôt un loto sur 4-5 tentatives (après c'est très long pour avoir une tentative )

Merci sinon et bonne chance pour te refaire !
Citation :
Publié par Loumatrix
La PA sur le corrompus, quelle bonne idée

Sinon personnellement je trouve que ce genre de post est une des raisons pour lesquels on a de moins en moins de mages motivés.

Quasiment toutes les commandes récentes dégouttent de la fm. Personnellement je viens de mettre 40m dans une menoture et je suis pas prêt de remettre un pied en atelier sauf pour mes items x)

Les mages sont pas riches contrairement a ce qu'on pense, donc faire que des "tenta pas rentable mais osef c'est drole" c'est pas possible quand c'est les seules commandes dispo et qu'il n'y en a pas de plus simples pour se refaire

Gl quand meme dans ta recherches
+1 . Tout à fait d’accord . Depuis que j’ai repris , toutes les commandes que j’ai pu voir ne me donnent aucunement envie de les try . Autant peut être try un jp avec brisage, 2-3%/jp sur items pas très facile à réaliser etc .. ce genre de commandes me semblent convenable et fun ( car un peu d’adrénaline , de luck et de skill ) , mais se qu’on demande aux mages c’est des jp/4% , double exo np ,..., des choses où seul la chance règne et où l’on a une marge de peut être 1 à 2 puits maximum exigeable sur litem , bon qu’à perdre ses kamas en outre pour ma part .
Je suis à deux doigts de dire que c'est du foutage de gueule x)

C'est souvent ces fameux postes avec des jets full hardcore et des prix en conséquences qui sont les plus populaires...

On voit souvent des postes avec des jets beaucoup plus doux être up 2-3 fois car personne pour se mettre dessus.
(Ne pas s'attendre non plus à du -10 Stats all, on est sur JoL)

Faut choisir du coup :/
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis à deux doigts de dire que c'est du foutage de gueule x)

C'est souvent ces fameux postes avec des jets full hardcore et des prix en conséquences qui sont les plus populaires...

On voit souvent des postes avec des jets beaucoup plus doux être up 2-3 fois car personne pour se mettre dessus.
(Ne pas s'attendre non plus à du -10 Stats all, on est sur JoL)

Faut choisir du coup :/
Je t'invite a me mp toutes les commande faisable avec des prix correctes non réalisés des derniers jours/semaines

Je m'y met de suite

Et tu sais tres bien qu'on ne parle pas ici de -10 stat
Bah en fait le problème c'est que maintenant les gens qui passent des commandes cherchent des jets qui sont franchement presque imprenables en commande et malgré cela certains continuent de tenter alors que tout le monde sait d'avance que c'est une perte qui se profile.
Les prix sont toujours très attrayant mais sans un bol énorme c'est une perte conséquente qui se profile pour le mage. Vraiment je ne comprends pas comment on peut accepter une commande du style 4% si l'on cherche à faire du profit.

Si les mages ne sont pas riches c'est à cause de cela essentiellement, et c'est aussi dû à l'addiction que peut être la FM. Quand on pratique la FM il ne faut pas avoir peur de tout perdre (ou être obstiné et ne pas avoir de contrainte au niveau des kamas), et c'est l'espoir d'atteindre son but qui nous permet de continuer.

En tout cas vivre de la Forgemagie haut de gamme c'est une pure utopie désormais, c'est tout simplement impossible et ça ne l'a été que durant les années 2013-2017 je dirai.
Ces derniers jours ça ne me dit rien (après j'ai survolé le forum) mais les derniers mois bah de ce que je me souviens :

- Un gars qui cherchait de l'item ML (quelques jets infâmes mais d'autres plus simple)
- Zho il me semble avec un raeus bien plus agréable que ce qu'on voit dernièrement
- Si il y a le poste d'haricotrouge cette sem ou il cherche pas que des trucs hardcore.
- Y'a même mon propre poste au final, t'as une grande variété de choix possible surtout dans les recherches non prio mais à chaque fois y'a genre que 2-3 mages pour me mp et faire des propo (Je te balance pas la pierre louma, me semble que t'en fais partie)
Populaire je suis d’accord mais les jets sont quasiment JAMAIS sorti donc bon..... on est peut être sur JOL mais ça demande beaucoup d’investissements pour sortir des jets de folies
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis à deux doigts de dire que c'est du foutage de gueule x)

C'est souvent ces fameux postes avec des jets full hardcore et des prix en conséquences qui sont les plus populaires...

On voit souvent des postes avec des jets beaucoup plus doux être up 2-3 fois car personne pour se mettre dessus.
(Ne pas s'attendre non plus à du -10 Stats all, on est sur JoL)

Faut choisir du coup :/
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Populaire je suis d’accord mais les jets sont quasiment JAMAIS sorti donc bon..... on est peut être sur JOL mais ça demande beaucoup d’investissements pour sortir des jets de folies
90% du poste de multi est sortie alors que les 3/4 des demandes donnent juste envie de se jeter du 3eme ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ces derniers jours ça ne me dit rien (après j'ai survolé le forum) mais les derniers mois bah de ce que je me souviens :

- Un gars qui cherchait de l'item ML (quelques jets infâmes mais d'autres plus simple)
- Zho il me semble avec un raeus bien plus agréable que ce qu'on voit dernièrement
- Si il y a le poste d'haricotrouge cette sem ou il cherche pas que des trucs hardcore.
- Y'a même mon propre poste au final, t'as une grande variété de choix possible surtout dans les recherches non prio mais à chaque fois y'a genre que 2-3 mages pour me mp et faire des propo (Je te balance pas la pierre louma, me semble que t'en fais partie)
Le premier : Je considere pas ca comme faisable (si c'est le post de Xyrocks (désolé si j'écorche le pseudo ^^'))
Zho a son anneau
Haricot a fixé des prix de déja fait, mais en effet si les prixs viennent a augmenter (ce qui est prévus sur son post) je me lancerais dedans.
Et ton post heuuuuu il est encore d'actualité ? je veut bien un liens mais de souvenir il reste que les pires trucs (genre la cape pm la )

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
90% du poste de multi est sortie alors que les 3/4 des demandes donnent juste envie de se jeter du 3eme ?
Heu, les jets de multi n'ont rien a voir avec ceux de ce post, ceux qui sont sortis avaient justement souvent une espérance de gain positive ! Et ceux pas encore trouvé ne le sont pas car pas rentable. (sauf le raeus, j'en suis a 6 brisages il vas finir par sortir).

Dernière modification par Loumatrix ; 04/08/2020 à 21h47. Motif: Auto-fusion
Y’a une énorme différence entre les items de multi et celui du post la........
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
90% du poste de multi est sortie alors que les 3/4 des demandes donnent juste envie de se jeter du 3eme ?
Nah c'était un truc avec masse items mais je ne sais plus le pseudo @.@
Zho avait mis plusieurs up pour trouver !
Mon poste est toujours semi d'actu ouep et je le up quand je ne trouve rien directement sur jol ou en hdv (donc pas en ce moment xD).

Il y a une selection d'items en premier plan, surement pas les plus évidents (quoi que certains personne n'a fait l'effort de faire simplement une try pour jauger) mais c'est genre marquer en gros qu'il me manque encore plus d'une centaine d'items et que le choix est large dans ce qu'il reste à faire ^^



Bah du coup faut savoir ce que vous voulez ?
Oui les jets de srambad sont encore plus infâmes je n'ai pas dit le contraire (il y a même jamais eu pire je crois xD) mais de ce que j'ai compris de vos messages vous vous plaignez des commandes ultra hardcore avec 0 marge qui filent le cafard même si elles en valent la peine en terme de prix. Les items de Multi sont l'exemple parfait pour moi x)
Faudrait sincèrement arrêter de parler d'espérance de gains sur les commandes de ce genre. Oui, il n'y aura qu'un mage rentable si l'item sort mais c'est le but de ce genre de commandes où c'est impossible de fixer un prix qui rendrait l'item rentable.

Franchement 1mm2 c'est déjà assez généreux non ? Et puis le mage qui dit qu'il ne faut jamais prendre commande d'un 4%. Bah à ce moment on fait quoi ? On commande que des jets qui se sortent en 5 minutes et où le mage est sûr de doubler son investissement ? On commande des frima 3% ?

Vous connaissez comme moi ce genre de commandes jackpot, me faites pas dire l'évidence. Y en a des tonnes : alli glours eupho, amu volkorne po do di barbe, cape diondin pm over intel barbe, dagues dragoeuf sqwald, casque ily moulin (), le topic de fruit etc..
Ahhh pas du tout tant mieux qu’il y ait des commandes comme ça c’est juste que ça va motiver quasiment aucun mages car beaucoup trop de perte et une infime chance de réussir. Multi au contraire surestimé quasiment tout ses items qui était beaucoup plus réalisable que ces deux items la (sauf quelques-uns de son post). Bref voilà j’ai pas envie de polluer son post (dsl srambad), stv continuer à débattre je serais ravi de le faire en mp ! Bonne soirée
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Nah c'était un truc avec masse items mais je ne sais plus le pseudo @.@
Zho avait mis plusieurs up pour trouver !
Mon poste est toujours semi d'actu ouep et je le up quand je ne trouve rien directement sur jol ou en hdv (donc pas en ce moment xD).

Il y a une selection d'items en premier plan, surement pas les plus évidents (quoi que certains personne n'a fait l'effort de faire simplement une try pour jauger) mais c'est genre marquer en gros qu'il me manque encore plus d'une centaine d'items et que le choix est large dans ce qu'il reste à faire ^^



Bah du coup faut savoir ce que vous voulez ?
Oui les jets de srambad sont encore plus infâmes je n'ai pas dit le contraire (il y a même jamais eu pire je crois xD) mais de ce que j'ai compris de vos messages vous vous plaignez des commandes ultra hardcore avec 0 marge qui filent le cafard même si elles en valent la peine en terme de prix. Les items de Multi sont l'exemple parfait pour moi x)
Citation :
Publié par Srambad
Faudrait sincèrement arrêter de parler d'espérance de gains sur les commandes de ce genre. Oui, il n'y aura qu'un mage rentable si l'item sort mais c'est le but de ce genre de commandes où c'est impossible de fixer un prix qui rendrait l'item rentable.

Franchement 1mm2 c'est déjà assez généreux non ? Et puis le mage qui dit qu'il ne faut jamais prendre commande d'un 4%. Bah à ce moment on fait quoi ? On commande que des jets qui se sortent en 5 minutes et où le mage est sûr de doubler son investissement ? On commande des frima 3% ?

Vous connaissez comme moi ce genre de commandes jackpot, me faites pas dire l'évidence. Y en a des tonnes : alli glours eupho, amu volkorne po do di barbe, cape diondin pm over intel barbe, dagues dragoeuf sqwald, casque ily moulin (), le topic de fruit etc..
Et combien sont sortis ? Celle d'eupho, sur un coup de chance enorme de lui meme.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Nah c'était un truc avec masse items mais je ne sais plus le pseudo @.@
Zho avait mis plusieurs up pour trouver !
Mon poste est toujours semi d'actu ouep et je le up quand je ne trouve rien directement sur jol ou en hdv (donc pas en ce moment xD).

Il y a une selection d'items en premier plan, surement pas les plus évidents (quoi que certains personne n'a fait l'effort de faire simplement une try pour jauger) mais c'est genre marquer en gros qu'il me manque encore plus d'une centaine d'items et que le choix est large dans ce qu'il reste à faire ^^



Bah du coup faut savoir ce que vous voulez ?
Oui les jets de srambad sont encore plus infâmes je n'ai pas dit le contraire (il y a même jamais eu pire je crois xD) mais de ce que j'ai compris de vos messages vous vous plaignez des commandes ultra hardcore avec 0 marge qui filent le cafard même si elles en valent la peine en terme de prix. Les items de Multi sont l'exemple parfait pour moi x)
On savais en guilde que Zho allais buy l'anneau de Eupho (qui en avais un nouveau) ^^ ducoup pas nécessaire de tenter.

Et ton post je veut bien que tu me le link en MP, je me souviens plus du nom
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Ahhh pas du tout tant mieux qu’il y ait des commandes comme ça c’est juste que ça va motiver quasiment aucun mages car beaucoup trop de perte et une infime chance de réussir. Multi au contraire surestimé quasiment tout ses items qui était beaucoup plus réalisable que ces deux items la (sauf quelques-uns de son post). Bref voilà j’ai pas envie de polluer son post (dsl srambad), stv continuer à débattre je serais ravi de le faire en mp ! Bonne soirée
Aucun soucis, tant que le débat se fait de manière constructive et dans la bonne humeur ça ne me gêne absolument pas. Je prends en compte les opinions mais je suis dans une impasse :

- Techniquement je ne peux pas monter mon prix pour rendre l'espérance de gains positives car on serait sur du ~3mm.
- Je ne compte pas baisser les exigences de mon jet.

A voir si un mage très chanceux sort l'item en 2 tentas. C'est la seule éventualité pour que ces items sortent d'ailleurs
L'espérance de gain des items de multi comparé à ici n'a absolument rien à voir.

Pour être tout juste rentable sur le Voile là faut le passer en moins de 40 tentatives alors que t'as 1/100.
Pour être tout juste rentable sur l'alliance glours là faut la passer en moins de 48 tentatives alors que t'as 1/100.

Alors que multi surpayait volontairement les items pour que ce soit rentable pour les mages et qu'il ait ses items rapidement (qu'il n'a même pas tous eu malgré ça).
Ahhh mais ton prix est plus que bien là aucun soucis là dessus c’est comme j’ai dis au dessus la motivation des mages surtout car beaucoup de pertes après j’aimerais bien que quelqu’un sorte un jet de ce style ça serait emblématique ! Bonne recherche a toi
Citation :
Publié par Srambad
Aucun soucis, tant que le débat se fait de manière constructive et dans la bonne humeur ça ne me gêne absolument pas. Je prends en compte les opinions mais je suis dans une impasse :

- Techniquement je ne peux pas monter mon prix pour rendre l'espérance de gains positives car on serait sur du ~3mm.
- Je ne compte pas baisser les exigences de mon jet.

A voir si un mage très chanceux sort l'item en 2 tentas. C'est la seule éventualité pour que ces items sortent d'ailleurs
Citation :
Publié par Zkwa
L'espérance de gain des items de multi comparé à ici n'a absolument rien à voir.

Pour être tout juste rentable sur le Voile là faut le passer en moins de 40 tentatives alors que t'as 1/100.
Pour être tout juste rentable sur l'alliance glours là faut la passer en moins de 48 tentatives alors que t'as 1/100.
Je quote mon message du dessus : "Faudrait sincèrement arrêter de parler d'espérance de gains sur les commandes de ce genre. Oui, il n'y aura qu'un mage rentable si l'item sort mais c'est le but de ce genre de commandes où c'est impossible de fixer un prix qui rendrait l'item rentable."

On attend pas d'un mage sur cet commande qu'il fasse 40 trys. C'est littéralement impossible. On attend de beaucoup de personnes quelques trys. Oui, çad prendre la commande en ayant peu de chances d'être rentable.
Citation :
Publié par Srambad
Franchement 1mm2 c'est déjà assez généreux non ? Et puis le mage qui dit qu'il ne faut jamais prendre commande d'un 4%. Bah à ce moment on fait quoi ? On commande que des jets qui se sortent en 5 minutes et où le mage est sûr de doubler son investissement ? On commande des frima 3% ?
Faut faire la différence entre "Prendre" et "Passer". C'est tout à fait normal de passer commande pour ce genre d'items puisqu'on retrouve les autres à foison. Les accepter en revanche c'est s'exposer aux problèmes qui ont été relatés précédemment.

Donc oui, il ne faut jamais prendre commande d'items 4% si l'on cherche la rentabilité.

Si tu as d'autres remarques aussi pertinentes n'hésite pas !
Citation :
Publié par Kra(bru)
Faut faire la différence entre "Prendre" et "Passer". C'est tout à fait normal de passer commande pour ce genre d'items puisqu'on retrouve les autres à foison. Les accepter en revanche c'est s'exposer aux problèmes qui ont été relatés précédemment.

Donc oui, il ne faut jamais prendre commande d'items 4% si l'on cherche la rentabilité.

Si tu as d'autres remarques aussi pertinentes n'hésite pas !
"il ne faut jamais prendre commande d'items 4% si l'on cherche la rentabilité" Tout dépend du prix de la commande. Tu peux être statistiquement rentable si le prix annoncé est haut . Ce qui n'est pas le cas ici mais tu as l'air de parler dans l'absolu : "jamais"

'fin bon tu dois être très occupé à spam ra sa sur des capes prespic vu ta réticence à perdre le moindre kamas lors d'une commande. J'imagine que tu dois être occupé donc bonne soirée d'autant que la conv avec toi ne me passionne pas trop (oui c'était gratuit, comme l'était ta dernière remarque). ++
Citation :
Publié par Srambad
"il ne faut jamais prendre commande d'items 4% si l'on cherche la rentabilité" Tout dépend du prix de la commande. Tu peux être statistiquement rentable si le prix annoncé est haut . Ce qui n'est pas le cas ici mais tu as l'air de parler dans l'absolu : "jamais"

'fin bon tu dois être très occupé à spam ra sa sur des capes prespic vu ta réticence à perdre le moindre kamas lors d'une commande. J'imagine que tu dois être occupé donc bonne soirée d'autant que la conv avec toi ne me passionne pas trop (oui c'était gratuit, comme l'était ta dernière remarque). ++
Autant je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est pas une commande pour Robert le mage qui veut rentabiliser mais autant tu t’attaque à un des mecs les plus passionnés par la FM que j’ai pu rencontré IG depuis 2004 ^^ (Kra)

Il a raison en plus sur ce point faut pas se plaindre d’être pauvre si on prend commande ditem 4% mais faut pas non plus se plaindre de l’être si on tente pas le diable comme ce genre de commande

Encore une fois Eupho nous a prouvé par lui même les choses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés