[EST/VDS] Figurine Krosmaster de Goultard le Barbare.

 
Partager Rechercher
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une figurine Krosmaster de Goultard le Barbare et sachant que certains collectionneurs se terrent parmi vous, je me permets de créer ce sujet pour en avoir une estimation et pourquoi pas la vendre à l'issue d'un accord de prix.

1596164045-capture.jpg

/!\ Je tiens à rappeler qu'il s'agit là d'un objet INUTILISABLE destiné à la collection. /!\



Bien cordialement, Hetepheres, Julith.
Salut,

Plutôt compliqué à vendre y'a peu de collectionneurs prêt à mettre le prix, perso je montais jusqu'à 5m pour les dernières qui me manquaient hors Terminatot, mais bon si t'en tires déjà 2/3m ça sera déjà très bien
Boff unh x)

Tu as beaucoup de figurines qui ont repop en MM depuis le confinement.
J'en croise régulièrement entre 750'000 et 1M, il n'y a personne pour les acheter.

De mon coté j'ai quasi terminé la collection sans débourser plus de 1M5 par figurines (hors terminatot).

PS: Je parle bien des "rares" qu'on ne trouve pas dans les krosbouates.
C'est différent Miss tu débourses toujours le minimum, hors quelqu'un qui collectionne sans spam h24 les MM de tous les serveurs mettra facilement le prix cité plus haut

Et tu trouves peut être des figurines rares à 750.000 sur Ush mais perso j'en vois jamais sur les serveurs que je fouille régulièrement, et le peu que je vois j'les prend clairement à ce prix
"Spam" Je fais le tour des MM 3/4 fois par mois sur les deux serveurs où je suis
Et ça me suffit pour croiser de manière sporadique aux prix que j'ai cité.

Spoiler : Elles ne se vendent pour ainsi dire jamais.


Nope. Une personne de sensée n'y foutrait pas ce prix.
Pour quoi faire exploser un prix alors qu'il y a suffisamment d'exemplaires (hors tot) pour contenter le peu de gens qui font la collection.
À part pour tout obtenir en 2 semaine et se peter le fun de la recherche je ne vois pas

HF par contre. Perso je touche jamais au double même à moins de 500'000.
C'est pas trop mon délire de perdre des centaines de millions en doublons invendables
C'est pas une question d'être sensé ou non en fait, pour la plupart rien que le fait de collectionner n'est pas sensé, chaqun met le prix qu'il veut selon l'temps qu'il a à accorder à la recherche et l'importance qu'il accorde à sa/ses collections

Pour ma part j'offre toujours des prix plutôt généreux mais c'est simplement parce que j'accorde aucune importance à cette monnaie virtuelle, que j'ai plus grand chose à faire ig et ça permet de motiver les joueurs à fouiller leurs banques et valoriser ce genre de choses

Et alors j'vais t'informer au lieu qu'tu reviennes parler de haut comme dans ton précédent message, mais les doubles que j'achette, quelque soit la collection me permettent uniquement d'échanger avec d'autres collectionneurs, fait déjà pas mal de fois et ça arrange tout le monde
Dans le cas présent il n'y a pas de recherche vu que l'item est directement dispo.
Et il n'y a pas besoin non plus de mettre 3 fois le prix nécessaire dans un item pour accorder de l'importance à sa collection.


Et donc pour quoi venir influencer le prix par rapport tes propres achats ?
Tu dis de toi même être un cas à part (tant mieux et ça te regarde).
Le but d'une estimation est d'être réaliste.


Euh?
Que ça soit contre des kamas bruts, des items ou même rien.
C'est un échange, une vente.
Ca ne change donc pas le fond de mon propos.

Si j'avais acheté tous les doublons que j'ai croisé, j'aurais un stock monstrueux impossible à écouler d'une quelconque façon.
Bref c'est juste la pour appuyer le reste de mon message.
Tu fais bien ce que tu veux de ton coté.
Je rejoins Miss sur ce point, j'en vois régulièrement en mode marchand à des prix bien inférieurs à ceux indiqués plus haut. Et pas que sur Ush pour le coup.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si c'est vrai t'as bien eu de la chance surtout sur un lapse de temps aussi court
Miss, tu critique pas mal les estimations qui ne sont pas en accord avec les tiennes.
Pour info, a l'époque ou je cherchais Goultard, j'aurais mis 6 M sans transpirer.

C'est pas car tu es en mode Radine sur tes serveurs car la recherche des figurines n’était pas ta priorité que tu dois croire que tout le monde pense comme toi.
Bonne vente bro pour 2M5, mais meme a 3M5 des gens l'aurait pris.
Mes estimations se veulent juste réalistes et sans prendre en compte les potentiels folies de certains qui n'arrivent que dans le meilleur des mondes.

Une fois de plus je me base sur l'ensemble de ce que j'ai vu. (Je pense pas être trop mal placer pour ça)

Je ne vais pas redire ce que j'ai dis plus haut, maintenant je peux aussi rajouter le fait que :

Il y a encore de ça 1 an et demi tu avais des modes marchands avec toutes les figurines à dispo allant jusqu'à la dizaine d'exemplaires à ce genre de prix. C'est MM ont existé pendant très longtemps et je n'ai quasi jamais vu une seule vente.

J'en ai moi même eu 2-3 de cool en doublon (trouver à des prix alarmant en mode 5'000K) et j'ai mis DES MOIS a m'en séparer pour moins que ça.

Juste dans mon petit cercle d'amis je sais que des gens en ont qui traîne dans leur banque depuis des lustres donc en partant de ce principe. J'ai jamais eu le courage d'envoyer un seul message en /b mais je met ma main a coupé que si tu le fais et que tu prends le temps de trier ce qu'on t'envoie tu seras vite inonder.

Je peux aussi citer le fait que j'ai déjà eu le cas 2/3 fois sur des figurines que je cherchais de personnes qui sont revenus quelques mois après vers moi exaspérer de ne pas vendre au prix faramineux des estimations.
(Et que bon dans l'ensemble des postes. J'ai pas vu beaucoup de confirmation de vente, c'est limite la seule )

Bref, faut aussi ce dire que les figurines ont genre 5 ans maintenant (au piff mais ce n'est pas vieux), même pour les rares y'a des centaines d'exemplaires. (Hors ToT où on ne sait pas trop).

Désolé mais quand je fais la comparaison avec le prix d'items qui ont 10-15 ans avec des exemplaires bien plus rares ou incertains. Rien que ma propre estimation est juste abusée. (J'imagine que ça peut s'expliquer par le coté friendly des figurines, c'est une bonne collection pour débuter).


Notes en l'air :
- J'ai toujours l'impression en répondant à ce genre de postes qu'on est 10'000 sur le jeu à faire de ce genre de collection. x_X
- C'est dingue à quel point le fait de vouloir payer les choses à leur juste prix passe toujours pour la bête noire.
Je ne vais pas nier le fait de faire attention à mes dépenses, c'est même logique surtout sur ce genre de trucs.
J'ai un tableur avec une grande partie de ce qu'il est possible de collec, il y a ~1500 Lignes d'items (Compte les éthérés t'en as 5K, des délires farfelus facile 10K). Je laisse faire le calcul rien qu'en payant 50'000 de plus par items.
(J'accepte vos dons pour compenser sinon )

- Bon et parce que je suis assez sereine dans ce que j'avance.
Si vous faites la collection, que vous soyez prêt à y mettre (10M ou 1M / figurines) j'attend votre contact en MP.
J'ai toujours offert bien volontiers les tips pour les doublons que je croise. (No noob no arnak évidemment)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mes estimations se veulent juste réalistes et sans prendre en compte les potentiels folies de certains qui n'arrivent que dans le meilleur des mondes.

Une fois de plus je me base sur l'ensemble de ce que j'ai vu. (Je pense pas être trop mal placer pour ça)

Je ne vais pas redire ce que j'ai dis plus haut, maintenant je peux aussi rajouter le fait que :

Il y a encore de ça 1 an et demi tu avais des modes marchands avec toutes les figurines à dispo allant jusqu'à la dizaine d'exemplaires à ce genre de prix. C'est MM ont existé pendant très longtemps et je n'ai quasi jamais vu une seule vente.

J'en ai moi même eu 2-3 de cool en doublon (trouver à des prix alarmant en mode 5'000K) et j'ai mis DES MOIS a m'en séparer pour moins que ça.

Juste dans mon petit cercle d'amis je sais que des gens en ont qui traîne dans leur banque depuis des lustres donc en partant de ce principe. J'ai jamais eu le courage d'envoyer un seul message en /b mais je met ma main a coupé que si tu le fais et que tu prends le temps de trier ce qu'on t'envoie tu seras vite inonder.

Je peux aussi citer le fait que j'ai déjà eu le cas 2/3 fois sur des figurines que je cherchais de personnes qui sont revenus quelques mois après vers moi exaspérer de ne pas vendre au prix faramineux des estimations.
(Et que bon dans l'ensemble des postes. J'ai pas vu beaucoup de confirmation de vente, c'est limite la seule )

Bref, faut aussi ce dire que les figurines ont genre 5 ans maintenant (au piff mais ce n'est pas vieux), même pour les rares y'a des centaines d'exemplaires. (Hors ToT où on ne sait pas trop).

Désolé mais quand je fais la comparaison avec le prix d'items qui ont 10-15 ans avec des exemplaires bien plus rares ou incertains. Rien que ma propre estimation est juste abusée. (J'imagine que ça peut s'expliquer par le coté friendly des figurines, c'est une bonne collection pour débuter).


Notes en l'air :
- J'ai toujours l'impression en répondant à ce genre de postes qu'on est 10'000 sur le jeu à faire de ce genre de collection. x_X
- C'est dingue à quel point le fait de vouloir payer les choses à leur juste prix passe toujours pour la bête noire.
Je ne vais pas nier le fait de faire attention à mes dépenses, c'est même logique surtout sur ce genre de trucs.
J'ai un tableur avec une grande partie de ce qu'il est possible de collec, il y a ~1500 Lignes d'items (Compte les éthérés t'en as 5K, des délires farfelus facile 10K). Je laisse faire le calcul rien qu'en payant 50'000 de plus par items.
(J'accepte vos dons pour compenser sinon )

- Bon et parce que je suis assez sereine dans ce que j'avance.
Si vous faites la collection, que vous soyez prêt à y mettre (10M ou 1M / figurines) j'attend votre contact en MP.
J'ai toujours offert bien volontiers les tips pour les doublons que je croise. (No noob no arnak évidemment)
Ok
Citation :
Publié par Sai-Fujiwara
La figurine est partie à 2m5.
Joli !
Citation :
Publié par Zkwa
Je rejoins Miss sur ce point, j'en vois régulièrement en mode marchand à des prix bien inférieurs à ceux indiqués plus haut. Et pas que sur Ush pour le coup.
Attention à n'pas généraliser les figurines et les serveurs, on parle des rares et non pas les communes qui pop régulièrement oui, j'fouille principalement Brumen/Pandore/Mériana et Ush de temps en temps, avec du spam /b pendant le confinement là où il y'avait le pic de joueurs et j'en croisais que très très peu malgré ça

Sinon Miss, tu dis belle vente au vendeur et basta, inutile de faire un tel pavé pour mal faire valoir ta science infuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés