[EST/ACH] Un item d'exception (meilleur jet inter)

 
Partager Rechercher
Salutations aux joliens !

J'en appelle à la motivation des mages présents sur ce forum afin de réaliser l'un des items ci-dessous :
Ne plus tenter

Alliance gloursonne pm over vita : 1mm2

- 1/0 PM
- 290/250 vitalité +30m par point de vie supplémentaire
- 60/60 chance
- 60/60 agilité
- 40/40 sagesse
- 398/400 initiative +60m par point d'initiative supplémentaire.
perf (osef pp)

Voile d'encre pa 10 do np : 1mm2

- 1/0 PA
- 350/350 vitalité
- 70/70 force
- 70/70 intel
- 38/40 sagesse +75m par point de sagesse supplémentaire. Si perf +250m
(si 10/0 ini +50m)
perf

Amulette d'Ilyzaelle : 700m

- 5%/0 résistance air
- 398/400 vitalité +25m par point de vie supplémentaire. Si perf +75m
- 80/80 chance
- 80/80 agilité
- 28/30 sagesse +25m par point de sagesse supplémentaire. Si perf +75m
perf

Sandales des Fonds Marins : 550m

- 5%/0 résistance eau
- 350/350 vitalité
- 70/70 chance
- 38/40 sagesse +50m par point de sagesse supplémentaire. Si perf +150m
perf (osef pp)


Je prendrai uniquement le premier item qui sortira et serai intransigeant sur le jet (je peux prendre un jet un poil inférieur en attendant (-1 vita max je pense) même si je ne garantis pas de le prendre mais le prix sera divisé en conséquence. Je me réserve la possibilité de rajouter un item (je ne supprimerai rien).

N'hésitez pas à me donner un retour sur les prix et me dire si vous êtes sur un item.

Merci et.... Bonne chance

Edit: Suppression du délai. Pérennisation de la commande

Edit du 19/08 : Ajout de deux items afin de donner plus de choix aux mages.

Edit du 21/09/2020 : Péremption de la commande

Dernière modification par Srambad ; 21/09/2020 à 23h31.
Les prix sont très hauts mais pas spécialement motivants vues les demandes je pense, un voile similaire sans PA se vend 30M+, et sur l'alliance y a aucune possibilité d'écart, et y a seulement UNE alliance qui se rapproche de ces demandes, alors que c'est l'un des anneaux les plus utilisés depuis presque 10 ans
Citation :
Publié par Zho
Les prix sont très hauts mais pas spécialement motivants vues les demandes je pense, un voile similaire sans PA se vend 30M+, et sur l'alliance y a aucune possibilité d'écart, et y a seulement UNE alliance qui se rapproche de ces demandes, alors que c'est l'un des anneaux les plus utilisés depuis presque 10 ans
Je t'invite à me donner un prix que tu considérerais comme plus adapté .

Non l'alliance dont tu parles est assez loin du jet que je recherche et je me rabattrai dessus si je ne trouve pas le jet du post.
Citation :
Publié par Zho
Les prix sont très hauts mais pas spécialement motivants vues les demandes je pense, un voile similaire sans PA se vend 30M+, et sur l'alliance y a aucune possibilité d'écart, et y a seulement UNE alliance qui se rapproche de ces demandes, alors que c'est l'un des anneaux les plus utilisés depuis presque 10 ans
Il recherche un jet exceptionnel, c'est tout a son honneur les exigence sont extrême mais les prix proposé aussi je trouve (il faudrait que quelques mages fasse 2/3 tentatives ici et là, y'a bien un chanceux qui va réussir, comme l'alliance PA d'Euphoric qu'il a réussi lui même c'est de la chance et parfois ça passe !)
Salut !

Petite précision ! En ce qui concerne l'alliance gloursonne, quand tu dis "perf", tu prends en compte la PP également ?

Parce que comme souvent on dit "perf" mais PP "osef", je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question et la réponse ne sera pas indifférente aux mages qui s'y frotteront !
Citation :
Publié par squelette-malsain
Je trouve ça fort peu aussi en commande mais c'est surtout le délais de 2 semaines qui complique la chose je ne suis même pas sur que ce sois possible d'obtenir 10 tenta sur le jet demander en 2 semaines d'fm
Le prix d'une commande ne se définit pas en faisant : prix de la tenta *100 (bonjour le prix de l'alli d'eupho si ça avait été le cas). Pour les très gros jets on attend de beaucoup de mages qu'ils fassent un petit nombre de tentas . La lotterie.

Je vous invite néanmoins à me proposer un prix si vous en avez un qui vous semble plus raisonnable

Citation :
Publié par Obscuros
Salut !

Petite précision ! En ce qui concerne l'alliance gloursonne, quand tu dis "perf", tu prends en compte la PP également ?

Parce que comme souvent on dit "perf" mais PP "osef", je pense que je ne suis pas le seul à me poser la question et la réponse ne sera pas indifférente aux mages qui s'y frotteront !
Non, j'ai corrigé . Merci du retour !

Citation :
mais c'est surtout le délais de 2 semaines qui complique la chose je ne suis même pas sur que ce sois possible d'obtenir 10 tenta sur le jet demander en 2 semaines d'fm
La commande et son délai assez faible a surtout pour but de rassembler les mages qui semblent de moins en moins motivés.

Dernière modification par Srambad ; 04/08/2020 à 14h52. Motif: Auto-fusion

[Modéré par Miss-Shigekax : HS ]

Et malheureusement on obtient pas tout avec des tunes donc tes exos au dessus ne sont pas vraiment estimables, c'est toi qui fixe le prix, soit ça convient aux mages ou pas mais c'est très très généreux déjà.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 04/08/2020 à 18h01.
Le délais de 2 semaines est bien trop court pour les deux items. Pour les prix, l'alliance glours me semble ok, mais le jet est tellement restrictif que tu pourrais mettre n'importe quel prix, je doute que grand monde tente réellement ce jet spécifique. Après sur un coup de chance ça peut sortir mais 2 semaines c'est vraiment trop peu.

Pour le Voile, je confirme ce qui a été dit au dessus, ça se vend déjà à 30M facilement sans le PA. Donc faut en éclater 99 théoriquement, ça fait donc 3MM. En dessous, le mage n'a aucun intéret à tenter un PA dessus.

Good luck aux mages qui tenteront.
Citation :
Publié par Talificus
Rien de comparable avec la frimamu.
Ici on parle de jet extraordinaires et jamais vu qui pourrait valoir encore plus sans soucis, le prix est là pour motiver les mages car personne n’est assez fou et sérieux pour prendre commande.
Pour l’amu c’était un jet moyen avec un petit exo 3% que n’importe quel mage aurait pris en commande pour 10M...
Je te rejoins en revanche sur le fait que chacun fixe ses prix et qu’il y a d’autres moyens que se foutre de la gueule de l’auteur/mage pour faire remarquer des prix qui paraissent disproportionnés ou inappropriés dans le marché
Oui plutôt de cet avis comme dit un peu plus haut dans mon post édité.


Citation :
Le délais de 2 semaines est bien trop court pour les deux items. Pour les prix, l'alliance glours me semble ok, mais le jet est tellement restrictif que tu pourrais n'importe quel prix, je doute que grand monde tente réellement ce jet. Après sur un coup de chance ça peut sortir mais 2 semaines c'est vraiment trop peu.

Pour le Voile, je confirme ce qui a été dit au dessus, ça se vend déjà à 30M facilement sans le PA. Donc faut en éclater 99 théoriquement, ça fait donc 3MM. En dessous, le mage n'a aucun intéret à tenter un PA dessus.
"Le prix d'une commande ne se définit pas en faisant : prix de la tenta *100 (bonjour le prix de l'alli d'eupho si ça avait été le cas). Pour les très gros jets on attend de beaucoup de mages qu'ils fassent un petit nombre de tentas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif. La lotterie.

Je vous invite néanmoins à me proposer un prix si vous en avez un qui vous semble plus raisonnable" Merci pour le retour par ailleurs, j'apprécie . J'en tiens compte, je up le délai à un mois
Citation :
Publié par Srambad
"Le prix d'une commande ne se définit pas en faisant : prix de la tenta *100 (bonjour le prix de l'alli d'eupho si ça avait été le cas). Pour les très gros jets on attend de beaucoup de mages qu'ils fassent un petit nombre de tentas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif. La lotterie.

Je vous invite néanmoins à me proposer un prix si vous en avez un qui vous semble plus raisonnable" Merci pour le retour par ailleurs, j'apprécie . J'en tiens compte, je up le délai à un mois
Pour un exo si, enfin personnellement je fais ainsi pour décider si je me lance dans une commande ou non. Si certains veulent jouer au loto et être certains d'être perdants sur la loi des grands nombres, c'est leur soucis.

Pour l'alliance d'Eupho, je lui avais dis plein de fois que son prix était trop faible pour de la commande, au final il a du la sortir lui-même après plusieurs semaines/mois de commande et le jet était moins restrictif que le tien, ça donne bien une idée.

Et au passage, 3MM pour le Voile je trouve ça vraiment faible, puisque j'aurais une marge ridicule pour des centaines d'heures passées dessus, autant aller faucher des céréales dans les champs, c'est plus rentable à l'heure.
Citation :
Publié par Zkwa
Pour un exo si, enfin personnellement je fais ainsi pour décider si je me lance dans une commande ou non. Si certains veulent jouer au loto et être certains d'être perdants sur la loi des grands nombres, c'est leur soucis.

Pour l'alliance d'Eupho, je lui avais dis plein de fois que son prix était trop faible pour de la commande, au final il a du la sortir lui-même après plusieurs semaines/mois de commande et le jet était moins restrictif que le tien, ça donne bien une idée.
Dans ce cas je pose 5mm par items c'est ça ? .
Pas mal de gens ont tryhard le jet d'eupho dont moi avec une petite dizaines de tentas donc je pense pas que ça soit le meilleur exemple.

'fin bon, tu dis que le prix est trop faible mais tu sais pertinemment que ça serait "honteux" de me dire de mettre plus (en m'indiquant clairement un prix) .
Citation :
Publié par Zkwa
Pour un exo si, enfin personnellement je fais ainsi pour décider si je me lance dans une commande ou non. Si certains veulent jouer au loto et être certains d'être perdants sur la loi des grands nombres, c'est leur soucis.
A ce moment là si on aime pas le risque autant ne pas faire de FM du tout presque que tu ne seras jamais certain d'être rentable (ça ne reste que mon avis mais la FM est faite pour ceux qui aime le risque et l'adrénaline, parfois tu gagne très gros, parfois tu perds très gros)

Sinon en effet autant farm PVM ou mètier si tu ne veux prendre aucun risque mais c'est moins excitent je trouve, même si c'est efficace !
Citation :
Publié par Srambad
Dans ce cas je pose 5mm par items c'est ça ? .
Pas mal de gens ont tryhard le jet d'eupho dont moi avec une petite dizaines de tentas donc je pense pas que ça soit le meilleur exemple.

'fin bon, tu dis que le prix est trop faible mais tu sais pertinemment que ça serait "honteux" de me dire de mettre plus (en m'indiquant clairement un prix) .
Je veux pas être pessimiste, mais il y a des jets sur certains items, qui ne sont pas obtenables sur commande. Comme si demain tu demandes un Anneau Volk perf 50vi PM, ça sortira pas quelque soit le prix. Pour ça que je ne préfère pas annoncer de prix. Même à 3MM personnellement je n'irai pas tenter un PA sur un voile de ce jet.

Ca peut sortir sur un maxi coup de chance, mais tu n'arriveras pas à mettre des mages dessus en mode tryhard d'où le délais de 2 semaines bien trop court.

Après si non, tu pourrais proposer un truc qui pourrait être plus motivant :

Acheter les items ci dessus, avec les jets demandés mais sans l'exo. Et ensuite tu passes l'exo toi-même. En cas d'ec, tu rends l'item au mage, et rebelote.

Ca permet au mage d'avoir un revenu constant et donc de se motiver un peu plus.

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
A ce moment là si on aime pas le risque autant ne pas faire de FM du tout presque que tu ne seras jamais certain d'être rentable (ça ne reste que mon avis mais la FM est faite pour ceux qui aime le risque et l'adrénaline, parfois tu gagne très gros, parfois tu perds très gros)

Sinon en effet autant farm PVM ou mètier si tu ne veux prendre aucun risque mais c'est moins excitent je trouve, même si c'est efficace !
Sur la loi des grands nombres, en prenant en compte le risque, je suis sur d'être rentable au final.

Dernière modification par Zkwa ; 04/08/2020 à 15h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Je veux pas être pessimiste, mais il y a des jets sur certains items, qui ne sont pas obtenables sur commande. Comme si demain tu demandes un Anneau Volk perf 50vi PM, ça sortira pas quelque soit le prix. Pour ça que je ne préfère pas annoncer de prix. Même à 3MM personnellement je n'irai pas tenter un PA sur un voile de ce jet.

Ca peut sortir sur un maxi coup de chance, mais tu n'arriveras pas à mettre des mages dessus en mode tryhard d'où le délais de 2 semaines bien trop court.

Après si non, tu pourrais proposer un truc qui pourrait être plus motivant :

Acheter les items ci dessus, avec les jets demandés mais sans l'exo. Et ensuite tu passes l'exo toi-même. En cas d'ec, tu rends l'item au mage, et rebelote.

Ca permet au mage d'avoir un revenu constant et donc de se motiver un peu plus.
J'ai modifié le délai .

Je réfléchirai à la seconde idée et l'adopterai peut-être par le futur si rien ne sort. C'est intéressant, merci pour la suggestion !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
A ce moment là si on aime pas le risque autant ne pas faire de FM du tout presque que tu ne seras jamais certain d'être rentable (ça ne reste que mon avis mais la FM est faite pour ceux qui aime le risque et l'adrénaline, parfois tu gagne très gros, parfois tu perds très gros)

Sinon en effet autant farm PVM ou mètier si tu ne veux prendre aucun risque mais c'est moins excitent je trouve, même si c'est efficace !
D'accord avec ce message mdr
Par contre je penses aussi comme Zkwa au niveau d'un tarif donner pour une commande ultra specifique.

@Srambad pour un jet déjà fait ton prix est clairement plus que correcte c'est juste que pour sortir ne fus qu'une seul tenta c'est potentiellement plusieurs dizène d'heure d'fm. Il est vrai que ça serais dément qu'un mage arrive et t'en demande plus surtout si tu vois (et comme beaucoup) le fait de motiver genre 50 mages à faire 10 tenta. En bref t'occupe pas de ce que les gens disent et fait ce qui te semble juste
Pour le voile d'encre par contre je pense qu'on ne le verra jamais sortir celui la, les pertes seraient tellement.....
Citation :
Publié par Zkwa
Sur la loi des grands nombres, en prenant en compte le risque, je suis sur d'être rentable au final.
Ouer mais perso les items ou je sais que c'est quasi-obligatoirement rentable, je l'ai fait moi même

Dans une situation comme Srambad j'pense que c'est mieux d'ouvrir un poste comme il le fait, si plusieurs mages tentent sa peux sortir avec 1 seul mage dessus j'en doute fortement par contre en effet
le prob c'est pas le prix mais la difficulté, c'est quasiment irréalisable et encore plus dans un délai si restreint (d'ailleurs pourquoi aussi peu de temps ???)
et c'est plus rentable de revendre les tentas que de mettre un exo dessus
Citation :
Publié par Molosii
je pense que ça a pas vraiment de prix, c'est quasiment irréalisable et encore plus dans un délai si restreint
et c'est plus rentable de revendre les tentas que de mettre un exo dessus
Comme tous les exos exceptionnels qui sont passés par jol... (VV 3 % invo -prix de vente sans l'invo : 15m, avec : 400, volk pm % terre, glours waa, glours eupho, glours ily, fm 248 vita perf, n'importe quel voile pa 10 do bj). J'comprends pas cet argument.

Oui c'est de la commande mais des commandes sur des jets exceptionnels par le passé y en a eu plusieurs et jamais de la vie le prix de la commande n'a été de : prix de la tenta * 100.

Les mages veulent à tout prix sécuriser l'investissement et ne désirent plus fm pour fm ou sortir de beaux items, c'est assez dommage et j'espérais qu'il en aurait été autrement sur ce sujet mais je préfère rester optimiste et voir comment les choses vont se passer.
Je pense surtout que tu te met pas a la place du commun des mages ahah :

Cac 1 (le plus fréquent) : tu fm quand le rapport risque/bénéfice est intéréssant, tu t'amuses en faisant de la fm mais pas pour autant que tu vas pas chercher a gagner des k surtout si c'est ton activité principales

Cas 2 : Tu est déja très très très riche sur le jeux et fm t'amuse, tu te fou de perdre des k tant que tu y prend du plaisir

Cas 3: Tu n'as pas des moyen exceptionnels sur le jeux mais tu vois la FM comme un moyen d'augmenter ton capital sur un coup de bol

En résumé ceux dans le cas 1 seront pas intéréssés par ton offre, ceux dans le cas 2 vont devoir fm a s'en dégouter sur ce type de tenta et donc n'ont pas d'intéret a faire des tentatives, cas 3 sont potentiellement les seuls qui vont faire une ou deux try mais ils sont a mon sens tellement minoritaires et n'ont probablement pas les moyens d'assumer de telles tentatives que tu vas vite être a cours de tentative comme on a pu le voir sur les précédentes commandes de ce genre

Pour moi chercher des jets de ce calibre pas déja fait c'est du suicide, si ca pop ici en enchère tu la chopera pour 1MM5 et voila, en commande c'est a mon sens peine perdue :/. surtout qu'ici la difficulté est encore supérieur à l'ancienne demande d'eupho c'est dire l'enfer ahah.

Mais j'espere pour toi que je me trompe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés