Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma boîte, le CE est tellement pété de thunes qu'ils nous a tous envoyé des graines de coquelicot par la poste pour, je cite, semer un autre demain.

Je sais pas quoi en foutre vu que je n'ai ni balcon ni jardin.

Et la RH nous emmerde avec les formations que faut les faire, et gna gna gna.

Pourtant, mon HRBP est une burne intersidérale. Le précédent (qui a été promu) disait que chez les gens qui bossent aux RH, y'en a qui sont plutôt ressources et d'autres plutôt humaines. Là, on a clairement choppé un mec qui nous considère comme des ressources et qui n'en a rien à battre du reste.
Mdr semer un autre demain avec des coquelicots. Ca peut être sympa coté narcotiques mais sinon je vois pas trop.
Tu me diras ça fait plus classe que vous donner une patate en germe.
Savent plus quoi inventer pour se foutre de votre gueule, bien content d'être mon propre petit capitaine lol.
Ben le CE, c'est pas le patronat hein, ce sont des représentants du personnel.

Par contre, ils partagent avec les RHs la volonté farouche de transformer la boîte en filiale de SOS Amitiés, je sais pas si c'est que je suis réfractaire aux conneries des millenials mais putain ça me gonfle tout ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben le CE, c'est pas le patronat hein, ce sont des représentants du personnel.

Par contre, ils partagent avec les RHs la volonté farouche de transformer la boîte en filiale de SOS Amitiés, je sais pas si c'est que je suis réfractaire aux conneries des millenials mais putain ça me gonfle tout ça.
et puis les RH ils connaissent ton état de santé et ça te gonfle encore plus qu'ils te prennent en pitié quand tu les croises, du coup ça te fait du bien d'avoir des gens qui de détestent sur JOL, parce que finalement c'est mieux pour l'égo des gens qui t'aiment pas.
Citation :
Publié par TabouJr
Est-ce que c'est mieux que Lenny Kravitz ? Pourquoi ?
c'est mieux parce que c'est français, j'avais même le double cd du secteur A de 1998 c'était marrant....je le passai tout les jours pendant mon job d'été au bord de la plage en faisant claquer mes sandales sur le sable...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tim Burton est français ?
non mais Stomy Bugsy il parle français en tout cas

https://youtu.be/tFz0D9tWIDA?t=2555

Le Secteur A en Concerts à l'Olympia, en l'honneur du 150e anniversaire de l'abolition de l'esclavage.1998

Faites du bruiiiiiiiiit
https://youtu.be/tFz0D9tWIDA?t=5295

Dernière modification par Jet ; 29/07/2020 à 16h45.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Tous ces détails génèrent en moi un sentiment de malaise très profond mdr.
Citation :
Publié par Don Patricio
Moi de même mdr.
Et j'en suis fort aise réciproquement
J'ai croisé un type à la salle de muscu, je lui ai demandé si c'était dangereux de faire du full squat jusqu'à poser le cul par terre. Vous pensez qu'il peut m'attaquer pour harcèlement homophile, sachant que je suis hétéro ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Ca dépend, est-ce qu'il y avait une bite au sol ?
ça ne me semble pas vraiment dangereux, gênant oui, dangereux non, ou alors ça doit être une blague dans le milieu du fitness masculin, ça me rappelle une vidéo youtube d'une nana haltérophile pendant une compétition dont les intestins sont ressortis par son trou de balle quand elle trop poussé au moment de soulever les poids.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés