[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Faut un peu relativiser avec le "joueur PvP".

Les gas (enfin) certains qui ralent sur jol au niveau du tag joue en solo ou p'tit comité en extérieur, et ce peut importe l environnement.

Afin d éviter de sortir les vieux dossiers, je vais parler de classic sur le gros serveur PvP.
Jeux qui ne se prête pas au PvP sauvage mais bon j'ai PvP solo (nan je joue pas rogue) et arrêter a la sortie des BG.

Ce que j'ai vu c'est des bus de joueurs expérimentés, du camping et des gas en duo/trio opti (classe conso).

Disons le la plupart des joueurs campent pour deux raisons essentielles.
Tu l a fait chier.
Ou problème d ego (car il est mauvais souvent, des fois parce que tu l a vexé).

Donc en gros, tu te fais tuer par les mauvais qui cherche spécifiquement une configuration a leurs avantages et les joueurs PvP "normaux" ben parce que t la.

Les joueurs PvP qui refusent de freekill sont très très rares.

Là où cela devient intéressant, c'est d observer le comportement de ta guilde pve (tu sais les 30 gas sur 40 qui n ont jamais mis les pieds dehors en zones "hostiles" sans le raid), alors eux par contre c'est direct, ils voient un joueurs peu importe le level, il est mort.
Le joueurs PvP lui tu le reconnaîtra que quand 3/4 raid H2 et alliancieux s observe en faisant les TP..c'est lui qui fout la merde.

Et c'est gens là ils ont un comportement classique, ils sont tout mignons tout plein en solo et passe en bersek des qu ils sont a 40 (@Les fy sur Aion en gros) donc non il ne faut surtout la possibilité de se réfugier derrière un tag car toi pauvre péon de joueur PvP solo tu sera souvent tag PvP...

Voili voilou car tu vois mm si tu te fais buss H24 en PvP sauvage t arrive quand mm en rusant un peu a faire quelques fight cool souvent contre des gens qui serait forcément pas tag PvP car pas suffisamment en nombre.
Citation :
Publié par derioss
Et c'est gens là ils ont un comportement classique, ils sont tout mignons tout plein en solo et passe en bersek des qu ils sont a 40 (@Les fy sur Aion en gros)
Si tu pouvais éviter de raconter nimp à notre sujet (surtout en prenant le plus mauvais des exemples de mmorpg pour le pvp nous concernant).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/08/2020 à 23h15.
Bref, en l'état, ce n'est pas un bon jeu PvP/Faction et ce n'est pas non plus un bon MMO PvE..

C'est un peu le reflet de Amazon Games qui se cherche et ne convainc pas encore dans le milieu.

A voir les prochaines phases de beta ..
Citation :
Publié par Eidos
Bref, en l'état, ce n'est pas un bon jeu PvP/Faction et ce n'est pas non plus un bon MMO PvE..

C'est un peu le reflet de Amazon Games qui se cherche et ne convainc pas encore dans le milieu.

A voir les prochaines phases de beta ..
ça c'est ton avis
Personnellement, je n'avais encore jamais joué à New World avant le test de densité et j'ai beaucoup aimé. Les graphiques et la musique sont excellents - je laguais pas mal donc je n'ai pas pu approfondir les combats mais je sens bien que le jeu pourrait devenir très intéressant tactiquement et émotionnellement. Le système des métiers a l'air, lui aussi, plutôt riche et même difficile - on sent que ça va être difficile de progresser jusqu'au lvl max.
Bien entendu, je suis frustré que le jeu ne sorte pas comme prévu le 25 août mais, avec ma petite expérience, je peux le comprendre : les quêtes (au bas lvl en tout cas) sont répétitives car basées sur le même schéma (en gros ouvrir des coffres devant des mobs qui repop trop vite). New World n'est clairement pas terminé. Ceci dit, l'on sent aussi qu'Aeternum est une terre de mystère et que des développements narratifs seront aisés : le contenu est à développer.
En résumé, je trouve que ce jeu a de très bonnes bases et beaucoup de potentiel. Espérons que Bezos ne lésine pas sur les moyens.
Citation :
Publié par Ogard
Le système des métiers a l'air, lui aussi, plutôt riche et même difficile - on sent que ça va être difficile de progresser jusqu'au lvl max.
C'est un des plus sympa auquel j'ai pu jouer.
Après il sera basé principalement sur de la coopération entre membres de guilde et je trouve cela génial !
Seul tu pourrais le faire mais cela demandera beaucoup de temps
C'est une bonne chose de réglementer le PVP.
Il serait dommage de l'imposer aux joueurs qui partagent un tout autre intérêt pour le jeu (Crafting, PVE, Role-play...)
C'est terrible de devoir recommencer une quête parce qu’on a eu le malheur de tomber sur un joueur plus fort que soit.
Je ne partage pas cette idée de no limite.
C'est plutôt connu, ce sont toujours les mécontents qui se manifestent.

Dernière modification par TelegraphRoad ; 08/08/2020 à 13h34.
Citation :
Publié par TelegraphRoad
C'est une bonne chose de réglementer le PVP.
Il serait dommage de l'imposer aux joueurs qui partagent un tout autre intérêt pour le jeu (Crafting, PVE, Role-play...)
Oui, ce n'est pas comme si les serveurs PVP et PVE ou même les zones de tiers existaient depuis plus de 20 ans. Une zone de tiers étant une zone généralement full PVP mais avec des meilleurs récompenses. On est pas obligé d'y aller mais il y a une incitation.
Je veux juste pointer du doigt ce qui est dit un peu partout. New World a cédé à la facilité et au ouin ouin et je rejoins des avis, ils ne savent plus du tout dans quelle direction aller.
Le jeu est brouillon, on est juste d'accord pour s'accorder sur le fait que le craft semble très prometteur. Cependant j'ai connu les sessions de 20h de farm pour ma guilde dans WOW en 2005-2006 pour faire des instances des très haut niveau de 3h. C'était une vraie purge, je me demande comment j'ai pu perdre du temps de ma vie comme ça. Il faut bien prendre conscience que si le système est mal fait, les joueurs de très haut niveau peuvent être obligé d'y participer même si ils n'y prennent pas de plaisir. Cette simple composante est extrêmement chronophage et peut être imposé à haut level (sur certaine strat de boss par exemple)
Yo,


ya combien de factions?
des prises de fort?
intérêt du pvp?= gain d'xp pvp ?token pvp?
ya du full loot d'avatar en pvp?

bon 40 boules en B2P, ca va, je prefere ca a un abonnement et s'il fallait choisir entre NEW WORLD ou CROWFALL, lequel?! thx
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Yo,


ya combien de factions?
des prises de fort?
intérêt du pvp?= gain d'xp pvp ?token pvp?
ya du full loot d'avatar en pvp?

bon 40 boules en B2P, ca va, je prefere ca a un abonnement et s'il fallait choisir entre NEW WORLD ou CROWFALL, lequel?! thx
Salut Eve online.

Au revoir.
Bonsoir,

Petite question, veuillez m'excuser, je ne trouve pas la réponse.

Il est marqué que lorsque l'on pré-commande, cela donne accès à la beta fermée au printemps 2021. Or quand on parcourt un peu ce qui se dit et quand on lit les retours, le jeu est déjà annoncé en beta fermée.

Ma question est donc, pré-commander le jeu donne-t-il actuellement accès à la beta? Cela doit faire 10 ans que je suis loin des MMO et pour une fois qu'un me branche un temps soit peu.

Par avance merci pour les réponses.

- Hey(z) - ancien tout ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Hey z
Bonsoir,

Petite question, veuillez m'excuser, je ne trouve pas la réponse.

Il est marqué que lorsque l'on pré-commande, cela donne accès à la beta fermée au printemps 2021. Or quand on parcourt un peu ce qui se dit et quand on lit les retours, le jeu est déjà annoncé en beta fermée.

Ma question est donc, pré-commander le jeu donne-t-il actuellement accès à la beta? Cela doit faire 10 ans que je suis loin des MMO et pour une fois qu'un me branche un temps soit peu.

Par avance merci pour les réponses.

- Hey(z) - ancien tout ce que vous voulez.
Salut,

Actuellement le jeu est en alpha sous nda, il y a donc très peu de gens qui y ont accès.
La bêta aura bien lieu au printemps et sera accessible par tous ceux qui ont précommandé ou reçu une clé suite à leur inscription sur le site.

Même si rien n'est annoncé officiellement il est aussi possible que le jeu soit accessible pendant les fêtes, seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Master Shift
Salut,

Actuellement le jeu est en alpha sous nda, il y a donc très peu de gens qui y ont accès.
La bêta aura bien lieu au printemps et sera accessible par tous ceux qui ont précommandé ou reçu une clé suite à leur inscription sur le site.

Même si rien n'est annoncé officiellement il est aussi possible que le jeu soit accessible pendant les fêtes, seul l'avenir nous le dira.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés