Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance ben était un employé qui n'a pas investi une bille dans le projet comme tous les autre sauf andrew.

Il était probablement bien payé dans cette équipe tranquillou familiale.

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de partir à part un meilleur salaire ailleurs ou plus en adéquation avec sa vie privé.

Le pauvre petit employé senior confirmé dans un métier ultra recherché qui a peur qu'un éventuel échec d'un projet lui fasse de l'ombre pour sa carrière et qui part avant l'éventuelle catastrophe, vous vivez dans quel monde ?

C'est gênant pour le projet car faut recherché quelqu'un d'autre, attendre qu'il se mette à la page, MJ en a vu d'autre, d'ailleurs quand je vois les autre projet ou ces professionnels sont de passage,

J'ai plus l'impression de voir des mercenaires qu'autre chose, pas vraiment attaché à un projet mais plus à leur salaire et avantages persos

Dernière modification par nanoko ; 03/08/2020 à 09h28.
C'est rare de partir de son emploi quand tu es sur un projet consequent, soit on te fait l'offre de ta vie soit tu te casse car le projet n'est plus en adequation avec ta vision
Je pense qu'on est plus sur le projet que sur le mercenariat nanoko
Faut se refaire l'historique, je rappel que selon MJ il y avait qu'un seul salarié qui etait pas d'accord avec el famoso nouveau jeu de CSE , on se doute qu en off ils etait peut être plus mais que le deal marc jacobien etait soit vous suivez soit vous vous barrez
On pourrait aussi très bien dire que vu le système procédurier US, leur contrat de travail est bardé de clause (exclusivité, confidentialité, propriété intellectuelle etc...)


Mais comme on en sait rien autant ne pas faire de supposition hasardeuse sans réellement savoir. Et on ne le saura jamais.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 03/08/2020 à 15h12.
Citation :
Publié par Peuck
A moins que l'on soit tous en dehors de la vérité et qu'il se barre de USA pour conserver son compte TikTok , parce que si c'est pour fuir le COVID, ce n'est pas très malin, vu que le COVID est sur toute la planète !
C'est pas le covid qu'il fuit
Citation :
Publié par nanoko
A ma connaissance ben était un employé qui n'a pas investi une bille dans le projet comme tous les autre sauf andrew.
[..]
Le problème, qu'en très grande partie, c'est Ben qui pilotait le gamedesign (dont le gameplay des classes), le voir partir c'est aussi voir partir avec lui la cohérence d'un plan pour le jeu.
Evidemment que ce n'est pas un sauvage et qu'il a prit des notes & briefé son successeur, mais c'est franchement pas top.
Et oui c'est pas top surtout pour le lead manager qui doit gérer tout ça, mais j'ai l'impression que c'est monnaie courante aux états unies

En même temps s'il suffit de taper dans une poubelle pour trouver un emploi, avec des contrats simples, pas de syndicats, pas comme en France quoi
Message supprimé par son auteur.
Non t'as pas compris Peuck, il fuit le pays "à cause" du covid, mais c'est pas le covid en lui-même qu'il fuit. La réponse des USA à ce problème sanitaire a été ca-ta-stro-phique et ça ne s'améliore pas avec le temps.

Au bout d'un moment certains pètent un câble, et il en fait probablement partie.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Du vaporware.
Je viens de lire les derniers news dispo ici. Bref, ce projet est du domaine du vaporware. MJ a beau nous faire le vendeur, ça ne prend plus. Au bout de 7 ans, toujours pas de de développement des classes, on ne sait rien des habiletés disponibles. Mis à part quelques vidéos de dragons (encore ces maudits dragons dont on a rien à foutre), rien de nouveau. MJ brasse de l'air et il le sait. Les quelques joueurs qui suivent encore ne sont pas dupes. Les critiques se font sentir. Du vaporware, ce projet ne verra jamais le jour. Et son staff est en train de se barrer en plus. ce projet est devenu un projet de nerd coders. MJ a été totalement incapable de gérer correctement ce projet jusqu'à présent, et c'est pas maintenant qu'il va soudainement devenir un bon gestionnaire.

Tout ça me fait penser que oui, derrière DAOC, c'était pas MJ, c'était plutôt Matt Firor et l'autre gars qui gère DAOC maintenant qui en on fait un succès. MJ était juste un véhicule marketing. Bref, le gars était là au bon moment, mis il a jamais eu la capacité de gérer un projet. Après, il a bénéficié d'un bon coup en revendant sa cie à EA, sous prétexte de licence warhammer. Allez hop, MJ et ses plans foireux, de l’histoire ancienne, on passe à autre chose. L'aventure m'aura coûté 1100$ us, fini les kickstater. Certains se plaignent de n'être pas toujours pas remboursés au bout de 3 mois, moi, çà fait 5 ans que j'attends. Oui il y a un politique de refund, mais MJ ne l'applique pas. Comme ça, il peut dire qu'ils ont toujours le refund ouvert, malin le gars hein? Ou juste un vendeur sans envergure?

Back to ROR. On s'éclate sur ROR en attendant le prochain MMORPG majeur.

Dernière modification par Tyrexx ; 03/08/2020 à 23h09.
Citation :
Publié par Tyrexx
Comme ça, il peut dire qu'ils ont toujours le refund ouvert, malin le gars hein? Ou juste un vendeur sans envergure?

Back to ROR. On s'éclate sur ROR en attendant le prochain MMORPG majeur.
Malin ça

Je vais te dire en france on a aucun gars capable de faire ça et meme aucune banque capable d'aider quelqu'un à faire ça

Alors quand on vit dans un pays comme ça, avec des gens comme ça, on ne critique pas, les self made man comme MJ ont sans doute de l'ambition, sans doute de l'ego mais aussi une grosse
paire de c....,

capable de remettre en question une retraite bien tranquille sous les cocotiers pour leur seul bon plaisir

Pas un seul français ferait ça dans un secteur aussi risqué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Malin ça

Je vais te dire en france on a aucun gars capable de faire ça et meme aucune banque capable d'aider quelqu'un à faire ça

Alors quand on vit dans un pays comme ça, avec des gens comme ça, on ne critique pas, les self made man comme MJ ont sans doute de l'ambition, sans doute de l'ego mais aussi une grosse
paire de c....,

capable de remettre en question une retraite bien tranquille sous les cocotiers pour leur seul bon plaisir

Pas un seul français ferait ça dans un secteur aussi risqué
Il y a un moment faut aussi arreter d'idealiser un modèle qui de toute evidence et jusqu'a preuve du contraite est responsable de la totalité des crises economiques passé et surement a venir, surtout si c'est pour deformer la realité de son propre pays.
Le soucis de l'entreprenariat en france n'a rien a voir avec un manque de facilité dans la creation mais bel et bien une question de gestion de l'echec.
Il est facile en France de créer des projets, il est par contre difficile de gerer l'echec, meme sous des formes de statut a responsabilité limité l'echec coute plus cher et revient a la fin qu'au states qui eux pour le coup n'ont meme pas besoin de statut a responsabilité limité vu que l'echec fait partie de la vie. C'est presque même benefique pour ta carriere ou ton entreprenariat d'avoir echouer avant quelques part et de repartir alors qu'en France l'echec c'est la fin.
Cette gestion de l'echec entraine des freins au statut, on a du mal a preter aux chomeurs et autre statut "d'echec" mais egalement aux femmes et aux minorités
D’abord ce n'est pas un modèle dans notre cas mais bien une initiative privé avec des fonds privés à 90% donc le mérite à une seule personne MJ qu'il réussisse ou pas

Pour les modèles je vois un nasdaq florissant et un cac 40 qui suit comme un caniche, ça en dit long.

je n’idéalise pas la société americaine peu solidaire, mais faut bien reconnaitre ces gens qui la font avancer en prenant des risques personnels
Citation :
Publié par nanoko
Malin ça

Je vais te dire en france on a aucun gars capable de faire ça et meme aucune banque capable d'aider quelqu'un à faire ça

Alors quand on vit dans un pays comme ça, avec des gens comme ça, on ne critique pas, les self made man comme MJ ont sans doute de l'ambition, sans doute de l'ego mais aussi une grosse
paire de c....,

capable de remettre en question une retraite bien tranquille sous les cocotiers pour leur seul bon plaisir

Pas un seul français ferait ça dans un secteur aussi risqué
Pffft comme tu dis TEEEEEEEEEEEEELEEEEMENT de la merde que j'ai pas assez de majuscule pour le faire comprendre.
Dual Universe c'est fait par des FR et pour les 20M€ un projet bien plus risqué que CU.

Citation :
Publié par nanoko
D’abord ce n'est pas un modèle dans notre cas mais bien une initiative privé avec des fonds privés à 90% donc le mérite à une seule personne MJ qu'il réussisse ou pas
Comme DU quoi :"Le financement du jeu a été permis en 1er lieu par des investisseurs classiques et des fonds propres de Jean-Christophe Baillie puis en partie par un projet de financement collaboratif Kickstarter, achevé en octobre 2016, qui a réuni près de 565 000 € pour 8000 donateurs"

Sur les quoi 20M total de budget donc juste bah arrête de dire nimp stp et BTW 5M sur 17M ça fait bien moins que tes 90% d'initiative privée avec fond privée pour CU

Citation :
Publié par nanoko
En même temps s'il suffit de taper dans une poubelle pour trouver un emploi, avec des contrats simples, pas de syndicats, pas comme en France quoi
Déjà à se post j'avais sentis un truc puant mais je m'étais abstenu de poster. Tiens d'ailleurs voila le brouillon qui c'etait automatiquement enregistrée
Citation :
T'as voter macron toi non ?
Je sais pas dans quel monde IT distributif tu vis mais non la société aux USA n'est certainement pas un model à suivre..
A moins bien sur que tu aimes les inégalité social et les gens qui cumule plusieurs taf pour réussir à manger enfin c'est vrais que ça tu dois bien en avoir rien à battre car pour avoir un discours comme le tiens tu fais certainement pas partie des classes social du bas.

Citation :
Publié par nanoko (#30927978)
Pour les modèles je vois un nasdaq florissant et un cac 40 qui suit comme un caniche, ça en dit long.

je n’idéalise pas la société americaine peu solidaire, mais faut bien reconnaitre ces gens qui la font avancer en prenant des risques personnels
Des risques mais de quoi tu parles Les grosse banques d’investissement qui drive le monde on un parachute dorée qui s'appelle banque centrale et qui éponge les dettes en cas de grosse merde (CF bah je sais pas la dernière crise des subprime CQFD.).

Arrête de parler d'un truc dont obviously t'as absolument ZERO knowledge stp.

Voila une petite liste de truc à voir absolument:

Dernière modification par 1312 ; 04/08/2020 à 22h13.
Citation :
Publié par nanoko
D’abord ce n'est pas un modèle dans notre cas mais bien une initiative privé avec des fonds privés à 90% donc le mérite à une seule personne MJ qu'il réussisse ou pas

Pour les modèles je vois un nasdaq florissant et un cac 40 qui suit comme un caniche, ça en dit long.

je n’idéalise pas la société americaine peu solidaire, mais faut bien reconnaitre ces gens qui la font avancer en prenant des risques personnels
Et le capitalisme c'est quoi sinon la liberté d'entreprendre, donc l'initiative privé ! Puis faut arreter avec ce discours moralisateurs qui consiste a dire qu'il y a les entrepreneurs qui prene des risques et le reste du monde qui est de la merde
La realité c'est que tu as toujours 2 à 5 % du PIB qui est en investissement dans chaque pays du coup la majorité de l'investissement dans le monde est public (etat pour les infra...) c'est donc majoritairement la société qui prend les risques et pas le privée
Puis non excuse moi mais quand un type parle de la bourse pour defendre un pays ou un autre ce que vraiment il y connait rien, la valeur boursieres ne veut plus rien dire aujourd'hui , les indices boursiers sont juste des loteries geante ou on parie a la hausse ou a la baisse selon la profondeur du doigt dans le cul du type qui a créer le programme des spéculateurs
On cherche a atteindre des montants cibles et non pas a accompagner une entreprise dans son developpement
Alors quelques fois tu as des ajustements violent quand la realité rattrape le virtuel et lui colle une bonne mandale dans les chicots, alors l'humain de base lui continuer de crever c'est meme un peu plus dure pour lui, on dit oh c'est triste c'est pas bien on refera plus , puis ca repart comme la veille parce que faut bien que ces riches que tu venere comme des grand createurs achete leur prochaine PS5 en Or
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés