[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvz
Fast food je sais pas.

Mais je dirai que les gens se sentent obligé de rentabiliser leur soirée, si y a pas un loot, une amélioration de côte ou je sais pas quoi, c'est la fin du monde.
sisi ils consomment les mmo comme du mcdo

Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Je viens de jouer sur le stress test et quand je pense que le jeu devait initialement sortir en mai, puis en août je suis consternée par ce que j'ai trouvé. Pour le moment je ne vais pas annuler ma preco, je vais attendre de voir ce que ça va donner dans les mois à venir mais j'ai très peur... Je m'atttendait à autre chose de la part d'Amazon, vraiment....
Moi je le trouve très bien, beau, fluide, les quetes sont bien pensées pas mal de gens tag pvp =) je suis bien content de l'avoir préco. Aprés ils ne pourront pas contenter tlm c'est impossible mais il va marcher c'est clair pour moi mais chacun son opinion.

Dernière modification par Wouapp ; 01/08/2020 à 15h34. Motif: Auto-fusion
En tout cas, c'est pas vraiment la hype. On est sur LE forum des MMO, avec une des plus grande communauté francophone pour ce type de jeu. C'est un des plus gros budgets AAA depuis des années avec un nouveau background et pourtant ... pourtant c'est mou. Les joueurs continue de regarder du coin de l’œil sans savoir vraiment à quoi s'attendre. Un jeu qui devait sortir et qui heureusement a été repoussé.
Les joueurs n'y croient plus j'ai l'impression. On laisse les autres se brûler les ailes et puis on attends les retours.
Citation :
Publié par Leydjin
En tout cas, c'est pas vraiment la hype. On est sur LE forum des MMO, avec une des plus grande communauté francophone pour ce type de jeu. C'est un des plus gros budgets AAA depuis des années avec un nouveau background et pourtant ... pourtant c'est mou. Les joueurs continue de regarder du coin de l’œil sans savoir vraiment à quoi s'attendre. Un jeu qui devait sortir et qui heureusement a été repoussé.
Les joueurs n'y croient plus j'ai l'impression. On laisse les autres se brûler les ailes et puis on attends les retours.
On verra ça dans un an avec le marketing Amazon.
Citation :
Publié par Wouapp
C'est toi il faut pas jouer sur minitel
non j'ai vérifier et le jeux est bien archi moche pour un AAA 2020 haha , c'est tellement triste.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les gouts et les couleurs après...

Juste par curiosité quel mmorpg trouves-tu beau?
Actuellement pas beaucoup, de base je suis plus MMO Coréen, après il y a des MMO beau dans leurs style genre ff14 et/ou GW2 voir BDO .

Je suis un joueurs qui aime regardé les beau décors, chara design etc..pour moi ça renforce grandement mon immersion dans l'aventure, et là clairement tout est à chier à part les effets de lumières et le ciel.

Côté perso, il est inexpressif sans vie, côté texture c'est digne d'un jeux d'il y a 10 ans, l'effet de l'eau d'un jeux d'il y a 20.. pour un triple A c'est vraiment décevant.

Après oui les goûts et les couleurs c'est pas quelque chose qui se discute mais clairement quand on regarde bien c'est plus une histoire de goûts mais de technique, et techniquement le jeux est moche overall.

J'espère qu'il rajouteront des paramètre pour amélioré tout ça puisque pour le moment c'est vraiment pas ça.

Ps : j'ai montré le jeux à un pote qui joue a beaucoup de jeux indé et il est totalement d'accord avec moi quand il a vue les textures sont avis était totalement pareil que le mien. sauf que lui ça lui est égal xD

Dernière modification par kini77 ; 02/08/2020 à 20h56.
Citation :
Publié par kini77
Actuellement pas beaucoup, de base je suis plus MMO Coréen, après il y a des MMO beau dans leurs style genre ff14 et/ou GW2 voir BDO .

Je suis un joueurs qui aime regardé les beau décors, chara design etc..pour moi ça renforce grandement mon immersion dans l'aventure, et là clairement tout est à chier à part les effets de lumières et le ciel.

Côté perso, il est inexpressif sans vie, côté texture c'est digne d'un jeux d'il y a 10 ans, l'effet de l'eau d'un jeux d'il y a 20.. pour une triple A c'est vraiment décevant.

Après oui les goûts et les couleurs c'est pas quelque chose qui se discute mais clairement quand on regarde bien c'est plus une histoire de goûts mais de technique, et techniquement le jeux est moche overall.

J'espère qu'il rajouteront des paramètre pour amélioré tout ça puisque pour le moment c'est vraiment pas ça.

Ps : j'ai montré le jeux à un pote qui joue a beaucoup de jeux indé et il est totalement d'accord avec moi quand il a vue les textures sont avis était totalement pareil que le mien. sauf que lui ça lui est égal xD
FF14/gw2 beau
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T'as quoi comme config?

Parce que les jeux de lumière etc... sont quand même réussi.
Par contre je te l'accorde le charac design est dégueu.
J'ai une 980ti avec un ryzen 5 3600, je fait tourné le jeux en full "très élevé" et il tourne à 60 fps constant (que j'ai bloqué puisque j'ai un écran 60hz).

Et oui c'est ce que je disais, les lumières sont bien faite, l'effet de la lune et du ciel la nuit est vraiment sympa. Mais je joue pas avec la caméra vers le ciel XD

Citation :
Publié par Popipoo
FF14/gw2 beau
"dans leurs style" et j'ai oublié d'ajouter "à leurs sorties respectifs" c'est des jeux qui ont quelques années déjà, c'est pas vraiment comparable..

Dernière modification par kini77 ; 02/08/2020 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Le jeu en ultra ou low affichait les même fps donc je pense qu'il y avait pas toutes les options. Après comme vous dites chacun ses goûts mais en tout cas je serai dessus le 25/08 et à la sortie .
J'ai joué sur le stress test (genre ~10h), et j'ai trouvé le système de métiers vachement cool, à minima j'ai envie de récolter tous ce qui traîne

Par contre, c'est moi ou il y a pas de quête secondaire ? J'ai suivi la seul suite de quêtes et j'ai rien trouvé d'autre... J'ai loupé le truc ? (Après je suis pas sorti de la première zone).

Graphiquement, c'est clairement du WIP je pense, rien que les animations du personnage en combat, ça s'enchaîne mal, même s'il y a plus d'animations que dans la plupart des MMOs auquel j'ai joué. Par exemple quand on descend une colline, le perso se penche légèrement vers l'arrière ou lorsqu'on monte des escaliers, il grimpe les marches deux par deux avec le vrai mouvement de jambe qui va bien. J'ai trouvé ça sympa mais ça se voit que c'est pas fini.

Dernière modification par Wax-Reggea ; 03/08/2020 à 10h01.
Message supprimé par son auteur.
Pour info, ceux qui trouvent le jeu moche/flou, il faut savoir que depuis les premières version, il y a une manipulation à faire avec la résolution du bureau pour éviter ce problème...

C'est connu depuis le début, remonté 30000 fois, toujours pas corrigé.
J'ai la flemme de chercher mais y a des sujets qui en parle sur le forum alpha/beta.

Perso je suis dessus depuis les premières vagues d'alpha, alors oui le jeu à évolué, mais non il n'est clairement pas en état de sortir dans un avenir proche, à moins qu'ils veuilles faire un méga bide... (enfin sur le long terme, car c'est sur qu'il se vendra).

Moi la hype n'est plus la, je me suis log lors de la dernière beta, rien trouvé de passionnant maintenant que tout l'aspect construction des villes à disparu (genre il y a toujours la ressource pierre ou "stone" qui du coup...ne sert plus a rien..) ou le PvP devenu insipide et sans intérêt, du coup je n'ai même pas participé plus que cela.

Le stress test, zéro intérêt, je n'ai même pas activé mon accès....

Bref à moins de grosses remises en question de leur côté, c'est mal barré.
Le problème c'est qu'ils veulent contenter tout le monde (PvP/PvE) mais que l'un comme l'autre ne sont vraiment pas à la hauteur..

Après ce n'est que mon avis et NDA ou pas osef.
Citation :
Publié par Jinkei
De ce que j'ai compris il y a 2 types de quêtes "secondaire": les quêtes de faction (pve ou pvp) que tu chopes au pnj de ta faction en ville et qui te rapportent des récompenses et augmentent l'influence de ta faction dans la zone, et les quêtes de projets (des quêtes lancés par la guilde qui contrôle la zone pour améliorer la ville et la forteresse)
Ouai, c'est ce que je me disais, ça fait juste bizarre de plus avoir des PNJs avec des "!" au-dessus de la tête

Citation :
Publié par Eidos
Moi la hype n'est plus la, je me suis log lors de la dernière beta, rien trouvé de passionnant maintenant que tout l'aspect construction des villes à disparu (genre il y a toujours la ressource pierre ou "stone" qui du coup...ne sert plus a rien..) ou le PvP devenu insipide et sans intérêt, du coup je n'ai même pas participé plus que cela.
Comment ça ? C'était là lors du stress test, j'ai pas regardé en détail mais il y avait des upgrades à faire sur la ville de la première zone quand j'ai checké le panneau ce week-end.

Après de manière générale, je pense que trop jouer en alpha/beta, c'est le meilleur moyen de se dégoutter d'un jeu, qui au final n'est pas encore fini. Ça dépend des gens j'imagine, mais c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup joué ce week-end, même si l'attente va être longue jusqu'à la release.

Dernière modification par Wax-Reggea ; 03/08/2020 à 12h05.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Ouai, c'est ce que je me disais, ça fait juste bizarre de plus avoir des PNJs avec des "!" au-dessus de la tête



Comment ça ? C'était là lors du stress test, j'ai pas regardé en détail mais il y avait des upgrades à faire sur la ville de la première zone quand j'ai checké le panneau ce week-end.

Après de manière générale, je pense que trop jouer en alpha/beta, c'est le meilleur moyen de se dégoutter d'un jeu, qui au final n'est pas encore fini. Ça dépend des gens j'imagine, mais c'est pour ça que je n'est pas beaucoup joué ce week-end, même si l'attente va être longue jusqu'à la release.
Non mais avant les villes (non PNJ) étaient construites par les joueurs, un peu comme sur Darkfall (pour ceux qui on connu), maintenant c'est juste des Villes/Forts générique pré-construites.
Les différentes factions se battent pour les conquérir mais disons que le gain/perte n'a plus du tout le même impact..

Du coup tu a encore des ressources qui étaient uniquement utiles à cela, toujours en jeu, sans utilité.

C'est un peu le reflet du jeu actuellement, pas de direction franche, vouloir contenter tout le monde et tomber dans la facilité.
Bref par rapport à la première fois ou je me suis log en début 2019, c'est clairement devenu beaucoup plus un MMO "générique"..
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je en sais pas si c'est sous NDA mais est-ce quelqu'un peut me dire si les emblèmes de guilde son liés à une faction (mon ressenti)?
Oui.

Amazon m'a envoyé une clé Steam sans préco mais inscris à l'alpha donc j'ai testé le truc ... Je comprend au minimum le report et imo il sera encore repoussé de plusieurs mois.
Sans parler de contenu il faut revoir l'animation des persos j'étais fatigué rien qu'à voir le mien évoluer.
Le craft ok mais y a trop de ressources de partout en fait ça a l'air très facile à monter.
La patte graphique vraiment pas terrible mais ça les goûts les couleurs...
Le seul truc qui pourrait être un peu plaisant c'est le PvP et évidemment personne pour se tag donc bon j'espère qu'ils reverront leur copie en profondeur.
Bon point pour le son, bruits des armes ... environnement ... Faune rien à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés