Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Oui ça c'est pour la partie outils pour trouver des investisseurs mais la forme de société la plus apte à avoir justement plein de petits investisseurs dûment enregistrés, ou tu puisses gérer ça simplement, attribuer à chacun des parts en fonction de leur apport en cash en évoluant au cours du temps ... je sais pas trop. Peut être n'importe laquelle, je sais pas. Comme ça je dirais S.A ou S.A.S mais sans vraiment de certitude.
Et derrière si tu veux diviser les apports de cash entre une activité foncière type SCI et une autre activité business "standard" avec des salariés des facturations de produits ou services, qui utilise et rentabilise ce foncier, avec des liens importants d'affaire entre les 2, faut une sorte de holding je pense qui chapeaute le tout.

Dernière modification par Don Patricio ; 02/08/2020 à 00h11.
Citation :
Publié par Soumettateur
Attends sur Kickstater il parait qu'il y a même des mecs qui ont filé leur tunes à un développeur has been de MMORPG ""RvR"" resté sur plusieurs échecs cuisants, dans l'espoir qu'il ponde un clone d'un jeu vieux de près de 20 ans failfish.jpg

Je crois qu'ils ont pas été déçus LUL.png
C'est vache pour les fans de Camelote Unchained.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est vache pour les fans de Camelote Unchained.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de "fan" de Camelot Unchained, vu qu'après 8 ans de développement et déjà 5 ans de retard par rapport à la sortie annoncée initialement, le jeu en est toujours à un stade embryonnaire LUL.png
Bon question a la con que tout le monde doit savoir la réponse sauf moi évidemment.

Si je passe un chèque au super/hypermarché il mettent combien de temps avant de l'encaisser ? Je suis allé au monoprix y'a une semaine et j'ai toujours pas noté de décompte de mes achats sur mon CCP. Ça varie en fonction de la franchise voire au cas par cas des établissements peut être ?
A une époque lointaine si tu faisais dépasser ta signature maladroitement avec un gros trait sur le numéro dessous, ça le rendait illisible par les machines et il fallait donc un humain pour identifier le chèque, ce qui prenait beaucoup plus de temps...
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon question a la con que tout le monde doit savoir la réponse sauf moi évidemment.

Si je passe un chèque au super/hypermarché il mettent combien de temps avant de l'encaisser ? Je suis allé au monoprix y'a une semaine et j'ai toujours pas noté de décompte de mes achats sur mon CCP. Ça varie en fonction de la franchise voire au cas par cas des établissements peut être ?
Techniquement, il peut l'encaisser pendant un an. Les commerçants, surtout dans les grandes chaînes n'attendant jamais trop, mais même un supermarché, ça peut facilement prendre 10 jours.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il y a des projets qui donnent trop envie putain, les mecs savent vendre

Genre ça pour Doudou au boulot (ou pour CL s'il peut insérer l'objet !)
https://www.kickstarter.com/projects...tpage-footer-4
J'adore ce monde merveilleux où on te remplace une bouteille d'eau par un objet électronique. Et on te dit en plus que c'est vachement plus écologique que le papier, bien que le biniou soit en plastique, avec de l'électronique, qu'il finira déchet polluant dans 6 mois ou 2 ans quand il sera en panne et non réparable évidemment.
Ce qui me surprend, c'est qu'ils aient attend un tel montant de financement alors qu'ils n'ont même pas indiqué que le truc était doté d'un mode smart ou d'une IA (genre, ils pourraient vendre une analyse qui te dit quand tu vas trop aux toilettes, ou une cam qui analyse la couleur de tes selles et te dire comment mieux manger derrière)… Comment tu fais un kickstarter sans une IA ou un truc du genre sur ton objet inutile ?
Je me crame le bras au boulot, j'appelle l'infirmière pour qu'elle me ramène de la bepanthene. Sans que je demande rien elle me tartine elle-même délicatement. Je dis pour rigoler "plus qu'un bisou magique" et... elle le fait (nul, avec un masque)puis se redresse avec tous les signes d'un grand sourire.

On est d'accord que y a baleine sous gravillon ?
Elle est extrêmement belle et hyper gentille, j'avoue être moi-même troublé depuis quelques temps. Mais là...
J'ai évité la rupture du frein, mais j'ai déjà eu étudiant une brûlure du gland. Je préfère garder ça en souvenir du passé si tu veux bien
Citation :
Publié par THX
Je me crame le bras au boulot, j'appelle l'infirmière pour qu'elle me ramène de la bepanthene. Sans que je demande rien elle me tartine elle-même délicatement. Je dis pour rigoler "plus qu'un bisou magique" et... elle le fait (nul, avec un masque)puis se redresse avec tous les signes d'un grand sourire.

On est d'accord que y a baleine sous gravillon ?
Elle est extrêmement belle et hyper gentille, j'avoue être moi-même troublé depuis quelques temps. Mais là...
Vidéo connexe.
Citation :
Publié par THX
Je me crame le bras au boulot, j'appelle l'infirmière pour qu'elle me ramène de la bepanthene. Sans que je demande rien elle me tartine elle-même délicatement. Je dis pour rigoler "plus qu'un bisou magique" et... elle le fait (nul, avec un masque)puis se redresse avec tous les signes d'un grand sourire.

On est d'accord que y a baleine sous gravillon ?
Elle est extrêmement belle et hyper gentille, j'avoue être moi-même troublé depuis quelques temps. Mais là...
Brûle un collègue au mêem endroit et vois ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par Thana Khan
Brûle un collègue au mêem endroit et vois ce qu'il se passe.
ou mieux tu lui brûles directement le bras en la regardant dans les yeux et tu lui demandes en souriant si elle veut un bisou magique, parce que tu as acquis la conviction profonde que la magie du bisou coupe-feu existe réellement.
Citation :
Publié par Jet
ou mieux tu lui brûles directement le bras en la regardant dans les yeux et tu lui demandes en souriant si elle veut un bisou magique, parce que tu as acquis la conviction profonde que la magie du bisou coupe-feu existe réellement.
Autant passer direct à l'étape suivante en lui brûlant le cul.
Citation :
Publié par THX
Je me crame le bras au boulot, j'appelle l'infirmière pour qu'elle me ramène de la bepanthene. Sans que je demande rien elle me tartine elle-même délicatement. Je dis pour rigoler "plus qu'un bisou magique" et... elle le fait (nul, avec un masque)puis se redresse avec tous les signes d'un grand sourire.

On est d'accord que y a baleine sous gravillon ?
Elle est extrêmement belle et hyper gentille, j'avoue être moi-même troublé depuis quelques temps. Mais là...
Tu aurais dû sortir ton gros bazar et laisser faire le Destin : la pipe ou la prison.
Tu n'es visiblement pas très joueur. Je suis un peu déçu.
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul à me demander comment on peut avoir une brulure du gland ?
Enfin, techniquement, j'imagine des dizaines de modalités, mais dans la vie courante et réelle, en vrai, comment ça peut arriver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés