[POGNAX] L'immigration vers l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Une petite histoire en Allemagne
https://www.dailymail.co.uk/news/art...two-girls.html
https://www.valeursactuelles.com/mon...rticle-comment

Résumé :
Migrant délinquant (fraude, trafic de stupéfiants).
Viole une fillette.
Est libéré au bout de 12 jours
Re viole une autre fillette.

Ça me dépasse un peu que l'expulsion n'ait pas eu lieu dès les premières condamnations.

C'est intéressant la générosité et la bonté des Allemands envers les extraeuropéens, quand on compare avec leurs action avec les pays du sud de l'Europe.
Le soucis c'est que pour les renvoyer chez eux, fautr que le pays en question accepte... Or le pays n'a aucune raison d'accepter le retour d'un violeur pédophile sur son territoire... du coup il reste dans le pays de manière illégal bien souvent...
Et sans compter que tu va te taper tout les droit de l'homiste sur les fesses comme quoi c'est inhumain de renvoyer chez lui un migrant alors que sont pays est en guerre, que les migrant sont une chance, ...
Bref, bon courage.
Je pense que pour ma part, ce genre d'individu devrais être expédié en colissimo chez eux, on les laisse a la frontière du pays et que le pays en question se démerde. On a pas a accepter tout les migrant en Europe, encore moins quand ils n'ont rien a apporter...

Pour l'autre phrase, les allemands ont besoin des migrants. Leur pyramide des ages est une catastrophe, et sans mais d'oeuvre à bas coup, ca va pas durer longtemps le rêve allemand.
Citation :
Publié par Aeristh

Pour l'autre phrase, les allemands ont besoin des migrants. Leur pyramide des ages est une catastrophe, et sans mais d'oeuvre à bas coup, ca va pas durer longtemps le rêve allemand.
Je pense au contraire qu'accepter n'importe qui sur son territoire est bien plus néfaste à long terme. Une politique immigrationiste peut être utile, mais en sélectionnant individuellement les personnes selon les compétences qu'on recherche. D'ailleurs, c'est exactement ce que les entreprises privées font, elles n'engagent pas n'importe qui au petit bonheur la chance. C'est triste que les états n'agissent pas de la même manière, je suis certain en plus que des immigrés compétents seraient bien mieux accueillis et s'intégreraient bien mieux.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Vous vous rappelez que les modos viraient d'office les messages se limitant à la reprise des chiens écrasés ?

Au passage, on en est vraiment à reprendre l'actualité de Valeurs Actuelles ?
Vu que les chiens écrasés en question semblent constituer une pensée politique en soi pour certains ici, peut on leur reprocher de diffuser ces articles ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Grosse enquête effectivement, te voilà soulagé, Jean y est pour rien, c'était encore un Mohamed
Après pour ta liste, bizarrement je ne te vois pas consulté de manière assidue et sérieuse le média, il a l'air plutôt là pour rendre cette vitrine un peu plus agréable. Sur ce je te laisse à la lecture de la vérité vraie.
Citation :
Publié par .K.
Grosse enquête effectivement, te voilà soulagé, Jean y est pour rien, c'était encore un Mohamed
Après pour ta liste, bizarrement je ne te vois pas consulté de manière assidue et sérieuse le média, il a l'air plutôt là pour rendre cette vitrine un peu plus agréable. Sur ce je te laisse à la lecture de la vérité vraie.
C'est certain que ce qui s'est passé à Etampes vendredi dans la journée à la base de loisirs n'est pas problématique ni symptomatique de notre société malade.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
C'est certain que ce qui s'est passé à Etampes vendredi dans la journée à la base de loisirs n'est pas problématique ni symptomatique de notre société malade.
Ce qui m'intéresse avant tout, c'est, est ce que Bernard De La Villardière était sur place pour compter les "Jean" et les "Michel"?

@Elgeby
Dans ce cas ça sert à quoi de citer les noms, si le problème est la violence et la délinquance?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Ben je te retourne la question, pourquoi avoir menti sur les noms ?
Pourquoi avoir appelé mouloud jean christophe pendant toutes ces années ?
Bah moi je m'en fous, Jean ou Mohamed ça m'importe peu, mais pour toi ça semble important vu que tu l'as souligné comme étant constitutif du mensonge des médias et d'un élément indispensable au traitement de l'affaire, d'ou ma question.
Message supprimé par son auteur.
Ton truc des noms, je trouve ça franchement anecdotique, mais bon pour toi cela semble être un sacrilège et d'une importance capitale, va savoir pourquoi...
Pour le reste vu ta liste des médias de "confiance" autant dire que je suis très peu sensible à tes lamentations, surtout que tu y intègres tout et n'importe quoi.
Oh pas que pour lui, pour moi aussi.
Cela me choque qu'on me mente, qu'on modifie la réalité pour essayer de me faire penser d'une manière et non par moi même.
C'est de la manipulation, si toi ça ne te fais rien, d'autre si.
Si votre avis rejoint celui d'Elgeby, je vous conseil de regarder RT, le média et autres médias alternatifs ou dissidents qui ont été listés au dessus, la probité y est sauve là-bas et devrait donc vous satisfaire.

Pour l'histoire des noms, je ne comprends toujours pas en quoi savoir l'origine de ceux ci permet de lutter contre la violence et la délinquance, et jusque là, je n'ai toujours pas eu de réponse, donc vous qui partagez le même avis, peut être que vous allez pouvoir me répondre. Concrètement qu'est ce que ça change pour vous, qu'il y ait inscrit Jean ou Youcef?

J'insiste sur cet exemple parce qu'il a été exposé comme argument pour soutenir le mensonge universel des médias, du genre on nous cache tout, mais quoi, des prénoms? Est ce vraiment un scandale? Ou s'agit-il d'autre chose? Changer le prénom, ça change quoi au traitement du problème?

J'ai aussi regardé les propos d'Elgeby qui nous concerne de plus près
Citation :
Je confirme ! J’ai fait partie de ces journalistes dans les années 90 au motif que les prénoms ce n’était pas signifiant et qu’il ne fallIait pas donner des arguments au FN. Erreur ! Comme le dit Renaud Dély :”En ne les donnant pas, on l’alimente”. C’est valable pour hier et auj.
La source la plus sérieuse, y'en a aucune, hormis sur fdsouche et le twitter du concerné.

Vu que vous êtes d'accord, que vous êtes quelqu'un de consciencieux, constamment en recherche de vérité, vous avez je suppose cherchez pas vous même la source de ces propos, dans ce cas, faites moi en part, parce que fdsouche ou twitter, à l'instar de vos qualités morales, que je partage, ces "médias" n'ont pas ma confiance.

Ou, alors, comme j'ai pu le faire, il n'y a aucune source exploitable. De toute façon, si Le Monde, surtout lui, n'en parle pas, c'est qu'ils baignent là dedans, effectivement, ils mentent tous.

Après avoir parcouru twitter, les paroles viennent d'un homme que je ne connais pas sur le plateau de 28 minutes
https://twitter.com/Damocles_Fr/stat...68495031443456

La principal préoccupation qui anime ce twitter ô combien recommandable, c'est l'origine ethnique des agresseurs, mais la question reste la même, en quoi ça changera quelque chose au traitement du problème, qui est la violence et la délinquance?

Dernière modification par .K. ; 03/08/2020 à 04h18.
Tu connais donc mieux les médias que les journalistes eux mêmes. C'est intéressant.

J'espère que tu as compris @Egelby_tout_gentil. Il n'y a aucun problème avec l'immigration et si vous dites le contraire, vous êtes des fachistes héritiers du troisième Reich. Circulez, il n'y a rien à voir.
Citation :
Publié par .K.
Pour l'histoire des noms, je ne comprends toujours pas en quoi savoir l'origine de ceux ci permet de lutter contre la violence
La 1ere étapes en desintox c'est d'accepter qu'on a un problème. Et ca s'applique bien ici je trouve. Si demain on commence a voir que certaines catégorie de population posent problème, on va pouvoir agir en conséquence, plutôt que de dire qu'il n'y a pas de problème.
Citation :
Publié par .K.
Grosse enquête effectivement, te voilà soulagé, Jean y est pour rien, c'était encore un Mohamed
Après pour ta liste, bizarrement je ne te vois pas consulté de manière assidue et sérieuse le média, il a l'air plutôt là pour rendre cette vitrine un peu plus agréable. Sur ce je te laisse à la lecture de la vérité vraie.
Fut un temps où ce genre de propos d'Egelby était modéré.

Citation :
Publié par Aeristh
La 1ere étapes en desintox c'est d'accepter qu'on a un problème. Et ca s'applique bien ici je trouve. Si demain on commence a voir que certaines catégorie de population posent problème, on va pouvoir agir en conséquence, plutôt que de dire qu'il n'y a pas de problème.
Ouais moi j'ai des problèmes avec les mecs, bien blancs, qui font des rodéos de moto et qui emmerdent le monde toute la journée.

Dernière modification par Lugnicrat ; 03/08/2020 à 07h42. Motif: Auto-fusion
Alors j'ai quelques remarques à faire sur ce qui est dit plus haut.
Moi je veux bien mettre des sources en allemand mais bon voilà... Et j'ai pris la peine de mettre le dailymail comme seconde source.
Et moi je veux bien mettre autre chose que valeurs actuels, mais faudrait encore que les journaux français reprennent l'infos...

Deuxième remarque : faire une comparaison entre ces deux crimes et la ''rubrique des chiens écrasés'' me semble particulièrement immonde.


Et je concluerais par une question, quand ce genre de ''faits divers'' se multiplient, peut on continuer à parler de ''faits divers''? Et faut il cacher ce genre de crimes pour ''ne pas attiser la haine''.
Je vous interdit pas ici de relayer les réussites liées à l'immigration. Genre je sais pas... Léonard de Vinci.

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/08/2020 à 10h04.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés