[Vidéo] [TennoCon 2020] Aperçu du gameplay de la mise à jour "Heart of Deimos" de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Evhans a publié le 2 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo démo de gameplay de la futur mise à jour Heart of Deimos et de sa nouvelle zone ouverte infecté.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Résumé de cette V4 ^^

1/ Nouvelle open world lune de deimos avec de la génération procédural...
2/ Nouvelle Frame Xaku
3/ Refonte total du tuto pour les nouveau joueurs avec une belle intro
4/ Refonte de l'interface et des menu
5/ Refonte graphique avec du RTX
6/ Custome spell ou on détruit une frame pour prendre un pouvoir et l'add sur une frame qu'on aime bien cela va totalement changer la méta actuelle.


Bref on est vraiment sur quelques chose de neuf ou les nouveau joueurs auront de quoi faire tous comme les ancien
Citation :
Publié par auldur
Résumé de cette V4 ^^

1/ Nouvelle open world lune de deimos avec de la génération procédural...
2/ Nouvelle Frame Xaku
3/ Refonte total du tuto pour les nouveau joueurs avec une belle intro
4/ Refonte de l'interface et des menu
5/ Refonte graphique avec du RTX
6/ Custome spell ou on détruit une frame pour prendre un pouvoir et l'add sur une frame qu'on aime bien cela va totalement changer la méta actuelle.


Bref on est vraiment sur quelques chose de neuf ou les nouveau joueurs auront de quoi faire tous comme les ancien
Avec mon vieux compte, je peux recommencer le tutoriel du jeu ?
Aussi, c'est limiter a combien de joueurs max désormais ? il y as toujours des sessions à 4 ou 5 ? Et pleins de composants et de trucs a farm pour avoir des armes ulra peter ?
Autres il y as toujours aucun volonté de la pars des développeurs d'améliorer le pvp ?
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué au jeu que je vais créer un nouveau compte pour réapprendre tout et surtout me remettre à jour avec les modifications qu'ils ont apporté aux mods.

Je comptais le faire dans les prochains jours mais du coup, je vais attendre cette nouvelle extension gratuite.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Avec mon vieux compte, je peux recommencer le tutoriel du jeu ?
Aussi, c'est limiter a combien de joueurs max désormais ? il y as toujours des sessions à 4 ou 5 ? Et pleins de composants et de trucs a farm pour avoir des armes ulra peter ?
Autres il y as toujours aucun volonté de la pars des développeurs d'améliorer le pvp ?
Non ^^


Citation :
Azatorn;30927016
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué au jeu que je vais créer un nouveau compte pour réapprendre tout et surtout me remettre à jour avec les modifications qu'ils ont apporté aux mods.

Je comptais le faire dans les prochains jours mais du coup, je vais attendre cette nouvelle extension gratuite.
Je te conseille d'attendre le 25 aout ^^
tient, ça fait un moment que je l'ai pas lancé, ça me fera une occasion d'y refaire un tour.
j'avais pas trop accroché à la derniere map qu'ils avaient ajouté et les vaisseaux.
Enfin ils refont le tuto. Parce que pour les nouveaux joueurs (comme moi).. on était rapidement perdus avec les mods et tout le tsouin tsouin dans le vaisseau.
Oula il y a moyen de se faire une Warframe bien cheatée en rajoutant la capacité d'une autre Warframe
Reste à avoir ce que les joueurs vont trouver comme combo.
Citation :
Publié par Yuyu
Oula il y a moyen de se faire une Warframe bien cheatée en rajoutant la capacité d'une autre Warframe
Reste à avoir ce que les joueurs vont trouver comme combo.
N'importe quoi à base de Limbo et tu casses le jeu, non ?
Citation :
Publié par 123Combo
N'importe quoi à base de Limbo et tu casses le jeu, non ?
Une chose à savoir il ne sera possible de prendre qu'un seul pouvoir pour le moment par frame et choisie par les dev ^^

Volt on sais déjà que ce sera la décharge électrique.
On ne pourra sacrifier de prime.

On pourra uniquement transférer le pouvoir dit "signature" (DE déterminera LE pouvoir qui peut être transmis de chaque warframe exemple : Le 1 de Volt) en consommant la warframe initiale.

De ce qu'on à vu, pas impossible que cela change d'ici la, ce pouvoir signature pouvait être posé pour écraser n'importe quel pouvoir de la warframe choisis.

Et cela se limite à un pouvoir transmis par warframe, au niveau global, on ne pourra pas faire une warframe patchwork.

Si les limitations reste ainsi, cela permettra de casser la méta, sans pour autant casser l'identité des warframes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés