[Actu] Test de Star Wars Episode I: Racer - Fast and Forcious

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 30 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5178/9/145649-240.jpg
On continue le tour des portages des jeux Star Wars par Aspyr sur Switch avec Star Wars Episode I: Racer, sorti initialement en 1999 et qui avait récolté des critiques globalement positives et méritées, car l'ambiance Star Wars était au rendez-vous tout comme l'impression de vitesse. Alors, ça donne quoi après plus de 20 ans ?

D'époque épique
Pour beaucoup, ce jeu était le seul intérêt de l'épisode 1 de la prélogie. Et si ce point peut se discuter, on ne peut pas nier qu'à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dinastywar
Ca c'est un jeu qui mérite un vrai remake
Un tel jeu avec des graphismes modernes et un peu plus de contenu (façon Mario Kart) ferait un carton à mon avis.

Citation :
Publié par Agahnon
Je pense que je vais craquer.
Je ne pense pas que tu regrettes, il faut juste être conscient que techniquement c'est daté et l'accepter. Et ça je l'ai d'autant plus excusé que la fluidité est parfaite ce qui rend le jeu ultra agréable.

Citation :
Publié par Cafay. - Ankou
pas d'équivalent (comme vous, je regrette l'absence d'un F Zero depuis des années.. )
Y'a un jeu qui s'appelle Fast RMX dans le genre mais je trouve, même s'il est techniquement réussi, qu'il n'a pas le charisme d'un F-Zero ou d'un Star Wars Racer.
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un jeu qui s'appelle Fast RMX dans le genre mais je trouve, même s'il est techniquement réussi, qu'il n'a pas le charisme d'un F-Zero ou d'un Star Wars Racer.
Ouais je l'ai mais je sais pas, ya un truc que je n'aime pas
Le gameplay est ultra sensible et punitif et avant de savoir y jouer correctement il faut se lever de bonne heure, même sur les 1eres courses
Ca aurait été une version remasterisée, peut etre ouai, mais là en l'état non, même a 5 euros…ils font du fric sur le dos de la nostalgie, ca fait cher payé pour l'âge de ce jeu. Mais je comprend que l'on puisse craquer... suivant!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés