[Actu] Un test de charge pour Dual Universe du 31 juillet au 2 août : invitez vos amis

Répondre
Partager Rechercher
Comment une énième fois un post a été pourri par un débat inutile et déplacé, enfin bref.
J'espère que les alphas testeurs font jouer le jeu et essayé de trouver vraiment 5 potes ou au moins donner leurs invitations à 5 personnes. Je ne suis pas encore sur que le jeu en lui même m'intéresse (j'ai toujours été une bille en jeu de pilotage) mais la technologie qu'ils veulent utiliser pour leur MMO si ça fonctionne ça pourrait vraiment faire bouger les choses.
Citation :
Publié par teutates
La maturité, et je peux te le dire à 50 balais, c'est ignorer ou parler dans le sens commun du terme. Et tu n'est navré de rien, tu as juste l'impression.
Pour en revenir à Dual Universe, il émerge beaucoup trop tard, à l'époque où les sandbox ne font pas recette (à tort peut-être).
Le sandbox est mort avec la nouvelle génération.
Trop compliqué.
Et en plus faut comprendre l'anglais.
Mais n'importe quoi mon pauvre... tu délire complet...

Regarde le success des jeux survie sand box qui on tous mis du temps (ou ne sont pas encore) traduit en FR


Le problème de DU c'est qu'il y a pas de PVE, pas de PVP à pied (oui le dogfight est un pvp de niche et ne plait clairement pas à tous) que tu fait que farmer des ressources et construire des truc et qu'en plus si tu veux t'investir à fond il faut savoir coder (ou avoir envie d'apprendre ) en Lua

sans oublier un point ultra important les gens n'aime pas le full loot lorsque qu'il n'y a qu'un monde persistant (préférant le full loot lorsque l'on peut changer de serveur pour fuir les mec qui te bully)

Se sont tout ses point cumulé qui fond que clairement DU aura du mal à séduire .


Je rajoute juste un point qui montre que t'y connais rien à la nouvelle génération : l'anglais à le vent en poupe chez la jeunesse particulièrement chez les gamer et les geek....

bref :
558918-1596122763-4958.png
Et le lua me fatigue d avance, enfin je dis pas que ce n'est pas une bonne initiative surtout avec l éditeur embarque qui évite de trop se taper la syntaxe.


Mais bon t au taff, tu te tape du go, du shell, du python avec du maven du ci, de l ansible au milieu.
T arrive a la maison pour te détendre et la tu a un troupeau de mate qui te dit :
Tu peux me faire ça en lua ?

Trop trop bien.
Citation :
Publié par Jaquaditcour
si le jeux était en FR avec plaisir j'aurais fait partie du test de charge
C"est un jeu FR, fait par des FR mais en Anglais, normal quoi...

Vous savez quoi les gens ? Bin donnez vous rdv quelques part et friter vous la tronche , je vous garanti que c'est mille fois mieux que de dégoiser sur tout et n'importe quoi...

Dernière modification par neconu ; 01/08/2020 à 01h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par derioss
Et le lua me fatigue d avance, enfin je dis pas que ce n'est pas une bonne initiative surtout avec l éditeur embarque qui évite de trop se taper la syntaxe.


Mais bon t au taff, tu te tape du go, du shell, du python avec du maven du ci, de l ansible au milieu.
T arrive a la maison pour te détendre et la tu a un troupeau de mate qui te dit :
Tu peux me faire ça en lua ?

Trop trop bien.
Ne t'inquiète pas il y a des personnes qui apprécient faire ça.
Et si tes "mates" t’ harcèlent avec ça, tu devrais songer à faire d'autres connaissances


Citation :
Publié par neconu
C"est un jeu FR, fait par des FR mais en Anglais, normal quoi...
C'est un studio certes d'origine FR mais international de part ses employés (et oui il y a une grand part de non francophone dans le studio)
Et le jeu sera en Français. Mais pas besoin d'être un génie pour comprendre que pendant le développement il y a d'autres priorités, que ce soit niveau temps et niveau budget.
@Gobbla;30926493 Merci bien
Et pour le sujet sur l'anglais français, @Ulter est ce que vous avez moyen de crée la possibilités de démarrer des sujets de discussions en parallèle d'une news, genre une consigne de sujets qui s'adjoint a la rubrique des commentaires, et que si il y as une dérives très notable du sujet initiale, qu'une tierce personne puisse annoté les messages des participant de cette dérive, et après ça qu'un "modérateur" ou je ne sais trop quoi, un nouveau nom de personne, qui puisse avoir le pouvoir de crée le sujet de discussions dans le bonne endroit, en reprenant les éléments de la dérive, et que participant de cette dérive soit notifier de la création du sujet en questions.

Et depuis le sujet de discussions de base, celui ou il y as eut la dérive, qu'un lien titrer vers le sujet soit disponible sous les messages rétribuer dans le nouveau sujet de discussions que la dérive a entraîner.
Citation :
Publié par Brardotlan
non !
Et pourtant, ça aiderait, même en dehors du contexte JV.
Mais je reconnais que certains ont déjà les mains pleines avec l'apprentissage -en cours- du Français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés