[Actu] Tera décline son PvP en arène dans le mode Tera: Battle Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 juillet 2020 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5186/4/145694-240.jpg
Le MMO d'action Tera est réputé pour son gameplay. Il se décline dans un nouveau mode de jeu autonome, Tera Battle Arena, reposant sur des affrontements PvP en équipe et en arène.

On connait la popularité actuelle des jeux de Battle Royale et connait tout autant l’engouement des exploitants de jeux en ligne à suivre les modes. Manifestement, le groupe Krafton (dont les différents studios signent Tera mais aussi PUBG, par exemple) en a conscience et imagine donc un mode Battle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve dommage que ce soit encore un style battle royale.

Je connais pas le jeu original, mais j'imagine qu'il y a certaines mécaniques de teamplay entre les classes (soyons fou, une trinité ?), et j'aurai bien aimé voir un truc du genre moba, ou les instances pvp de GuildWars2 (mais réussies) ou de WAR.

Bref, je suis déception.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 02/08/2020 à 16h59.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je trouve dommage que ce soit encore un style battle royale.

Je connais pas le jeu, mais j'imagine qu'il y a certaines mécaniques de teamplay entre les classes (soyons fou, une trinité ?), et j'aurai bien aimé voir un truc du genre moba, ou les instances pvp de GuildWars2 (mais réussies) ou de WAR.

Bref, je suis déception.
Ça tombe bien car c'est pas un BR mais un moba. C'est juste la news qui induit en erreur...

Citation :
Le nouveau mode Tera Battle Arena (TBA) transpose le système de combat True Action du MMO TERA connu dans le monde entier dans l'univers du MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).
1er ligne : https://play.tera-battle-arena.gamef...x8JVgHHu3rmPHl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés