[EST/ACH] Frimamulette exo % air

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une Frimamulette exo 3% air MINIMUM et avec un jet plutôt clean voir NP si possible.

Je suis un bon payeur, si j'ai une bonne offre.

Je ne suis pas contre de ME déplacer pour venir la chercher, mais j'ai une préférence si l'item se trouve sur le serveur Brumen.

/w Deshosa ou deceus#8676 sur discord.

Cordialement,

Deshosa

Edit : Commande en cours, du coup je mets l'achat en attente.

Dernière modification par iDeceus ; 30/07/2020 à 19h38.
Citation :
Publié par Srambad
50m ?
Effectivement, cela peut sembler une sommes astronomiques au premier coup, mais je justifie cela par 3 facteurs :

1) Item très peu joué, du coup très d'item FM.
2) La date, j'avais besoin de cet item le plus rapidement possible, donc ayant trouver quelqu'un capable de me le réaliser le soir même sur brumen, et je la remercie avec un bonus.
3) Car la dépense de Kamas ne me fait pas peur, je suis prêt à mettre des sommes énormes sans soucis, j'ai une bonne réserve derrière pour me suivre dans mes "folies".

Pour toutes autres éventuelles questions, je vous renvoies a mes coordonnées plus haut pour me contacter.


Deshosa
Citation :
Publié par iDeceus
Effectivement, cela peut sembler une sommes astronomiques au premier coup, mais je justifie cela par 3 facteurs :

1) Item très peu joué, du coup très d'item FM.
2) La date, j'avais besoin de cet item le plus rapidement possible, donc ayant trouver quelqu'un capable de me le réaliser le soir même sur brumen, et je la remercie avec un bonus.
3) Car la dépense de Kamas ne me fait pas peur, je suis prêt à mettre des sommes énormes sans soucis, j'ai une bonne réserve derrière pour me suivre dans mes "folies".

Pour toutes autres éventuelles questions, je vous renvoies a mes coordonnées plus haut pour me contacter.


Deshosa
Pas une question de quantité de k, faut juste apprendre à gérer ses dépenses. Un coup de folie sur un item exceptionnel ou très joli je peux comprendre (arc corrompu, casque ily, raeus pm -coucou eupho-), pas balancer 50m dans un item qui en vaut 3 à la revente .

'fin bon tes choix après

[Modéré par Episkey :]

Waaeni il faisait juste ça sur les items uniques et en vrai c'était pas si excessif. Il avait même raison sur pas mal d'items je trouve (j'aurais pu mettre autant sur certains items mais je ne jouais plus ) Là on parle de 10* la valeur de l'item. Comme si quelqu'un achetait un voile perf 800m aujourd'hui.

J'suis juste curieux de voir s'il tiendra la longueur (sur la durée) parce que normalement quelqu'un qui a farmé et qui connaît la valeur du kamas même s'il a 30mm il met pas 50m là-dedans. 'fin bon je vais pas trop taunt, en plus j'ai rien contre l'auteur du thread juste un peu choqué par le prix

Dernière modification par Episkey ; 31/07/2020 à 13h06.
Dire qu’as qq seconde près j’avais la commande

Sinon ouai c’est clairement sursursurpayé mais bon on sais sur ce forum que chez certains joueurs les kamas sortent d’un chapeau et y retourne de la même manière
Un peu de bon sens l'auteur ; il y a bien payer et jeter ses kamas par la fenêtre (que tu sois riche ou non). Ca m'est arrivé aussi de surpayer un peu quand je connaissais pas encore bien les prix, mais là c'est complètement demesuré. Ca vaut peut-être 1/5 ème de ce que t'as payé en commande et encore, c'est pas item 200 (qui plus est avec puit PA, 20 de PP, pas grand chose de bloquant à part les 50 Sa et impossible à revendre ) dont on parle là! Le prix annoncé par Eupho c'est déjà pas mal.

Si t'es perdu sur les prix, demande des estimations à des mages sur ce qui est honnête niveau paiement, ça évitera des choses comme ça!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 31/07/2020 à 09h45.
Le soucis c'est pas le prix d'achat de l'auteur, le soucis c'est que vous voulez des items incroyables, qu'ils sortent vite, tout en déboursant le moins possible Le jeu est plus vers la fin de vie qu'à son début, vos kamas vous n'allez pas les emporter dans la tombe, alors dépensez pour vous amuser tant que vous le pouvez.

En tout cas Brumen je note comme endroit où y'a au moins deux personnes agréable!
Citation :
Publié par Veufparchoix
Le soucis c'est pas le prix d'achat de l'auteur, le soucis c'est que vous voulez des items incroyables, qu'ils sortent vite, tout en déboursant le moins possible Le jeu est plus vers la fin de vie qu'à son début, vos kamas vous n'allez pas les emporter dans la tombe, alors dépensez pour vous amuser tant que vous le pouvez.

En tout cas Brumen je note comme endroit où y'a au moins deux personnes agréable!
Ouer enfin a ce moment là, acheter ça un jet (pas top top a 50m sur cette amu) y'a plus aucune limite

Y'a une différence entre acheter un item pour s'amuser comme tu dis hors de prix ou acheter un item pour s'amuser au bon prix (dans le cas présent pour moi elle vaut 10/12m quoi, donc si tu surpaye chacun de tes items de 40m, tu n'auras pas de quoi t'amuser longtemps sauf si tu es acheteur de kamas mais là c'est autre chose et chacun fait ce qu'il veut là dessus)

J'ai des doutes pour le fait que le jeux soit plus proche de la fin que du début également (tu as des sources peut-être ? si c'est le cas j'en serai curieux)

Quand au fait de vouloir des items exceptionnels et en débourser le moins possible, tu ne devrais pas en faire une généralité et mettre tout le monde dans la même gamelle !!! (et je pense au contraire que la plupart des gros acheteur ici servent mettre le prix en général, et écouter les conseils quand le prix était trop bas)

Si tu n'as trouvé que 2 personnes agréables comme tu dis, que fais-tu encore dans le jeux ?
mdr, on voit qu'il y a encore des mages qui se ruent sur les pigeons, c'est vraiment pas fair.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
mdr, on voit qu'il y a encore des mages qui se ruent sur les pigeons, c'est vraiment pas fair.
Comment ca pas fair ? Quand une commande est surpayée sans que ce soit toi qui ai proposé le prix fumé, t'as aucun interet a pas la réaliser.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
mdr, on voit qu'il y a encore des mages qui se ruent sur les pigeons, c'est vraiment pas fair.
Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec ça, je perçois aussi un côté un peu "profiteur" des mages qui pourraient dire dans le cas présent que 50m c'est beaucoup trop surpayé et proposer par exemple a l'acheteur 30/35m (ce qui serait déjà énorme et surpayé de toute façon )

Mais d'un autre côté ses mages auraient tord de se priver d'un tel bénéfice aussi bien pour rattraper des pertes sur d'autres items
Comme dit Guizmo, « s’il y a des escrocs c’est qu’il y a des pigeons »

Ça résume bien l’auteur et le mage entre guillemets meme si quand on te propose 50m pour ce genre de FM tu vas clairement pas dire au mec que c’est trop chère il a « bien fait » d’en profiter pour moi tout le monde aurait fait pareil soyez honnête
Citation :
Publié par -Maxo-
tu vas clairement pas dire au mec que c’est trop chère il a « bien fait » d’en profiter pour moi tout le monde aurait fait pareil soyez honnête
Ah ça dépend nous avons eu l'exemple pour la pyraguette de Multi, le mage avait dit a multi quelques chose comme 10m (de mémoire Xyrock) alors que multi avant lancé la commande a 70m ou un truc du genre, j'ai un autre ami blbl sur Furye qui fait des remises sur les commandes qu'il recoit si il trouve le prix d'achat trop cher ou que l'item passe vite ! (après pour ma parts j'avoue que dans une telle situation je ne ferais que très rarement une remise sauf si c'est un bon pote et que l'item passe très très vite par exemple )
On peut faire genre on est vertueux mais.. Si on vous propose dans la rue d'acheter votre paquet de mouchoirs à 50 balles, tout le monde le vendrait non ?

Je pense qu'il faut surtout que le mage se renseigne sur le juste prix la prochaine fois avant de payer et tout ira bien !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
On peut faire genre on est vertueux mais.. Si on vous propose dans la rue d'acheter votre paquet de mouchoirs à 50 balles, tout le monde le vendrait non ?

Je pense qu'il faut surtout que le mage se renseigne sur le juste prix la prochaine fois avant de payer et tout ira bien !
Raisonnement fallacieux. Tout le monde connaît le prix d'un paquet de mouchoir. En revanche pour quelqu'un qui n'a aucune idée de la valeur des kamas (parce qu'il les achète et les gère mal justement) et bien il ne comprendra même pas qu'il surpaye un item (contrairement à quelqu'un qui achète un paquet de mouchois à 50 euros en sachant que le véritable coût doit être de l'ordre de l'euro). D'où la nécessité de demander des estimations afin d'éviter de surpayer l'item (qui demandera une estimation irl pour un paquet de mouchoir ?)
Citation :
Publié par Veufparchoix
Le soucis c'est pas le prix d'achat de l'auteur, le soucis c'est que vous voulez des items incroyables, qu'ils sortent vite, tout en déboursant le moins possible Le jeu est plus vers la fin de vie qu'à son début, vos kamas vous n'allez pas les emporter dans la tombe, alors dépensez pour vous amuser tant que vous le pouvez.
Je joue depuis plus de 10 ans...
Et ça fait plus de 10 ans que j'entend que le jeu va mourir.
À un moment ça finira bien par arriver avec le lot de gars pour te dire "Tu vois je te l'avais dis !"
Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pour le moment imprévisible.

J'ai pas les mots par contre sur la logique du truc...
Petit reverse : Le jeu est plus vers la fin de vie qu'à son début, vos runes vous n'allez pas les emporter dans la tombe, alors go fm gratis tant que vous le pouvez. (J'attend vos MP )

Citation :
Publié par Nameless-Queen
On peut faire genre on est vertueux mais..
Dans le cas où le vendeur aurait embobiné l'acheteur sur le prix de l'item ça serait clairement une arnaque.
Mais ici c'est l'acheteur qui a proposé un prix faramineux d'entrée de jeu.

Je trouve ça peu éthique de mon coté de ne rien dire en ayant connaissance du prix.
Mais c'est également la responsabilité de l'auteur qui avait à sa disposition tous les outils adéquats pour éviter cette situation.
Du coup ça ne se joue plus qu'entre toi et ta propre conscience.

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Ah ça dépend nous avons eu l'exemple pour la pyraguette de Multi [...]
C'était 5M ! Multi ne l'avait pas acheté car légèrement inférieur à sa demande (C'est moi qui l'a acheté d'ailleurs).
Et me semble bien qu'il a quand même acheté la suivante au prix excessif

Citation :
Publié par Srambad
Tout le monde connaît le prix d'un paquet de mouchoir.
J'en ai absolument aucune idée en vrai.
(Je dis ça pour taquiner je suis plutôt d'accord sinon)


[ Bref, je n'ai pas résisté à l'envie de répondre à 2/3 trucs.
Mais je pense qu'il vaut mieux lock, le tour a été fait !

C'est trop cher tout le monde en a conscience et le conseil concernant les estimations est passé.
Ca ne regarde plus que l'auteur d'en prendre note ou non. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés