[EST/VENTE] Vente d'une partie de ma collec

 
Partager Rechercher
Konichiwa les jeunes pandawas, arrêtant la 2.0 pour me consacrer uniquement (pour le peu de temps que j'ai par semaine ) à Dofus rétro, je souhaite vendre une partie de ma collection pour financer un an d'abonnement sur mes 16 persos.

Une fois les items vendus, ils seront supprimés pour en laisser place à d'autre, pour ne pas en présenter trop je vais faire ça au compte goutte.
Les éthérées dans un premier temps (pareil au compte goutte, il n'y a pas tout. Je mets dans un premier temps les "intéressantes").
Ethérées force :

ethfo8.jpgethfo1.jpgethfo2.jpgethfo3.jpgethfo4.jpgethfo5.jpgethfo7.jpgethfo6.jpg
Les éthérées sagesse :

ethsag3.jpgethsag2.jpgethsag1.jpg
Les items anciens jets :

rethu.jpgsili1.jpgsolo.jpgtéroph.jpgbadoule.jpgbou.jpgcassé.jpgchogr.jpgsili3.jpgsili2.jpg
Les cadeaux :
Pour éviter le surplus d'image je vais les énumérer :

cadeaux.jpg
Dragodinde Kraméléhon, miniminotot, marcassin, Fosfo, elianneau, cromeugnon, cosmobracelet, chauffe-souris, cape du parrain, caleçon à bretelles du parrain, kafarce, fotome, cape du lapino blasé, bouloute du parrain, bottes rolivan, capauffe-souris, ceinture rolivan, givracoiffe, grosse bagouze du parrain, lapinocoiffe, oreille de lapineupe, sourisette, tofu givré, justocape, phénix, diverses fées d'artifice.
Les pattes d'Ecaflip :
pattesecaflip.jpg
Les gemmes spirituelles : VENDUES
gemmes.jpg
Les viandes primitives :
viandes.jpg
Désolé si la mise en page n'est pas belle, je n'comprends pas pourquoi les espaces ne se mettent pas et pourquoi les images sont mal alignées alors que sur l'aperçu c'est top . Je m'arrête là pour aujourd'hui, je mettrais à jour de nouvelles choses après chaque vente.
N'hésitez pas à estimer ici que je fasse une liste du prix estimé / prix de vente.
Bonne journée à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ortimus.jpg
Taille : 416x639
Poids : 56,9 Ko
ID : 650087   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chtevu.jpg
Taille : 769x409
Poids : 68,3 Ko
ID : 650088   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : evantail.jpg
Taille : 769x493
Poids : 67,3 Ko
ID : 650089   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragoncochon.jpg
Taille : 777x468
Poids : 72,1 Ko
ID : 650090  

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 30/07/2020 à 01h40.
Up et changement de serveur, maintenant une grosse partie de ma collec est sur Mériana. Quelques nouvelles gemmes spirituelles complètes et incomplètes (ougah incomplète, croca complète, hell mina complète etc) à ajouter.
Salut, ayant reçu des offres a 3m sur Nidas (que j'ai refusé), je suis prêt à les lâcher a 3m sur Meriana. En dessous de ce prix je préfèrerais les rapatrier la semaine prochaine pour les vendre à ce prix là bas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés