[Actu] Le MMORPG New World en stress test du 30 juillet au 1er août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2020 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/9/144819-240.jpg
La sortie de New World a été repoussée à l'année prochaine, mais en prévision d'une bêta en août, le MMORPG va faire l'objet d'un test de charge, entre le 30 juillet et le 1er août. Les invitations sont en cours d'envoi.

On l’a noté, la date sortie de New World (initialement prévue en août prochain) est maintenant reportée à l’année prochaine, afin que l’équipe de développement puisse peaufiner le contenu du MMORPG. Et quand bien même l’alpha a été temporairement interrompue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Problème lancement - EasyAntiCheat
Bonsoir,

Pour ma part, le jeu est téléchargé, apparemment installé. Mais quand je lance le jeu pour configurer ce qui est possible, cela me répond que EsayAntiCheat n'est pas installé.
Et ça clôt le lanceur.

Mes quelques recherches ne me donnent aucune information, à part le site off de Esay Anti-Cheat, mais aucun téléchargement disponible (ou pas trouvé...).

Quelques idées ?
Merci :-)

Je me réponds à moi-même, peut-être que ça servira à d'autres :


Citation :
[RESOLVED] EasyAntiCheat is not installed

The path to install EasyAntiCheat manually is: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\New World Public Test\EasyAntiCheat\EasyAntiCheat_Setup

Ty to @arobson207

Dernière modification par Enge ; 29/07/2020 à 18h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Wouapp
oui j'ai le jeu dans la bibliothèque mais pas l'icone installer...
Je suis dans le même cas.

Edit/ Il faut tout simplement consulter l'onglet "hub de la communauté". Cliquer ensuite sur "invitation au stress test New World"
Ensuite "New World confidential test" apparait dans la liste.

Dernière modification par -Nemesis- ; 29/07/2020 à 20h49.
Citation :
Publié par -Nemesis-
Je suis dans le même cas.
Edit/ Il faut tout simplement consulter l'onglet "hub de la communauté". Cliquer ensuite sur "invitation au stress test New World"
Ensuite "New World confidential test" apparait dans la liste.
Merci, par contre l'heure du test c'est abusé ils ont oubliés que les européens dorment ^^
si j'ai bien compris, le stress test tournera du début de la première session à la fin de la 3eme. Les sessions indiquent apparemment surtout les périodes pendant lesquelles ils vont receuillir les données et souhaiteraient mobiliser un maximum de monde.
J'ai reçu l'invitation mais comme une conne j'ai'cru que c'était une pub et je l'avais expédiée dans la poubelle, je commence seulement à télécharger les 34 go et avec ma co merdique je vais en avoir pour 14h... Je suis en colère d'avoir raté le début...
Invit' reçu à l'instant oO
Vais stress test ma connection

EDIT : 5 heures de download annoncées, moins pire que je pensai

Dernière modification par entropie ; 31/07/2020 à 09h29.
Citation :
Publié par Warlion
vue les heures on va pas être débordé
C'etait blindé de monde à 23h H d'attente pour moi maintenant ils ont rajoutés des serveurs c'est bon.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est dommage de limiter un stress test au préco, bonne chance à ceux qui l'ont préco
Faux , j'ai pas préco j'ai accès au Stress test , et mon amis qui la préco n'as pas eu la clé d’accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés