[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bilan 1ère demie-journée sur Fall Guys, c'est aussi marrant à jouer qu'à regarder, mais c'est pas stable du tout!
Je n'ai pas encore réussi à finir un seul match, le jeu crash systématiquement sur la 3ème manche.
Et ça na doit pas être le seul souci si j'en crois l’impressionnant nombre de cases vides sur le tableau dès la 1ère manche (persos qui ont quitté / déco / crash ?)...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/08/2020 à 18h49.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bilan 1ère demie-journée sur Fall Guys, c'est aussi marrant à jouer qu'à regarder, mais c'est pas stable du tout!
Je n'ai pas encore réussi finir un seul match, le jeu crash systématiquement sur la 3ème manche.
Et ça na doit pas être le seul soucis si j'en crois l’impressionnant nombre de cases vides sur le tableau des la 1ère manche (persos qui ont quitté / déco / crash ?)...
ah bon ?

Pas eu un seul problème du WE de stress test avec 2 comptes, bizarre ton probleme... d'autres ont le même retour ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bilan 1ère demie-journée sur Fall Guys, c'est aussi marrant à jouer qu'à regarder, mais c'est pas stable du tout!
Je n'ai pas encore réussi à finir un seul match, le jeu crash systématiquement sur la 3ème manche.
Et ça na doit pas être le seul souci si j'en crois l’impressionnant nombre de cases vides sur le tableau dès la 1ère manche (persos qui ont quitté / déco / crash ?)...
Oui ATM les serveurs sont en PLS.

Mais le jeu est tellement fun !
Pour ma part c'est pas les serveurs, le jeu fait du retour windows au bout de quelques minutes, je n'arrive même plus a faire une manche complète...
Du coup je me contenterai de regarder les stream. Et je dépenserai mes 30 euros estivaux dans autre chose
Tu n'as jamais joué à un PSO ? C'est rarement techniquement très beau et le style graphique peut en rebuter plus d'un. De plus, ce PSO2 est sorti il y a maintenant 8 ans au Japon en sachant qu'il a été développé pour être jouable sur un max de bécanes et a même été porté sur PS Vita. Donc oui, c'est très vieillot et le design n'est pas fait pour tout le monde
A chaque fois que je tente du bout du clic de m'intéresser à un JRPG, ou je suis pris de convulsions, ou on doit me retenir de force pour m'empêcher de me crever les yeux. Donc non jamais essayé... ça.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Une nouvelle Demo modifiée et jouable de Solasta va apparaître ce soir sur Steam ( avec création de personnage et contenus ajoutés , chose qu'il n'y avait pas a la première démo ).

A voir ce soir sur la page steam : https://store.steampowered.com/app/1..._the_Magister/


Un des jeux que j'attends !
Citation :
Publié par THX
A chaque fois que je tente du bout du clic de m'intéresser à un JRPG, ou je suis pris de convulsions, ou on doit me retenir de force pour m'empêcher de me crever les yeux. Donc non jamais essayé... ça.
Phantasy Star Online, c'est surtout le premier ersatz de MMORPG sur console. Le tout premier est sorti en 2000 sur Dreamcast et a révolutionné le jeu en ligne sur consoles deux ans avant Final Fantasy XI. C'était aussi le renouveau d'une licence ancienne plus classique dont le premier épisode remonte à 1987 sur Master System. C'est une licence qui a traversé les âges, même si ça ne lui a pas toujours réussi (genre Phantasy Star Universe).

Après, c'est sûr que si on est allergique aux design typés japonais, ça laisse forcément de marbre, mais ne serait-ce que d'un point de vue historique du jeu vidéo, c'est une licence qui fut très importante.
Citation :
Publié par THX
A chaque fois que je tente du bout du clic de m'intéresser à un JRPG, ou je suis pris de convulsions, ou on doit me retenir de force pour m'empêcher de me crever les yeux. Donc non jamais essayé... ça.
Perso ce n'est pas ce qui me fais peur dans un JRPG, par contre je me demande si ce jeu perdurera sur steam.
Phantasy Star 2, un ""MMO""
Au bout d'1h30de jeu (+ 30 min dans le créateur de perso ) je n'ai toujours pas rencontré un seul joueur!

Même en changeant pour un block un peu rempli, je n'ai croisé aucune jeune pousse (enfin j'imagine que c'est ce que signifie l’icône à côté de mon nom ^^).
Et quand je lance une mission il n'y a personne qui s'invite dans le vaisseau. Du coup les 1ère missions sont un peu chaud patate, à poil et en solo.

---
pourquoi mon PC veut pas me laisser jouer à FG, au moins y'a des gens dessus, ou tout du moins, on n'est pas obligé d'avoir une friend list steam à la con pour les trouver!
PSO n'était pas un mmo, c'était un hack and slash lourdement inspiré, à l'époque, de Diablo (les auteurs ont d'ailleurs reconnu avec complètement pompé les 3 classes de D1)

C'est comment le business model de PSO 2?

Citation :
Publié par THX
C'est surtout du pur militantisme qui n'a rien à voir avec le français officiel. Le traducteur devrait être viré à coups de pied au cul, son nom divulgué sur les réseaux sociaux, son domicile perquisitionné, ses enfants humiliés en place publique.
Les traducteurs n'ont aucune obligation de suivre la moindre ligne officielle ...

Citation :
Publié par Grim
JoL l'a même testé.

Mais oui, faut vraiment aimer lire (en anglais, la traduction française est en cours), bien plus que dans tes exemples. Je dirais même qu'il faut exclusivement aimer lire, en fait.
Et surtout aimer lire des kilomètres d'exposition et de mauvaises tournures comme le dernier des RPG des années 90. Perso j'ai pas pu aller très loin.
Ah merde je me demandais pourquoi vous ressortiez tout ça, mais en JOL-time c'est encore l'actu..

Ca a été corrigé depuis "longtemps", 15 jours au moins je dirais. Apparemment ça a vraiment gueulé sur les forums steam et ça aurait carrément remis en question tout le statut de traduction de toutes les langues, et le fait que comme c'est du bénévolat - évidemment, on va pas payer ce qu'on peut avoir gratuitement, merci Gros Gabe - en fait c'est en roue libre totale.

Maintenant c'est tout simplement "Contacts" et c'est bien ainsi.

Sinon j'utilise Galaxy 2 au maximum.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est comment le business model de PSO 2?
De ce que j'ai vu, il y a trois monnaies différentes proposant chacune d'acheter des services ou des items. Je pense que le plus courant doit être l'achat des services premium parmi lesquels tu as l'échange d'items, l'accès aux quartiers privés et la possibilité d'avoir un magasin perso. Niveau prix, c'est l'équivalent de 15€ par mois ou 40€ pour trois mois.

Je trouve ça extrêmement cher. A dire vrai, je trouve toutes les boutiques trop onéreuses. Je n'ai pas l'impression que ce soit une nécessité, mais il y a pas mal de services qui semblent intéressants surtout après avoir bien avancé. Genre le stockage d'objets etc. et tout ça coûté de l'argent, donc entre les services premiums et le reste, j'ai le sentiment que ça peut très vite grimper et devenir indécent.

Pour dire à quel point ce côté F2P me laisse une sale première impression, j'aurais presque envie de réinstaller Phantasy Star Universe

Après je peux me planter, une personne mieux informée que moi dira peut-être que tout est inutile, mais rien que la possibilité d'échanger dans les options payantes, ça me laisse perplexe.

En tout cas, je doute qu'il reste longtemps sur mon PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés