Un test de charge à l'approche de la phase Bêta n'est pas une mauvaise idée, ce n'est d'ailleurs probablement pas le dernier.
Les tests de charge sur les jeux en alpha s'est monnaie courante avant les bêta ouverte, histoire de ne pas s'en prendre plein la figure par la presse et les joueurs.
Le Studio est français c'est un fait, le jeu va tourner sur un serveur unique mondiale. La priorité est donc de développer une interface de jeu en anglais par faciliter.
Sortir et mettre à jour une interface traduite sur des éléments qui sont amené à changer, et donc à balancer du boulot par la fenêtre, c'est une putain de perte d’énergie et d'argent.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas que le jeu est une trad en Français, mais que cela viendra dans les phases ultérieur de la bêta avec d'autres langues.
Tout les développeurs font leurs jeux en anglais dans un premier temps puis déploie les traductions dans les dernières phases.
La langue française fait partit de notre culture, mais sur un jeu avec un serveur mondiale, l'anglais prime avant tout, n'en déplaise à beaucoup. A un moment il faut bien avoir un langage commun pour communiqué.
N'en déplaise à beaucoup, jouer en anglais permet de se faciliter le commerce en ayant la traduction des items.
Idem pour les recherches d'activités plus spécifique, les canaux anglais sont plus peuplé, sans compter que souvent la communauté française sur des jeux à serveurs unique est juste une petite niche, souvent pas foutu de s'unir, donc cela reste difficile de se trouver un groupe.
Dernier rappel, c'est pas ubisoft, blizzard ou bethesda qui développe le jeu, c'est une boite de 30/50 personnes, inconnu sur le marché, des indé, ils ont pas un portefeuille aussi fournis que les boites cité au dessus! Ils ne peuvent pas se permettre de jeter du fric par la fênetre avant l'ouverture du jeu et sa commercialisation.
Dernière modification par Evhans ; 29/07/2020 à 12h09.
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