Le prochain cycle de Pedr'O

Affichage des résultats du sondage: Quelle équipe pour Pedr'O ?
Elfes Noirs 3 37,50%
Homme-Lézards 2 25,00%
Nains du Chaos 1 12,50%
Mort-vivants 2 25,00%
Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegnor2
Même si finalement, je crois que Pedr'O hésite entre EP, Skavens, Bretonniens ou Nécros, ça reste au pire des Tiers 3. Pas très glorieux, effectivement (*).
Non, le vrai challenge, c'est de monter en D1 et d'y rester avec un Tiers 4 ou 5. Ca, c'est du vrai challenge, un peu fun !

(*) totale provocation inside
Je tente un 4eme titre de suite en T3.
Mais soyez rassuré, si j'y arrive, au prochain reset, je jouerais en bas fond, gobelins ou vampires.
Vous pouvez faire des screenshots, pour les plus suspicieux.
Citation :
Publié par Aegnor2
Même si finalement, je crois que Pedr'O hésite entre EP, Skavens, Bretonniens ou Nécros, ça reste au pire des Tiers 3. Pas très glorieux, effectivement (*).
Non, le vrai challenge, c'est de monter en D1 et d'y rester avec un Tiers 4 ou 5. Ca, c'est du vrai challenge, un peu fun !

(*) totale provocation inside
C'est toi qui serait arrivé en D1 avec des vamps s'il n'y avait pas reset c'est ça ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est toi qui serait arrivé en D1 avec des vamps s'il n'y avait pas reset c'est ça ?
lol, j'en étais loin...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Et notre ami Mambo a fait une belle saison avec ses ogres en D1 dernièrement !
Oui même s'il s'est maintenu grace a une subtile corruption, mais chuuut.
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'ai surtout fini second (ou troisième) a une win du titre :'(
Tu avais fini second en arrachant le nul face au champion grace a un magnifique 5/6 au cuistot.

Mon second match nul avait été contre @tellus qui avait envoyé une action très très sale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés