[Vidéo] Bande-annonce du final de la saison 10 de The Walking Dead

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En avril dernier, la diffusion de la saison 10 de The Walking Dead avait été interrompue avant de pouvoir se conclure comme prévu, du fait de la pandémie de Covid-19 (le tournage a été interrompu avant de pouvoir enregistrer le dernier épisode de la saison).
Ce dernier épisode sera finalement diffusé le 4 octobre prochain sur AMC aux Etats-Unis et dans la foulée en France sur OCS, à la fois afin de conclure la trame de la saison 10 (articulée autour des Chuchoteurs et leur horde de zombies), mais aussi pour poser les bases de la prochaine saison 11 marquée par l'apparition d'une nouvelle faction manifestement relativement civilisée et avancée sur un plan technologique (avec laquelle le personnage d'Eugène est entré en contact par radio). C'est ce que la production dévoilait à l'occasion de la récente Comic-Con (virtuelle) de San Diego.

Si la saison 10 doit donc se conclure, la saison 11 se fera manifestement attendre. Toujours du fait de la pandémie, les plannings de tournage sont chamboulés et cette nouvelle saison ne pourra donc pas être tournée cet été et encore moins diffusée à l'automne comme habituellement (tournage et diffusion sont maintenant prévus pour début 2021). En lieu et place, la saison 10 sera prolongé de six épisodes additionnels permettant de patienter jusqu'à l'année prochaine. Et ces épisodes devraient notamment être marqués par le retour de personnages emblématiques de la série, à commencer par Maggie (interprétée par Lauren Cohan, qui avait quitté la série en 2018 suite à des différends financiers avec AMC et pour rejoindre la distribution de la série Whiskey Cavalier finalement annulée).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouép, fais chier le covid, mais bon va falloir attendre plus longtemps ce coup-ci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avais lus les bd avant de découvrir la série, il y as un grand décalage entre certains personnage de la série et la Bd, mais dans le fond ils semblent suivre le file rouge de la bd.

y as t'ils des personnes ici qui ont suivis les 2 ? Et qui pourraît me dire ce qu'ils en pensent, voir si ils ont des préférences ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'avais lus les bd avant de découvrir la série, il y as un grand décalage entre certains personnage de la série et la Bd, mais dans le fond ils semblent suivre le file rouge de la bd.

y as t'ils des personnes ici qui ont suivis les 2 ? Et qui pourraît me dire ce qu'ils en pensent, voir si ils ont des préférences ?
Faut aller voir sur le thread officiel walking dead je pense
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'avais lus les bd avant de découvrir la série, il y as un grand décalage entre certains personnage de la série et la Bd, mais dans le fond ils semblent suivre le file rouge de la bd.

y as t'ils des personnes ici qui ont suivis les 2 ? Et qui pourraît me dire ce qu'ils en pensent, voir si ils ont des préférences ?
J'ai lu la bd jusqu'à la fin, j'ai bien aimé et en plus il y a une vraie fin. La série a plus ou moins suivi le fil rouge mais en tuant des personnages vivant dans la bd et en les remplaçant par d'autres.
La série pourrait finir de la même façon que la bd en une ou deux saisons ça serait pas mal.
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai lu la bd jusqu'à la fin, j'ai bien aimé et en plus il y a une vraie fin. La série a plus ou moins suivi le fil rouge mais en tuant des personnages vivant dans la bd et en les remplaçant par d'autres.
La série pourrait finir de la même façon que la bd en une ou deux saisons ça serait pas mal.
On est proches de la fin ? reste combien de saisons d’après toi
Perso, je m'étais arrêter dans la Bd, quand il y avaient divers camps de gentils, et que les chuchoteurs avec leur Alpha, et qu'un(e) subaltern(e) meur.
J'ai vus les vus la tête des prochaines bd qui arrive, et ça m'as suffisamment spoil pour ne pas me donner envie de relire la suite, bien que la BA, donne envie de s'y replonger, mais dans le genre de bd avec des zombie, bien que walking dead soit une référence, peut être la plus glauque et noir et une des première à être célebre.

J'avais beaucoup apprécier "Zombies, par Olivier Peru et Sophian Cholet." mais il y en as tellement dans ce genre after apocalypse, https://www.senscritique.com/top/res...zombies/779359

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/08/2020 à 15h42.
Citation :
Publié par Airman
On est proches de la fin ? reste combien de saisons d’après toi
Ils peuvent finir en deux en fait. Voir en une.
Si je me rappelle bien de la bd il reste un gros arc après les chuchoteurs puis un bond dans le temps de 25 ans.
Merci de l'info ! Je me disais aussi que ca sentais la fin, je voyais mal continuer 3 ou 4 saisons lol
Vu le covid19 je crois qu'ils vont boucler l'an prochain
Citation :
Publié par spooty
Honnêtement j'ai toute la collection des comics il était grand temps que ça s'arrête.... Les arcs après Negan sont pas top....
Je suis totalement d'accord, après Negan ça deviens répétitif, prévisible, systématique, et mainstream en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés