[EST/VDS] Lot d'armes éthérées (sagesse/force)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown fighter
La baguette Umesila tourne autour des combien en ce moment svp?
Les estimations tournent autour des 20m pour l'Umesila, du coup je pars pour 20m comme prix initial.
Hello,

Je reprends le jeu depuis quelques semaines, et il me semble qu'Ankama voulait voir les armes éthérées disparaître. Qu'en est-il donc ? Peut-on toujours les réparer ? Ou c'est le levier sur lequel Ankama a joué pour amener la disparition ?

Merci par avance pour vos réponses !

Ked'
Citation :
Publié par Mr-Baked
Hello,

Je reprends le jeu depuis quelques semaines, et il me semble qu'Ankama voulait voir les armes éthérées disparaître. Qu'en est-il donc ? Peut-on toujours les réparer ? Ou c'est le levier sur lequel Ankama a joué pour amener la disparition ?

Merci par avance pour vos réponses !

Ked'
Tu ne ne peux plus les réparer, donc à terme (à moins de ne jamais les mettre en combat), elles sont vouées à disparaître
Toutes les armes sont réservées pour un client, donc il reste uniquement l'Umesila en vente.

P.S. : je peux apporter l'Umesila sur Julith le Mardi prochain s'il y'a un intéressé (elle se trouve actuellement sur Mériana)
Comme je l'avais cité avant, je propose l'Umesila au prix initial de 20M, mais s'il y'a une offre plus intéressante je suis preneur. (en attente de la réponse de Maxo à la question de la migration)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés