[Actu] Le MMORPG V4 est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Et donc c juste que le jeu auquel tu joues n a rien d amusant ou que ce genre de jeu n est pas fait pour toi. En fait c un peu similaire aux mecs qui font tourner des bots. Si le contenu te plait pas tu passes à autre chose...
Défois je comprend vraiment pas.
Le jeu dont je fais allusion me plaît, les personnages sont très classe, les récompenses quotidienne généreuse, y'a que le farm qui est mal foutu mais pour le reste c'est un jeu que j'adore.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le problème c'est bien le mode AUTO en effet.
L'amalgame mobile = auto est réel. En tout cas, c'est ce qui me vient directement à l'esprit dès que je vois un nouveau jeu mobile, et j'en suis toujours déçu.
Je pense qu'il y a aussi des gens toujours traumatisés par le syndrome diablo immortals.
You think you want it but you don't .
Citation :
Publié par DWORG
C’est un jeu mal conçu, le contenu proposé aux joueurs n’est pas ludique.
Si un jeu t’ennuie, plutôt que le mode auto, essayes de le delete et de faire autre chose, parce qu’un jeu sur lequel on ne s’amuse pas, aucune raison de le supporter.
je vois pas ce quil y a de choquant a vouloir automatiser certaines taches pénibles
Pour apprecier un jeu faut pas forcement accepter toute les features et c'est surtout vrai dans un mmo
Citation :
Publié par egos
je vois pas ce quil y a de choquant a vouloir automatiser certaines taches pénibles
Pour apprecier un jeu faut pas forcement accepter toute les features et c'est surtout vrai dans un mmo
Automatiser les taches pénible comme le craft ou le farm ok mais automatiser absolument TOUS le jeux (donjon et pvp) c'est quand même plus problématique.
Citation :
Publié par khadgare
Automatiser les taches pénible comme le craft ou le farm ok mais automatiser absolument TOUS le jeux (donjon et pvp) c'est quand même plus problématique.
Disons que la defintion de taches pénibles est très subjective
automatiser le pvp pourquoi pas si le jeu est basé sur la création de meta
Citation :
Publié par egos
je vois pas ce quil y a de choquant a vouloir automatiser certaines taches pénibles
Pour apprecier un jeu faut pas forcement accepter toute les features et c'est surtout vrai dans un mmo
Pourquoi implémenter des trucs pénible tout ne doit pas forcement être accessible à tout le monde de toute façon, il faut que cela reste un jeux.
Si ca devient pénible et qu'il faut boter (automatiser revient ni plus ni moins à ca), ce n'est juste plus un jeu. A ce moment next et voilà.
Citation :
Publié par aayron
Coté Cash shop oui le jeu est p2w car le système d'hotel des ventes du jeu fonctionne via les gemmes du CS pour achat/vente du coups une arme dernier tiers = 50euros donc merci mais j'abandonne pour ma part .

Si un CS et une RNG douteuse ne vous fait pas peur alors oui le jeu peut-être pas mal .
Citation :
Publié par Malek Ishtar
La flemme de relire tout , mais p2w ou pas ?
quelques post au dessus du tiens , de rien.
Le mode auto peut être utilisé dans les jeux Gachas, ça me choque moins, mais avec parcimonie. Dans les "MMORPGs" mobile, c'est juste non.
Par exemple, avoir déjà clear le niveau, et seulement là tu peux le farm en auto par exemple...

Un bon gacha récent c'est Guardian Tales, pour les intéressés.
Une sorte de RPG-action, un peu rétro.
Citation :
Publié par Lilisam
Si pour toi le P2W de V4 est extrême, c'est que c'est le seul jeu auquel tu as joué de toute ta vie.
Techniquement il l'est tout autant que les autres, à partir du moment ou tu peux acheter "légalement" les derniers tiers de gear avec ta mastercard
Mais acheter du stuff end game tu le fais une fois , c'est comme acheter du poids et de l'inventaire dans BDO une fois que c'est fait c'est fait .
Je parle de P2W récurant du genre lootboxes , consommables , autorez , premium .
Citation :
Publié par Lilisam
Si pour toi le P2W de V4 est extrême, c'est que c'est le seul jeu auquel tu as joué de toute ta vie.
Dès l'abonnement que tu peux prendre tu as du p2w avec des bonus pour le personnage( +5% ATQ et 10% de VIT ATQ notamment) donc arrête un peu et je dis pas "extrêmement" en disant que c'est le haut du panier dans l'univers du p2w mais pour dire que c'est présent de partout dans le jeu.
Citation :
Publié par Lilisam
Si pour toi le P2W de V4 est extrême, c'est que c'est le seul jeu auquel tu as joué de toute ta vie.
Si c'était le cas, se serait miraculeux. Pas besoin d'avoir joué à des milliers de jeux mobiles; le modèle reste le même. C'est pas un problème pour toi, ça peu l'être pour d'autres.
Même si le P2W n'est pas extrème, il demeure, je comprends même pas pourquoi tu postes...
Citation :
Publié par teutates
Si c'était le cas, se serait miraculeux. Pas besoin d'avoir joué à des milliers de jeux mobiles; le modèle reste le même. C'est pas un problème pour toi, ça peu l'être pour d'autres.
Même si le P2W n'est pas extrème, il demeure, je comprends même pas pourquoi tu postes...
Pas d'accord, le modèle n'est pas du tout le même. En fait, je trouve qu'il n'y a presque rien de P2W dans le jeu. Pour l'abonnement, le bonus de vitesse d'attaque n'est appliqué QUE sur l'attaque de base, autrement dit celle qui n'est jamais utilisée. Tout ce qui reste c'est les 5% d'attaque en plus... Le pack de démarrage? Il va te falloir une petite semaine pour avoir l'équivalent. Les packs de montures et autres? Tu peux en acheter pour des golds. La plupart des jeux mobiles équivalents sont bien plus gourmands et en fait V4 est probablement le jeu P2W que je trouve le moins P2W de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Citation :
Publié par Epidemie
Dès l'abonnement que tu peux prendre tu as du p2w avec des bonus pour le personnage( +5% ATQ et 10% de VIT ATQ notamment) donc arrête un peu et je dis pas "extrêmement" en disant que c'est le haut du panier dans l'univers du p2w mais pour dire que c'est présent de partout dans le jeu.
Partout dans le jeu? A part l'abo (et encore, comme je le dis plus haut ce n'est pas vraiment un avantage flagrant) tu as quoi d'autre P2W dans le jeu?

Dernière modification par Lilisam ; 30/07/2020 à 10h26.
Citation :
Publié par Gorthor
Pourquoi implémenter des trucs pénible tout ne doit pas forcement être accessible à tout le monde de toute façon, il faut que cela reste un jeux.
Si ca devient pénible et qu'il faut boter (automatiser revient ni plus ni moins à ca), ce n'est juste plus un jeu. A ce moment next et voilà.
je suis pas d'accord c'est improbable d'avoir un jeu dont les toutes les features sont agréables pour tout les joueurs
du coup tu zapperais l'integralité d'un jeu juste pour quelques features penibles ? c'est vraiment dommage
Citation :
Publié par egos
je suis pas d'accord c'est improbable d'avoir un jeu dont les toutes les features sont agréables pour tout les joueurs
du coup tu zapperais l'integralité d'un jeu juste pour quelques features penibles ? c'est vraiment dommage
Et donc tu te sens de faire absolument toutes les features je te donne deux exemples :

Wow classic le farm du rang 14 en PVP je n'avais absolument pas le temps de pouvoir l'atteindre c'est pas pour ca que j'ai utiliser un BOT pour être afk BGs j'ai juste zappé cela car je ne pouvais ou ne voulais pas passer autant de temps la dessus.
GW2 avoir une légendaire au début du moins je ne pouvais pas farm les compos pour en obtenir un ca ne m'as pas empêché de jouer tous les soirs notamment en MCM sans avoir de légendaires .
Et je pourrais t'en donner pas mal d'autres sur d'autres jeux.

Y a rien de dommage la dedans je n'ai pas demandé que l'on me fasse une action auto pour les avoirs j'ai juste pris en compte que je joue au jeu sans ça. Pas très compliqué en soi, et effectivement si je ne l'avais pas admis j'aurais arrêté tout simplement.
Citation :
Publié par Gorthor
Et donc tu te sens de faire absolument toutes les features je te donne deux exemples :

Wow classic le farm du rang 14 en PVP je n'avais absolument pas le temps de pouvoir l'atteindre c'est pas pour ca que j'ai utiliser un BOT pour être afk BGs j'ai juste zappé cela car je ne pouvais ou ne voulais pas passer autant de temps la dessus.
GW2 avoir une légendaire au début du moins je ne pouvais pas farm les compos pour en obtenir un ca ne m'as pas empêché de jouer tous les soirs notamment en MCM sans avoir de légendaires .
Et je pourrais t'en donner pas mal d'autres sur d'autres jeux.

Y a rien de dommage la dedans je n'ai pas demandé que l'on me fasse une action auto pour les avoirs j'ai juste pris en compte que je joue au jeu sans ça. Pas très compliqué en soi, et effectivement si je ne l'avais pas admis j'aurais arrêté tout simplement.
je pige pas comment on peut etre contre des fonctions automatisés dans un mmo et jouer avec un bot
ou alors j'ai pas compris tes precedentes reactions (aucune offense)

je trouve ca plus logique de tout automatisé et si vraiment tu veux le faire en manuel donner la possiblité
je defend pas ce P2W , juste une vision du mmo qui pourrait se faire dans de bonne conditions si la communauté suivaient le mouvement
Citation :
Publié par egos
je pige pas comment on peut etre contre des fonctions automatisés dans un mmo et jouer avec un bot
ou alors j'ai pas compris tes precedentes reactions (aucune offense)

je trouve ca plus logique de tout automatisé et si vraiment tu veux le faire en manuel donner la possiblité
je defend pas ce P2W , juste une vision du mmo qui pourrait se faire dans de bonne conditions si la communauté suivaient le mouvement
tu n'as pas compris je pense, je te dis que utilser un bot c la même chose que lorsqu'on automatise une tache ce qui en soit est ridicule dans un jeu, car c pas toi qui joue du coup.
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Mais acheter du stuff end game tu le fais une fois , c'est comme acheter du poids et de l'inventaire dans BDO une fois que c'est fait c'est fait .
Je parle de P2W récurant du genre lootboxes , consommables , autorez , premium .
En faite le fonctionnement de up du stuff ressemble beaucoup à Archeage (à ses débuts), du coups une fois que tu mets une armure en +5 par exemple, si tu tentes le +6 tu as une chance de destruction totale , en précisant qu'il n'y a aucune valeur de taux de chance et de ce qu'en j'en ai vu les réussites sont basse (ou alors j'ai vraiment pas eu de chance ^^ ).

Donc en fin de compte les baleines ont de beaux jours devant eux dans ce jeu :/.

Personnellement le P2W pour moi est simplement l'acquisition de stuff / gold dans un mmo, l'abonnement n'en fais pas partie étant donner que je pars du principe que rien n'est gratuit et qu'il faut rémunérer les dev/entreprises aussi. Mais là clairement c'est un système vraiment pas propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés