[EST/VNT] Couronne d'Allister NP -1sasa ( petit conseil les mages !) // Pack ocre sur Nidas

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors pour faire simple, J'ai repassé le 1er invoc en SC en ayant 20 de puis restants, et j'ai repassé le 2éme en SC aussi, donc normalement j'ai toujours les 20 puis, donc je voudrais bien un conseil pour par exemple essayer de passer le 1 sasa restant même si c'est tendu ou bien quelque chose d'autre. Ou si non quelle trans mettre pour revente ? Et par la suite estimer et vendre cette jolie coiffe. Merci pour vos futures conseils/estimations je vous laisse le screenshot ( désolé j'ai pas mis l'historique psq j'ai déco reco ) :

Coiffe allister NP.png

Et j'ai aussi un pack ocre archis ( je peux avoir le full full si y'a des intéressés ) a vendre sur Nidas pour le prix de 75M. /w Rodhia

Bon jeu tout le monde.
Si c'est pour revendre, sert à rien de trans. Vaut mieux laisser le choix à l'acheteur même si en général on met 2% feu sur cette coiffe.

Avant ça, oui tu peux tenter le perf sagesse, rien de mieux à tenter là je pense, les 3% passeront jamais et la vita à moins de chopper le 500 vita (vraiment peu de chance), ça fera pas grimper tellement le prix et tu risques de perdre ton perf en redescendant à 400.
Citation :
Publié par Zkwa
Si c'est pour revendre, sert à rien de trans. Vaut mieux laisser le choix à l'acheteur même si en général on met 2% feu sur cette coiffe.

Avant ça, oui tu peux tenter le perf sagesse, rien de mieux à tenter là je pense, les 3% passeront jamais et la vita à moins de chopper le 500 vita (vraiment peu de chance), ça fera pas grimper tellement le prix et tu risques de perdre ton perf en redescendant à 400.
Merci pour tes conseils, et pour le prix a combien je peux la vendre ? y'a pas de jet pareil HDV.
Citation :
Publié par Rodhia
Merci pour tes conseils, et pour le prix a combien je peux la vendre ? y'a pas de jet pareil HDV.
On en trouve régulièrement des NP aux alentours de 5-10M en hdv, mais si y'a vraiment rien et que t'es pas pressé tu peux tenter 10-15M elle est jolie celle-ci !
Citation :
Publié par Zkwa
On en trouve régulièrement des NP aux alentours de 5-10M en hdv, mais si y'a vraiment rien et que t'es pas pressé tu peux tenter 10-15M elle est jolie celle-ci !
D'accord merci bien
Citation :
Publié par Zarathou
Tu peux aussi tenter l'over 2% air, c'est pas possible de trans et c'est les res dont on manque le plus sur ce genre de stuff
Pour seulement 20 de puis donc 3 tentas sa me parait quasi impossible ^^
Citation :
Publié par Rodhia
Pour seulement 20 de puis donc 3 tentas sa me parait quasi impossible ^^
Et pourtant c’est le mieux à faire je pense tu peux trans tout les autres éléments %, vu le poids des runes sagesse même en +1 oublie à ce niveau avec si peu de puits et pour lover vita ça passé extrêmement mal les RA VI et un 450 se vendra pour 3 fois rien comparé à un 12% air

Si jamais t’as 1 seul % tu l’enlève et le vend comme ça et sinon t’as autant de chance sur les autre élément mais là trans est possible contrairement à la air
Citation :
Publié par -Maxo-
Et pourtant c’est le mieux à faire je pense tu peux trans tout les autres éléments %, vu le poids des runes sagesse même en +1 oublie à ce niveau avec si peu de puits et pour lover vita ça passé extrêmement mal les RA VI et un 450 se vendra pour 3 fois rien comparé à un 12% air

Si jamais t’as 1 seul % tu l’enlève et le vend comme ça et sinon t’as autant de chance sur les autre élément mais là trans est possible contrairement à la air
Hmm je vais tenter ça je pense, merci !
3 Choix :
- Rune Sagesse en SC
- Rune Prospection
- Rune %Res pour Over 2%

Le dernier choix me semble le plus rentable à try.
En l'état ce genre de jet doit se vendre 8-10M sinon ?

Pour la trans tu as aussi 1% Dom qui est pas mal mais le mieux rester de laisser le choix à la personne qui l’achètera
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
3 Choix :
- Rune Sagesse en SC
- Rune Prospection
- Rune %Res pour Over 2%

Le dernier choix me semble le plus rentable à try.
En l'état ce genre de jet doit se vendre 8-10M sinon ?

Pour la trans tu as aussi 1% Dom qui est pas mal mais le mieux rester de laisser le choix à la personne qui l’achètera
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

j'tenterai le 12% air si j'étais toi
Je dirais pareil pour l'estimation en l'état vers les 8/10m !
Avec les 2% air plutôt 20 voir un peu plus même
J'ai fini par tenter les résis air mais dommage aucune n'est passée.
580022-1596023621-4961.png

Merci pour vos conseils
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés