[Actu] PvP et RvR au programme de la prochaine phase de tests du MMORPG Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Ben c'est du gameplay action quoi ^^
Dac Mounsy mais sais-tu si il faut viser pour placer ses skills ? Genre skill de base et AoE (zone à terre ?).
Citation :
Publié par 23 Cm
Dac Mounsy mais sais-tu si il faut viser pour placer ses skills ? Genre skill de base et AoE (zone à terre ?).
Dans cette vidéo on voit très bien que le mec doit "viser" son adversaire pour que ces projectiles touche ca cible (le pointeur deviens rouge lorsque ca cible est bien aligné j'ai l'impression) par contre ta d'autre skills qui sont auto lock (touche d'office) et d'autre comme les aoe qui s'affiche au sol mais qu'on peut plus facilement éviter en utilisant une roulade au bon moment....plus l'impression qu'on a affaire a une sorte de gameplay hybride.

https://www.youtube.com/watch?v=JRrVPQcFK8w
un peu bordélique à 200 vs 200, c'est le reproche que je fais ç tous les moorpg récent coréen ou même gw2 et teso c'est que les effets de sorts c'est beau mais cela rend les combats assez illisibles au final.

j'espère qu'une option pour les limiter sera en place.
Du bon gros RvR avec Steparu.

https://www.youtube.com/watch?v=S3yJE1ggP8E

J'aime beaucoup ce système de Rang d,c,b,a,s,ss,sss...Au plus tu fait de kill au plus ton rang augmente et a chaque palier tu débloques des items (une monnaie a échanger contre du stuff?) et bonus en tous genre.

Dernière modification par mounsy ; 27/07/2020 à 19h17.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour le gameplay j'ai du mal depuis leurs changements ; faut-il viser comme TERA ?
On dirait que c'est auto lock.
C'est pas aussi précis que tera malheureusement. Tu as une sorte de softlock

Après oui il y a des sorts en gtaoe.


Perso j'ai suivi plusieurs joueurs US/KR en stream ils avaient beaucoup de modèle absent ou gris.
Citation :
Publié par aTo
Perso j'ai suivi plusieurs joueurs US/KR en stream ils avaient beaucoup de modèle absent ou gris.
Yes mais j'avais l'impression que tout le monde jouait avec les settings graphiques à fond...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés