[EST] Villa Sufokia

 
Partager Rechercher
Bonjour, si tu es le vendeur cela m'intéresse fortement ! Si tu décides de la vendre

En suite pour l'estimation j'en avais vue une il y a deux ans a 150M sur un autre serveur, mais je ne pourrais plus te dire lequel...
En mono instance je pense que c'est la maison qui prend le plus de valeur, puisque tu peux sortir sur le balcon et re-rentrer sans avoir à sélectionner ton instance ce qui est bien sympa. Je connais pas spécialement l'immobilier sur Furye mais 150M me parait vraiment peu, j'aurais dis facile le double, surtout en mono-instance.
Le palais a 1MM sur Furye a eux beaucoup de mal a se vendre. Je vois mal des gens sortir 300M pour cette maison, je vois plus une offre de 200/220M. après je me trompe peut-être ! Comme dit dans mon message j'ai vu cette maison en vente 2 ans en arrière
Citation :
Publié par El-haa
Le palais a 1MM sur Furye a eux beaucoup de mal a se vendre. Je vois mal des gens sortir 300M pour cette maison, je vois plus une offre de 200/220M. après je me trompe peut-être ! Comme dit dans mon message j'ai vu cette maison en vente 2 ans en arrière
Étant donné que tu es un acheteur potentiel, je pense que tes estimations sont un peu biaisées, à moins que tu formules explicitement une offre
Comme dit plus haut, l’instance unique donne un bonus en valeur
Citation :
Publié par Talificus
Étant donné que tu es un acheteur potentiel, je pense que tes estimations sont un peu biaisées, à moins que tu formules explicitement une offre
Comme dit plus haut, l’instance unique donne un bonus en valeur
Non je donne mon avis juste Si il décide de la vendre il me dira son prix et je verrais. Je suis pas la pour acheter en oeo, je suis de Furye sachant l'économie du serveur, je vois mal un acheteur a 300M pour cette maison, mais si un collectionneur passe par la tant mieux. Après si il décide de la vendre 300M je formulerais peut-être une offre
Citation :
Publié par Daydoux
Vu que personne ne se décide à faire une offre pour le moment je pose la mienne: 200m sur Furye
L'auteur a juste demandé une estimation, on ne sait même pas si elle lui appartient.
Citation :
Publié par Zkwa
L'auteur a juste demandé une estimation, on ne sait même pas si elle lui appartient.
C'est pas faux .
Au moins je suis positionné dans tous les cas lol
Citation :
Publié par Daydoux
Vu que personne ne se décide à faire une offre pour le moment je pose la mienne: 200m sur Furye
Logique puisqu'elle n'est pas marquée en [VDS] et puis peut-être d'ailleurs qu'elle n'est même pas à l'auteur qui ne cherche à avoir apparemment que des estimations (pour le moment).

Edit : pris de court
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés