[Actu] Wolcen présente ses patchs à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalythsu974
être fermé car disney ne voulait pas être allié à un pédophile de Gazilion (alors qu'il suffisait de le virer et le remplacer)... pour les clients qui jouaient au jeu et ont mit des euros... pas cool...
Y'a de ça mais Gazillion avait en plus une gestion interne catastrophique .
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Ils nous font une Diablo 3 éco + sauf qu'ils ne sont personne en plus de ne pas pouvoir se reposer sur une licence forte. Résultat, ça doit bien faire 5 mois qu'il se prennent tomates et œufs pourris en plus de perdre leur restant de crédibilité patch après patch. C'est dommage, il y avait un coup à jouer avec ce Wolcen. D'ailleurs, je lui ai donné sa chance en occultant le fait de pas pouvoir jouer un caster, d'avoir 1 ou 2 build par classe, d'avoir un bestiaire et un end game pas ouf, des items oubliables et des perks un peu buggé. Malgré tout ça, je m'y suis bien amusé car le jeu est tout de même bien léché niveau anim et visuel en plus d'avoir une approche à la D3/POE.

Bref, je suis plus hypé par l'annonce d'un D2 Remaster en fin d'année.
De positif je retiens l'histoire et surtout la partie son du jeu notamment des spells, les graphismes aussi car le jeu est beau.
Citation :
Publié par Epidemie
De positif je retiens l'histoire et surtout la partie son du jeu notamment des spells, les graphismes aussi car le jeu est beau.
Pareil, je dirais les graphismes, la fluidité des animations, le coté old school, la bande son, les perks sympas. Tout de même, je trouve que ça manque cruellement d'originalité et d'imagination dans la DA. Par moment j'avais l'impression de voir la typo ou le design des équipements de D3. Pareil, acte 3, je savais plus si je jouais à Wolcen ou à Path of Exile avec ces couloirs ensanglantés tout droit sortis de Berserk.
Citation :
Publié par Peredur
Patchnotes de la 1.0.16 (conclusion de la Seconde Aube) :
https://steamcommunity.com/games/424...91989463631499 (part 1)
https://steamcommunity.com/games/424...91989463633715 (part 2)
Rien d'étonnant tous les skills sont Up niveau damages il n'y a que le Bleeding edge mais qui reste constant.

Enfin ça va permettre beaucoup de builds supplémentaires, peut être relancer quelques dizaines d'heures de farm.
L'expérience nécessaire pour aller au level max a pas mal baissé, j'avais environ 40% de l'xp pour passer 80 et en me connectant ma barre d'xp était quasi à fond, j'ai level up 80 au premier mob tué et j'avais 30% d'xp pour aller au 81.

A part ça les changements n'ont pas trop affecté mon template basé sur l'explosion du bouclier juggernaut. Visuellement le jeu m'a paru moins chargé mais je n'ai pas noté de gain de performance vu que ça tournait déjà parfaitement sur mon pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés