Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Kaels : ]

Problème de maison résolu: mon jeu a planté quand je suis entré en mode décoration, raison pour laquelle je ne voyais aucune déco.

Dernière modification par Kaels ; 25/07/2020 à 21h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et hop c'est reparti... c'est quand même pas top.
Je joue depuis une éternité, j'ai quand même jamais vu cela.

Dernière modification par Maltus ; 26/07/2020 à 14h45.
Citation :
Publié par Ozaryon
Salut a tous, Depuis 14h30 impossible de se connecter a Sirannon Encore planté !!!!
Et bien entendu aucune annonce officielle ou explication.
A ce demander si il y a quelqu'un aux manettes.
Tu as un serveur qui merde, à minima tu préviens la communauté, je crois que le pire c'est cela.
Citation :
Publié par Maltus
Et bien entendu aucune annonce officielle ou explication.
A ce demander si il y a quelqu'un aux manettes.
Tu as un serveur qui merde, à minima tu préviens la communauté, je crois que le pire c'est cela.
C est le début de la fin
Message supprimé par son auteur.
Est ce que les problèmes que rencontrent le jeu en ce moment peuvent jouer aussi sur "l'inspiration" par exemple ?

Car je suis level 61 et impossible d'avoir l'inspiration pour (quête du livre épique/ Volume 2/ Chapitre 3)"Une relique à Lumul-nar".
Sachant que j'ai fais toute les quêtes du livre épique depuis le tout début en solo, j'avais à chaque fois l'inspiration pour pouvoir effectuer cela en solo.

Et là je ne l'ai pas

Et du coup impossible de continuer, trop dur là.

Oui je sais vous allez me die de demander de l'aide pour la faire, mais bon je préfère soloter disons.

Mais le problème n'est pas là, c'est plutôt savoir si ce soucis d'inspiration est du au problème des serveurs ou autres


Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Personnellement je pense qu'il n'y a aucun lien entre les deux,

L'inspiration, ce n'est pas partout et c'est soumis à un timer...

Le plus simple pour toi est de revenir en groupe ou plus tard, a un niveau plus élevé ! Mais sache que dans la Moria, tu devras absolument grouper. Dans l'instance qui suit, je crois qu'il faut obligatoirement être au minimum deux !
Pour les roues à aube il faut juste un accélérateur de vitesse pour activer la roue et passer la grille activée; certaines classes sont mieux équipées que d'autres en skill de vitesse. Par le passé j'avais aussi eu un souci pour la version solo de Lumul-nar et il est possible que la situation actuelle demande un peu de patience pour déclencher l'inspiration.
Citation :
Publié par Peuck
Il y a des annonces sur le forum officiel que notre dévoué Kaels relaie ici et sur Twitter... (merci a lui)

D'un autre coté, que veux tu qu'ils te disent:

Que ça marche pas bien... pas la peine, on l'a tous remarqué
Qu'ils font tout pour essayer de réparer: Ben ça on s'en doute quand même un peu
Que le problème vient de tel ou tel parti du réseau, système... : déjà pas sur qu'ils savent où est le problème, et ils peuvent employer tous les termes techniques possibles 99.99% des gens n'y comprendront rien, donc ça ne servira pas a grand chose

A la limite ils peuvent te dire que tant qu'ils n'auront pas réparé, ben çà va merdouiller... ça aussi on s'en doute...
Et pour le moment, a part quelques petits soucis sporadiques, ça ne fonctionne pas trop mal.

Pour les instances ou le jeu en groupe: il y a les demandes de groupe dans le chercheur d'instance, le jeu en confrérie, les discord de confrérie, alliances etc... et le raid planners de lotro.fr.
Donc tout n'est pas perdu... celui qui veut vraiment, il peut.

Après oui moi aussi, ça m'énerve mais vu que je ne peux rien y faire, ben je fais avec...

PS: Et comme je suis un bon français, je tempête, je rage et je gueule tout en sachant que ça ne sert à rien
Très franchement je ne vois pas de quels annonces du forum officiel tu parles.
Kaels a certes mis pas mal d'informations mais je ne les trouvais, pour la plus part, pas sur le forum officiel.

Pour moi la communication est extrêmement mauvaise, voir inexistante.

Déjà un message max par jour pour dire qu'ils travaillent dessus (limite copier coller du jour précédant d'ailleurs), c'est risible car comme tu le dis on s'en doute un peu.
Je suis désolé pour Cordovan, clairement pas facile d'être un CM de base et encore moins dans ces conditions, mais je ne pense pas qu'il soit, lui, mis à contribution pour réparer le problème. J'attends donc qu'il soit vachement plus présent pour dialoguer avec la communauté pendant ces temps là (et pas forcément que pour ce problème, ça peut aussi être sur d'autres sujets). Si pour x ou y raisons il n'en a pas le droit (ce qui serait d'une débilité sans nom) qu'il le dise clairement et surtout qu'il obtienne le droit d'en parler.


Pour être plus précis par rapport aux problèmes techniques, à titre personnel j'aimerais bien savoir de quoi il en retourne.
Et tout le monde pourra comprendre le soucis, pas besoin d'être technique dans les termes et informations. De simple informations du genre : le FAI a de gros problèmes, les switchs/routeurs réseaux déconnent, les serveurs déconnent ça suffirait. Tout comme savoir si c'est un prestataire (FAI, Datacenter par exemple) qui doit résoudre le problème ou SSG qui doit y arriver car ils ont la main sur tout le système.
Et un peu pareil que pour le manque d'informations il ne devrait pas y avoir d'impossibilités pour nous le dire (si il y en a faudra peut-être aller vers un prestataire plus cher mais plus correct aussi).
Plus ou moins lié, je n'ai absolument jamais vu l'information sur le forum officiel que le problème de CloudFlare est réellement impacté LotRO, contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient dire sur le jeu (souvent en attaquant les autres d'ailleurs) et ce de toutes façons alors qu'il y avait déjà des problèmes sur le jeu quelques jours avant celui de CloudFlare.
Enfin comme il n'y a plus de canal Monde au moins je n'ai plus à lire ces inepties là. Comme quoi en effet à tout malheur il y a du bon.


Le pire c'est que c'est vraiment dommage il y avait l'air d'y avoir pas mal de nouveaux joueurs, mais je ne vois pas comment la majorité pourraient vouloir rester/revenir alors que ça merde depuis plus d'une semaine avec plusieurs jours de coupure complète.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kornval
Alors, c'est comment désormais ?

De ce que j'ai lu, la com est toujours inexistante ou presque, et le jeu dans tout ça ?
Dans les épisodes précédents :




Egalement repris dans cette actualité.

Et sinon à venir :

Merci Kaels.

Il parle encore de semaineS... on est pas sorti de l'auberge du poney fringant !

Aie aie aie, jamais connu une période aussi difficile pour un mmo, les temps sont durs et les moyens limités :/
Citation :
Publié par Kornval
Merci Kaels.

Il parle encore de semaineS... on est pas sorti de l'auberge du poney fringant !

Aie aie aie, jamais connu une période aussi difficile pour un mmo, les temps sont durs et les moyens limités :/
Ce n'est pas tant une question de moyen ici puisque c'est le centre de données qui est en cause (et donc un prestataire).
Et dans ces cas là, il faut coûte que coûte trouver une solution avec cette société tierce.
Tu peux pas dire allez hop Jean-Claude on se casse, moi et mes quinze serveurs LOTRO (en comptant les temporaires, Bullraorer, Palantir), mes onze serveurs DDO, mes sites et tout le toutim on DEMENAGE !

L'opération n'est pas neutre preuve en est le dernier déménagement réalisé l'année dernière avait duré et avait nécessité quelques maintenances supplémentaires ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
Penseront-ils aux abonnés à vie en augmentant la durée limite d'une p'tite centaine d'années en plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés